Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Dans la gueule du loup. [ FB - Alistair/Oreste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Déesse de la Lune

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Dans la gueule du loup. [ FB - Alistair/Oreste]   Mer 27 Aoû 2014 - 16:53

Le vent souffle légèrement, caressant, avec un silence chimérique, la longue et majestueuse couverture brunâtre du sol, qui se soulève, timidement. Puis avec véhémence, pour danser avec lui quelques instants. Cela ne me trouble pas puisque je reste debout et l’œil grand ouvert à fixer le lointain paysage du haut des collines. Je reste concentré, alors que ma longue chevelure brune se mêle également à la danse. D'un bref mouvement de main pour ramener quelques mèches en arrière, autre chose s'éclipse au-devant de mes pupilles. Une myriade d'éperviers s'envole depuis une forêt avoisinante d'Argos. Leur nombre, loin d'être anodin trouble provisoirement ma concentration avant de revenir rapidement à la raison de ma présence. Pister et retrouver un traitre à la chevalerie. On m'a donné le strict minimum sur la mission, que l'individu en question aurait tuée des chevaliers d'argent préalablement missionné pour le tuer. Alors, sauter du haut de la falaise et revêtu de mon armure d'or, je m'engouffre dans la forêt dense et en direction d'Argos.

Quelques minutes me suffisent à rassembler une énième fois mes informations, cet individu aurait donc été repérer quelque part aux alentours d'Argos et sa puissance, autrefois similaire aux silvers saints et dorénavant l'égal des Gold Saint. Point intimidés par cela. Je reste néanmoins concentré et vigilant puisqu'il est envisageable que le traitre agisse en binôme ou qu'il a rejoint une faction rebelle et ou ennemi à Athéna. Je dois donc le retrouver et corroborer la véracité de mes informations avant d'entreprendre quoique se soit. La patience est l'une de mes nombreuses vertus et si je ne suis peut-être pas aussi puissant que les plus anciens chevaliers à l'armure dorée, il est indéniable que j'ai des atouts qui me placent comme un combattant hors pair. Déambulant à rythme rapide dans la nature, je me camoufle à merveille dans les ombres et cachant inexorablement ma présence, je finis par ressentir une aura, infime, presque inaudible. M'assurant préalablement que ceci n'est pas un piège, je finis par sortir de la haute végétation et m'aventurer dans une plaine dévêtue de la moindre trace de vie.

Désormais à vue d'un éventuel danger, je m'avance jusqu'à distinguer de la terre meuble, comme si elle avait été plus tôt, retourner. Vu le nombre et les dimensions, je n'ai point besoin d'en vérifier le contenu puisqu'il m'est à présent certain que les chevaliers d'argent ont tous étaient tués. Mais, les autres tombes ? Serait-ce des innocents ? Soupirant à l'idée d'être arrivé tardivement. Je me redresse et fige le lointain horizon face à moi. Puis, levant mon visage vers le ciel, les nuages sont anormalement orangés, annonciatrice et spectatrice d'un évènement qui m'échappe. Je me morfonds dans mes propres réflexions. Quelque chose se trame avec ce déserteur et j'ai bien l'impression que je suis arrivé trop tard pour le stopper. La dernière alternative serait de le tuer, mais par où commencer ? Je n'ai que seule piste, Argos. Il est dorénavant temps d'accélérer le rythme et d'un regard concis aux alentours, je n'aperçois aucun habitant et je ne distingue aucune éventuelle présence. Alors, de la réflexion à l'action, j'enflamme brièvement mon aura pour finalement, accourir en m'aventurant à nouveau dans la dense forêt.

Qu'allais-je rencontrer ? Je doute d'être poussé à mes derniers retranchements, mais si un seul individu à tuer quatre chevaliers d'argent. Je dois être encore plus vigilant et concentré que je le suis couramment. Néanmoins, j'ai perdu trop de temps pour rechercher le déserteur et conscient de l'imprudence de mon acte, je continue à croitre mon Cosmos pour tenter d'être repéré. Qui sait si cela suffira à faire venir à moi le dit, chevalier déchu.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la gueule du loup. [ FB - Alistair/Oreste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1