Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2081


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]   Lun 13 Avr 2015 - 21:29


Comme elle l'avait imaginé, Setesh serait le leader de cette mission, Lenalee avait grande confiance en lui et c'est pourquoi elle accepté ce rôle. Le renégat avait l'air de cette avis. Au moins, il n'y aurait pas d'histoire entre eux. La jeune femme était persuadé qu'il ferait un compagnon digne de confiance. Alors qu'ils allaient partir d'ici, Elicia rappela à Hadès le fait que son frère ne soit également pas rentré. Elle n'était donc pas la seule à avoir remarqué son absence... elle ne s'en faisait pas pour lui, néanmoins le dieu des enfers pouvait prendre des mesure plus radicale... Mais s'il était avec Thanatos alors il ne craignait rien. L'autorité du dieu de la mort n'était pas à négliger au sein du royaume. Ce fut au tour de Setesh de prendre la défense du juge du Garuda en signalant qu'il avait eu besoin de régler une affaire après la guerre sainte.

Alors comme ça, il avait demandé à Setesh de lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'il reviendrais plus tard. Au moins, elle était rassuré maintenant. Elle avait confiance en lui et savait qu'il ferait les bons choix. En attendant, elle devait se concentrer sur sa mission et la réussir pour lui prouver qu'elle mérité son statut. Elle aurait bien évidement aimé prendre la parole pour défendre son frère mais Setesh l'avait déjà bien fait et elle ne savait pas si ses mots pouvaient peser bien lourd face à celles des autres. Donnant le signale de départ, la demoiselle posa son regard vers le dieu des enfers une dernière fois pour montrer sa détermination et se redressa afin de suivre son ami.

Lenalee n'avait pas mentionné son combat contre les deux géants au Styx, elle n'en voyait pas la nécessité maintenant. Hadès devait être occupé et avec l'arrivé de tout ces spectres il devait être ennuyé. Mieux valait garder cela pour plus tard... De plus, elle souhaité d'abord en parler avec Perséphone. Elle aussi était absente... Elle espéré pouvoir la retrouver assez tôt.

=> Avec Setesh et Kenshiro
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1241


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]   Ven 1 Mai 2015 - 18:15

Bon, ça va faire 1 mois qu'on attends ta réponse, Hadès, je saute ton tour.

Je pousse alors un soupir d’ennui lorsque Weidj arrive et prend la parole pour expliquer certaines choses qu’il s’était passé durant l’entretien du Sombre Monarque et sa femme. Il n’est pas un mauvais bougre en soi, cependant ce n’était pas très instructif de dire à nouveau quelque chose qui avait déjà été dit avant. On sait tous que le Royaume a été attaqué par deux géants probablement affiliés au Dieu des Mers et Océans. Chose tout à fait étrange, cela fait maintenant pas mal de temps que l’on a plus entendu parler du Sanctuaire sous-marin de Poséidon. Hormis cette action plus anodine qu’autre chose, je me demandais ce qu’il se passait là-bas réellement. Je peux m’y rendre pour aller vérifier mais comme je ne sais pas où se trouve le Royaume des Marinas, autant ne pas chercher à y aller. Après tout Hadès nous avait donné une nouvelle mission, celle de retrouver le Dieu de la Mort qui, mystérieusement, n’était jamais revenu de la Forteresse de la guerre afin de faire le rapport lui-même. Curieusement, il ne fut pas le seul à être absent. En effet, le Juge du Garuda n’était pas là non plus, ce qui était quand même assez surprenant pour quelqu’un comme lui de manquer à l’appel.

J’ai demandé si l’on devait le rechercher également, mais le Sombre Monarque semble ne pas se soucier outre-mesure de cette question. Bon, j’imagine que je dois prendre son silence pour une réponse négative… Autant donc s’occuper en premier lieu de trouver Thanatos avant de faire quoi que ce soit. Voyant que notre interlocuteur reste plongé dans ses pensées, mon regard se porte sur Kenshiro qui s’en va à la suite du Spectre d’Anubis. Un petit sourire narquois orne alors mes lèvres lorsque l’ancien Saint prend la parole pour clamer son allégeance à notre Déité. Ben tient, j’espère que tu n’auras pas cette idée saugrenue de le trahir, sinon je vais être très contente de t’arranger le portrait, si toutefois Setesh aura l’envie de m’en laisser un peu. Car oui, je suis sûre, même certaine à vrai dire que l’étoile de la Putréfaction ne restera pas inactive alors qu’un traître d’Athéna sera auprès de lui. Une fois mon attention détachée des trois spectres chargé de retrouver la Déesse de l’Amour, mon regard se pose sur Kyrian toujours silencieux tout comme notre Maître.


« - Si cela ne vous dérange pas, je pars la première. »

Déclarais-je platement en me relevant enfin. Je fis craquer mon cou et fis quelques balancements sur mes jambes. Faut dire que rester un genou à terre et la tête baissée depuis quelques minutes m’avait un peu engourdie. Je pris donc le chemin de la porte de la salle du trône, sans attendre l’autorisation d’Hadès pour se faire. Il avait donné sa mission, il ne verrait pas d’objections à ce que je m’en aille. J’avais assez attendu et comme ce dernier avait l’air perdu dans ses songes, autant le laisser dans ses pensées. Je ne sais pas si Kyrian et Wedj m’emboîteront le pas, une chose est sûre, j’avais vraiment besoin d’air et retourner à la surface me ferait probablement le plus grand bien.
Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
avatar
Messages : 899


Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]   Dim 3 Mai 2015 - 20:35


Ce fut avec ravissement que le dieu des ténèbres vit comment les spectres s'organisaient. Sur son trône il observait simplement. Sans un mot. Il souhaitait seulement qu'ils parviennent à retrouver Aphrodite. Et qu'ils ne soient pas obligés d'user la force pour qu'elle accepte son invitation. Le choix appartenait à la Déesse; se disait-il en gardant son regard vers le contrebas.

La mise en place s'était parfaitement déroulée. A présent il ne restait plus que les actes, le point qui jugerait la réussite ou non des différentes missions.Un instant, le roi pensa à Perséphone en se demandant où elle avait bien pu se rendre. Il aurait bientôt des nouvelles. Il le savait. En attendant son arme serait la patience.

Un nouveau spectre fit son entrée, il entra, se présenta suivant le même protocole que ses compagnons d'arme.Ce guerrier venait avec le récit d'une aventure s'étant déroulée du coté du Styx. Puis, il eut cet échange concernant le juge du Garuda, et le dieu de la mort. Cela expliquait l'absence de Thanatos.

-" C'est inutile ! " Répondit-il lorsque Elicia exposa l'idée de savoir où se trouvait le Juge. En effet, il le rencontrerait bien vite, il le savait, il en était certain. Là encore, la patience était de mise. Bref, le dieu des Enfers observait les spectres quittaient Guidecca, un à un, assurant de la réussite concernant la mission qu'il venait de leur confier. Pour lui, pas de doute, ils allaient réussir.

Aphrodite allait devoir agir, elle devait comprendre la situation. Un sourire sur les lèvres, il s'imaginait déjà le refus de la Déesse. Il se disait que cela serait fort divertissant.Bref, il ne restait plus que Wedj et Kyrian à présent dans la salle, la spectre du Bénou s'étant éclipser. Elle était toujours aussi éclatante et effervescente dans son comportement.

Enfin, le silence. Hadès savait qu'il ne pourrait pas en profiter longtemps sachant la présence d'un spectre dans la salle. De toute façon il avait tout son temps, maintenant il devait attendre, attendre, et attendre encore. -" Tu me vois ravi spectre ! Il est agréable de constater que malgré mon absence, l'armée infernale ne cesse de montrer ses compétences..." Un fin sourire sur son visage.

De toute façon, il faisait totalement confiance à son épouse, à Thanatos, et aux Juges. Jamais le Royaume ne bafouerait les lois divines qu'il imposa des siècles auparavant.

-" Connaissez-vous la spectre de la Mandragore ?! Que peux-tu me dire à son endroit ? " Demanda le Seigneur avec un air de curiosité, il savait que cette femme avait il y a peu partagée quelques instants avec son réceptacle. De fait, elle était là lorsqu'il s'éveilla. Au fond de sa mémoire, l'empereur avait un vague souvenir de Venise, de sorcellerie. S'était-elle déjà fait connaître au sein de son armée ? La réponse n'allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]   Lun 4 Mai 2015 - 15:43

Lentement la salle se vide et bientôt il ne reste plus que Sa Majesté, William et moi. Ayant ajouté quelques détails concernant les Seigneurs Kazuki et Thanatos, Setesh et Lenalee sont partis à la recherche d'Aphrodite. Certes nous nous doutons qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour le Seigneur Kazuki mais il n'empêche que nous ignorons où ils se trouvent. Mais cela permets tout de même de répondre à la question qu'a posé Elicia. Nous savons à présent qu'il faudra concentrer nos recherches sur le Seigneur Thanatos. Ce qui ne sera pas une mince affaire. Je remarque que le nouveau venu a suivi setesh et Lenalee. Espérons que tout ce passera bien mais je fais confiance au spectre d'Anubis pour gérer les soucis durant leur mission.

Peu de temps après, Elicia est partie à son tour. Je ne vais pas tarder également car qui sait sur qui elle tombera. Je m'apprète donc à me relever quand Son Altesse si nous connaissons la spectre de la Mandragore et ce que nous savons à son sujet. J'ai connaissance quand des spectres font leurs apparitions de par l'aura qu'ils dégagent ou par des gardes qui me mettent au courant mais je dois avouer que celle-là ne me dit rien. J'en ai connu un mais il y a de cela quelques années mais pas récemment. Et pour ce qui est de son endroit, je crains que je vais le décevoir mais je ne peux lui mentir.

J'ai connu un spectre de la Mandragore mais c'était il y a quelques années. Nous ne nous sommes pas rencontrés souvent donc je ne pourrais malheureusement pas vous donner les réponses que vous attendez.


Me relevant, je m'incline à nouveau devant mon Maître et regarde William.

A présent, veuillez m'excuser mais je vais rejoindre Elicia pour les recherches concernant le Seigneur Thanatos. Rejoins-nous vite William.

En ayant fini, je quitte la salle du trône et disparait dans les flammes en suivant le cosmos de mon amie.

Arrow Royaume des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
avatar
Messages : 174


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]   Mar 5 Mai 2015 - 22:24

Hadès avait devant lui bien des soldats, tous lui obéissant et le respectant comme il se devait, ils avaient tous à tour de rôles décrit les évènements survenue au styx.  Mais tous étaient désormais appelés vers des missions aux quatre coins du monde, pour le seigneur des enfers et sa gloire, dans la mesure où celles-ci seraient réussies.

Setesh était parti avec Kenshiro du taureau et Lenalee, laissant le reste des personnes en présence, former une équipe qu’ils connaissaient bien. Les trois compères du combat avec le cyclope se retrouvaient à nouveau ensemble pour défier le monde, ou du moins répondre aux ordres.  Ils devaient aller chercher Thanatos et le ramener chez lui, mission d’escorte simple comme bonjour, du moins sur le papier.

Cependant le seigneur des enfers avait des questions à poser, et le départ devrais attendre la politesse de lui répondre mais ce ne fut pas le cas d’Elicia qui par son tempérament de feu avait déjà quitté les lieux pour accomplir sa mission. Le dieu des morts demandât à ses deux guerriers restant s’ils connaissaient un spectre de la Mandragore, et les informations qu’on avait sur elle. William répondit donc à son seigneur bien que sa réponse serait surement inintéressante.


Mes regrets majesté mais je ne connais que peu de personne encore, en enfers. Je ne suis malheureusement arrivé qu’il y ait peu, et je n’ai que peu de connaissance sur les effectifs. Mon Univers ici-bas se résume à mes camarades les plus « intime » si je puis dire, à savoir Kyrian et Elicia la zélé avec qui j’ai eu le plaisir et l’honneur de combattre.

Il regrettait de ne pas pouvoir être plus utile à son seigneur mais le devoir l’appelait et Kyrian n’ayant guère  plus d’information, prit son congé pour rejoindre sa camarade. Il avait demandé à notre jeune ami de le rejoindre vite dans leur quête du seigneur de la mort, chose que validait le spectre du djinn du rêve. Cependant il avait quelques scrupules à quitter son souverain de cette manière. Il espérât qu’il reste des guerriers dans le royaume pour défendre sa majesté dans le cas d’une attaque surprise. Sinon la dernière option qu’il lui restait était d’accomplir rapidement sa mission et de ramener Thanatos et ses collègues, ne laissant leur dieu que peu de temps sans son armée.

A présent, si vous me le permettez seigneur, je vais devoir vous donner mon congé pour aller prêter mes talents à mes compagnons dans cette mission. Nous tâcherons de revenir au plus vite avec le seigneur Thanatos.


Il fit une génuflexion et pris la route, quittant les appartements d’Hadès. Il sentit une curieuse chaleur l’animé alors qu’il pensait à voir le dieu de la mort. Comme si cela représentait pour lui une forme de joie. Il mit sa sur le compte de la possibilité de voir un autre membre de la haute hiérarchie, prit son paquetage et parti à grands pas rejoindre ses compagnons.  Il s’agissait là de sa première vraie mission, et il avait bien l’intention de la mener à bien. Dans un contexte pareil, il ne pensait pas qu’il pourrait y avoir de combats, ils auraient juste à localiser la divinité puis de l’escorter sur le chemin du retour, rien qui ne nécessite de talents militaire.

L’esprit curieusement enjôlé, il s’en allât du royaume des morts et prit la route qu’avaient suivie ses compagnons, vers leur objectif et vers une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-