Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeos001

avatar
Messages : 18


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 6:24

Coeos
Sôma de la rapière
Rider de Fate Prototype
"Les humains sont tout à fait fascinants et je me dois de les observer pour comprendre leur schéma de pensée."

¤ Je rejoins les forces de Cronos bien entendu.
¤ Mon élément de base sera La foudre.
¤ Je suis principalement Calme, sage, toujours aimable, peu enclin à la violence et curieux sur la psychologie humaine.
¤ Mes origines trouvent leur source en Suède.
¤ Je suis âgé/e de Dans la vingtaine.
¤ Je considère Mon roi, les humains, les saints d'Athéna, le courage et le sacrifice de soi.
¤ Je ne considère pas la lâcheté, l’orgueil, l'abandon et la violence.
Contrairement à ce qu'on peut croire des titans, Coeos est plutôt un être qui met en avant sa soif de savoir plutôt que son agressivité. La violence à ses yeux n'est pas digne d'intérêt si ce n'est que de mettre à l'épreuve le coeur et l'âme de ses adverses afin de comprendre comment ils peuvent penser.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que Cronos doit se méfier de lui, si ce dernier lui donne un ordre, Coeos obéira sans attendre. Sa patience et son calme sont deux grands détails qu'on peut remarquer rapidement si on commence à lui parler. Et quand ça arrive, Coeos est toujours ouvert aux découvertes vis-à-vis de ses interlocuteurs.

Bien entendu, il n'est pas surprenant de voir le titan côtoyer les humains en pleine ville ne serait-ce que par envie d'apprendre et pour satisfaire son besoin de curiosité. Adepte des bonnes manières, il sait parfaitement s'adapter à son interlocuteur et fait toujours en sorte d'éviter de froisser la personne avec qui il parle.

Son admiration sur les humains est tout particulièrement portée sur les chevaliers d'Athéna où il montre une grande fascination. Chacun d'entre eux lui donne à chaque fois envie de les questionner sur leur motivation envers une cause qu'une déesse leur a dit et le fait qu'ils ne suivent pas leur propre idéologie si ce n'est que de servir tout simplement Athéna.

Son avis sur les autres divinités est changeant suivant la divinité qui lui fait face. Autant envers Athéna, il montrera de la neutralité alors qu'envers Arès, il ne montrera que du mépris pour un être qui ne mise que sur la violence pour s'imposer.

Coeos est donc un titan qui mise sur le pouvoir de réflexion plutôt que ses pouvoirs, aimant alors discuter et apprendre que de se battre pour une raison inutile.
Psychologie


Avant d'être enfin de retour parmi les mortels de ce monde, j'ai vécu ou du moins... J'ai assisté aux souvenirs d'un humain qui fut le plus propice à habiter mon essence divine. Et ce, depuis que mon âme fut libérée par Cronos en personne.

Tout commença lors de "ma" naissance humaine si l'on peut dire, et autant dire que pour un début, il fut celui dont on ne peut pas se souvenir en tant qu'humain mais je ne suis pas humain. Mon hôte lui, avait le comportement typique d'un enfant qui venait au monde, pleurs, douleur aux poumons, la lumière qui brûle les yeux... Une nouvelle vie venait de naître en ce monde qui avait l'air d'avoir tant changé depuis que je n'avais pas vu le ciel en tant que titan.

Cette enfance fut celle dans une famille soudée et je pus sentir là un amour et une profonde affection venant de mon hôte. Le père était... Professeur d'histoire si je me souviens, la mère... Infirmière je crois... Tant de souvenir et d'émotion... Ma soif de savoir s'en retrouve satisfaite mais je devais voir encore plus de cette vie humaine qui allait devenir une partie de moi quand je serais enfin de retour.

Les années qui suivirent furent alors ce que je pensais ; le père donna des leçons sur l'histoire de leur pays ou bien même dans le monde qu'ils connaissaient. L'enfant était sage et écoutait son père, faisant même des efforts pour qu'il soit fier de lui... Intéressant, tout à fait intéressant.

Le fils apprit l'art de la lecture et celui de l'écriture, nous n'avions pas cela quand les titans dirigeaient les vivants et je dois avouer qu'une telle invention est tout à l'honneur des humains. Leur inventivité et l'ingéniosité dont ils font preuve me surprendra toujours.

Les années sont passées et voilà que je vois à travers les yeux d'un homme de quinze années entrain d'apprendre encore auprès de son père. Les parents sont toujours aussi proches des enfants pour enseigner leur savoir... Voilà une chose qui me fait sourire, au moins notre héritage ne se perd pas dans l'histoire. Les pères enseignent aux enfants, voilà l'un de nos héritages.

Le monde se souvient de nous comme étant une simple et vulgaire relique des temps anciens, comme s'il n'y avait qu'un seul dieu unique mais nous savons la vérité. Oui la vérité, il n'y a pas de dieu unique mais nous... Les titans, et si le monde nous oublie, nous oublierons pas le monde. Et s'il est hostile, alors nous prouverons que nous sommes ceux qui avons dirigé autrefois.

Je vois pourtant un homme qui éduque son fils dans le respect de l'histoire et de ce que les gens pouvaient prier autrefois, voilà un père qui me fascine vraiment, les humains ne sont donc pas tous mauvais par nature de nos jours. Leur nombre est aussi égal que leur mentalité qui elle est aussi unique.

Finalement je retrouve d'une certaine manière l'espoir que j'avais autrefois pour les humains, ils méritent que je revienne de la prison où j'étais il y a fort longtemps. Bien que j'aie le désir de simplement revenir... Je dois punir l'une de mes soeurs qui osa nous trahir en volant ma technique la plus redoutable : le Keraunos.

La suite de sa vie fut plus... Mouvementé que la simple éducation d'un enfant. La vie d'un garçon qui devient un homme sur ses dix-huit ans, là où je vois enfin des choses encore plus dignes de mon intérêt. Qui dit grandir, dit connaître les relations avec d'autres personnes.

Je souris en voyant le jeune homme tenter d'aborder les demoiselles mais pas forcément avec un grand talent. Il fallait croire que son talent se contentait d'avoir un don pour observer des détails que la plupart des gens ne font pas attention au premier abord.

Finalement il eut une demoiselle avec qui il se trouva une affinité. Ah l'amour... Un sentiment qui change de celui envers ses parents, une émotion si subtile mais pourtant bien forte pour peu que je me concentre dessus. Je connais ce sentiment oui... Je l'ai eu avec une seule personne... Phoebe.

Qui dit amour... Dit déception et colère. Cette femme se joua de lui en voulant simplement obtenir des richesses venant de lui. Tristesse... Colère... Je peux les sentir si fortement que ses sentiments se répercutent sur les miens malgré le fait que ça ne soit que des souvenirs que j'assimile.

Certes ce jeune homme passa les dernières années à chercher un travail mais au final, rien ne lui allât vraiment, jonglant encore le travail le plus ingrat au plus... Ridicule. Je sens son besoin de trouver une chose à faire, une raison d'être pour ne pas être oublié... De s'oublier.

Voilà donc sa vie... Je peux enfin comprendre cette mentalité si... Particulière. Et en ce jour, je peux déjà sentir mon âme se fondre dans sa chaire alors que mon esprit lui parle pour lui faire comprendre tout depuis le début, jusqu'à ce jour. Il est celui envers qui j'ai choisi de revivre et il sait à présent, c'est sans même résister qu'il s'offre à moi en souriant, satisfait d'avoir une utilité en ce monde.

Je lui promets qu'il verra à travers moi ce que ce monde a de plus beau à offrir et qu'il y a des choses qui méritent d'être vue et qu'un repos lui soit accordé après tout cela. Ce corps enfin à moi, je canalise cette puissance retrouvée pour façonner un masque pour dissimuler ce visage qui ne sera visible que pour les personnes que j'estime être digne de mon intérêt. C'est même dans un dernier geste que mon dunamis fait apparaître un vêtement qui me recouvre quasiment pour ne laisser qu'une forme qui représente alors ce que cette terre a eu autrefois sous le nom de Coeos... Le vrai manieur de foudre.
Histoire


Coeos a toujours été un titan fidèle à Cronos donc il y a peu à dire si ce n'est que quand Cronos a combattu son père, Coeos l'a suivit alors sans hésitation.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Via le partenaria avec Knight of hope.
► Quel âge avez-vous ? 25 ans depuis le 14 octobre.
► Double compte ? Non.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Dave le Jeu 30 Oct 2014 - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 8:10

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 9:51

bienvenu sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4464

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 9:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 10:01

YEAH !! Welcome Frangin Very Happy Bienvenue sur le fofo et merci de nous avoir rejoints Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 283


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
160/160  (160/160)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 10:15

Coucou

Tiens ? Contente de te voir. Je pense savoir qui tu es ^^ moi, je pense que c'est pas trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20017


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 10:29

Bienvenue ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 10:45

Bienvenue parmi nous :)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3266


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 12:47

welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 14:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken


Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 17:08

Hev... Là, tu m'as tendu une perche, je peux pas faire autrement que de l'attraper Very Happy

Ryuken et Cronos en cœur, sur une chanson écrite par Orion:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 17:31

POURQUOI C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE CA TOMBE ????

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

avatar
Messages : 3101

Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 17:34

Bah...Ahina... Vanina... C'est la même chose quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

avatar
Messages : 200


Caractéristiques
Vie Vie:
139/139  (139/139)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Dim 26 Oct 2014 - 21:03

Bienvenu à toi, futur titan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeos001

avatar
Messages : 18


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Lun 27 Oct 2014 - 16:03

Merci bien à vous, j'ai ajouté le caractère si jamais ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Lun 27 Oct 2014 - 16:59

Ah un copain

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3555


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 19:23

Bienvenu à toi.
J'attends que tu finisses ta présentation avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1133


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
518/518  (518/518)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 19:27

bienvelu !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

avatar
Messages : 601


Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Mer 29 Oct 2014 - 12:44

Bienvenue ! Un titan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2175


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Mer 29 Oct 2014 - 20:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeos001

avatar
Messages : 18


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Jeu 30 Oct 2014 - 5:37

Mesdames et messieurs, je vous annonce donc que j'ai terminé ma fiche ! C'est à vous les studios !

Ps: si c'est possible, j'aimerais qu'on change mon pseudo pour Coeos s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Jeu 30 Oct 2014 - 11:59

Orion va passer voir cette merveille Wink
S'il valide je changerai ton pseudo (pression )

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3555


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Jeu 30 Oct 2014 - 17:54

Après lecture, je n'ai rien à dire concernant ta présentation Wink
Bienvenu chez les titans !
Ahi chérie, tu peux changer son patronyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   Jeu 30 Oct 2014 - 18:08

je L ai mis dans les bons groupes et le rang. Reste plus que le.pseudo. Le topic armure et avatar
Voilà
Félicitation

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs
» Hermy: Un vrai panier percé.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-