Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

À la recherche d'Athéna... Ou pas... Comme d'habitude ! [FB Crow & Ryuken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: À la recherche d'Athéna... Ou pas... Comme d'habitude ! [FB Crow & Ryuken]    Sam 19 Juil 2014 - 17:49

Bon…Alors… Euh… Une seule réflexion me venait en tête : pourquoi est-ce que ça tombe sur toujours moi !!! Cela faisait à peu près trois ou quatre mois que j’avais commis cette énorme bourde. J’avais bien tenté de faire amende honorable et j’y étais pas trop mal arrivé. Mais là, c’était la galère assurée. Il existait ici, certains membres du peuple des Titans qui s’était réfugié  aux yeux des olympiens. Quand je dis « ici », c’est ni plus ni moins que dans le plus proche village du Sanctuaire. Résultat, me voilà donc dans un endroit que je ne sentais absolument pas. Avec ma malchance et mon tempérament un peu trop impulsif, ce n’était vraiment pas le lieu idéal pour enquêter, ou rechercher quoique ce soit ou qui qui ce soit d’ailleurs. Au beau milieu de ce village, comment les retrouver ? Et comment les inciter à se planquer dans mon endroit secret ? D’autant que, à chaque fois et jusqu’à présent, je n’avais pas été très bien accueilli. Je les comprenais en un sens, je ne leur en voulais pas car le seul fautif, c’était moi. Mais, me connaissant, je démarrais toujours au quart de tour. Et, comme d’habitude, je m’enfermais dans des situations pas possibles. Dernière nouveauté : d’après mes sources, il paraîtrait qu’un petit groupe se cache ici. Pire, il semblerait que certains d’entre eux se soit infiltré au sein du Sanctuaire. Mais, je ne savais pas pourquoi. Du moins, et avec ma chance actuelle, pour sûr qu’il voulait se venger et tuer Athéna. Vous imaginez ? Genre attaque terroriste ou un truc comme ça ? Non, je ne fais pas dans la psychose et je ne m’invente pas des plans pourris mais, avec moi, tout peut arriver.

Me voilà donc dans le village en train de marcher au milieu de la rue, regardant de gauche à droite, essayant de percevoir un maigre indice sur leur localisation. De toute façon, au début, j’avais essayé de me la jouer discret jusqu’à ce que je me fasse repérer par une gamine grâce à un… Chien. J’avais du prétendre une fausse excuse bidon comme quoi j’étais un chevalier d’Athéna en mission secret. J’avais brodé milles et une chose mais, même moi, je ne m’étais pas trouvé du tout convainquant. Loin de là d’ailleurs. M’enfon bon ! La petite fille était partie et c’était tant mieux. Alors, j’avais continué mon exploration. Et, comment les retrouver d’ailleurs ? je n’en savais strictement rien du tout ! Il n’y avait pas un seul indice permettant de les reconnaître. C’est pour cela que je les avais tués en premier avec Solveig.

Par Cronos ! Où ils sont ?! Comment veux-tu que je les retrouve dans ce bourbier ? Pourvu qu’il y en a qui n’ont pas eu dans l’idée d’aller se venger auprès d’Athéna ! Sinon, ça va créer un fichu conflit et ça va encore être ma faute !

Oups ! J’avais encore maugréé un peu trop haut. Bah… Tant pis… Ce qui est fait est fait… Assis près d’une fontaine, j’en profitais pour boire l’eau à la source pour me désaltérer. Je n’avais même pas une seule pièce d’argent pour manger et boire. Non ! Décidément, quand c’est la galère, c’est la galère ! Je pourrais voler mais si Cronos l’apprenait, j’allais encore m’en prendre pour mon grade. Il ne dirait rien, me laissant regretter mon geste par moi-même. Il faut absolument que je trouve une solution ! Mais quoi ! Je n’en savais strictement rien et ça avait le don de m’énerver !  

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'Athéna... Ou pas... Comme d'habitude ! [FB Crow & Ryuken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1