Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

~La pureté en Enfers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kreios_1

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Sam 30 Sep 2006 - 19:41

~ Vous étudierez cette proposition, cher cousin ? Ainsi soit-il, je ne peux en être qu'honoré.. Prenez les dispositions nécessaires, je vous en pris, mais sâchez que nous ne sommes pas ennemis.. Je me permet de vous dire qu'une guerre est évitable entre nos deux camps.. Un jour, où toutes les planètes seront alignées, où le Soleil ne sera plus et commencera alors l'Apocalypse et le renouveau d'Hadès et de tous ces spectres, et dans le ciel, se trouvera l'embème des Titans, le Théos Séma sera dans le ciel.. Là, une guerre entre nous pourra être possible, car nous serions les seuls à pouvoir se concurrencer.. Mais ce jour n'est pas encore venu cher cousin, et nos deux camps ne sont pas ennemis.. ~

Kreios avait fait une légère pose, fixant Hypnos, son cousin, qui attendait sa réponse. Il avait, gracieusement, levé sa main, et plusieurs pierres lévitaient maintenant autour de lui. C'était un schéma tellement simple, mais tellement vrai. Les planètes tournaient autour de lui.. Mais il reprit la parole :

~ J'espère donc que notre entretien se passe pour le mieux, fils du Nyx, longtemps votre vie n'a été aucun sens pour les autres Olympiens, et c'est toujours le cas.. Où irons nous nous entretenir, alors ? Car j'espère que, tout comme moi, vous apprécierez ma compagnie.. Je ne suis pas méchant avec ceux que j'apprécie vous savez.. Et il semble que nous avons plus de choses en commun que vous ne pouvez l'imaginer, cher cousin.. ~

Les pierres qui lévitaient autour de lui furent réduites en poussières en un instant, et voilà que le Titan souriait de nouveau à Hypnos.. Le début d'une longue retrouvaille. Lentement, il avait retiré les quelques fragments de pierres sur ces vêtements de soie sombre. Le vide, voilà ce que dégageait le Titan. Il n'était ni joyeux, et n'éprouvait aucune haine, il était vide. Tout était allé si vite de son retour du Tartare.. C'était comme un enfant qui venait de naître. Mais Kreios était un Dieu, et ses souvenirs étaient encore présents en lui.. Il n'y avait pas que les siens. Tout ceux qu'il avait tués et aspirés étaient en lui.. Mais, ce n'était pas le moment pour penser ce genre de choses.. De son oeil rouge sang, il observait le ciel qui reflétait la profondeur de ses yeux...

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Sam 30 Sep 2006 - 20:14

Rhadamante toujours agenouillé prés du souverain Hadès écoutait attentivement les ordres du seigneur Hypnos.

**Préparez-vous à aller dans le royaume des Titans, je vais étudier leur proposition et selon ce qu'ils me diront, nous attaqueront le Cronos Labyrinthos...

Rhadamante répondait par télépathie :

‘’ Bien mon seigneur j’attends vos ordres de l’assaut.’’

Image hébérgée par hiboox.com

Alors que le dieu du sommeil et le titan allait entretenir une discussion un peu plus loin, le juge de la Wyvern ne pouvait empêcher de regarder et analyser chaque situation en même temps mais il fut intriguait de cette fameuse discussion et ne lâchait plus du regard ce titan qui utilisa des pierres comme pour expliquer clairement a notre seigneur une situation bien particulière. Rhadamante se demandait clairement qu’est ce qu’il pouvait mijoter.
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Dim 1 Oct 2006 - 9:02

Kazuki était également toujours assit prés de sa majesté Hadès.
Il atendait l'odre d'agir, puis soudain il entendit la voix du dieux Hypnos.

**Préparez-vous à aller dans le royaume des Titans, je vais étudier leur proposition et selon ce qu'ils me diront, nous attaqueront le Cronos Labyrinthos...
De toute manière quelque sois leurs intentions, tôt ou tard les enfers seront confrontez à eux.**

**"Entendu, je suis pret"**

Le dieux Hypnos parti s'entretenir avec un titan.

Rhadamanthe avait le regard fixé sur lé évenement qui se passe non loin de la entre le seigneur Hypnose et le titan.
Il devait certainement essayé de comprendre se qui se passé, le titan avait pris la parole et expliqué des choses au dieux du sommeil.Il y avait des rocher qui gravité autours d'eux.

Kazuki regarda sa majesté Hadès qui avait l'aire dans un profond sommeil.
Il regarda Rhadamanthe

"Ne t'inquiète pas pour si peu de chose mon amis, quelque soit l'enemi personne ne peu corrompre un dieu tel notre seigneur Hypnos, il va certainement riposté au parole du titan.
Tien toi plutot prêt a agir"

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Dim 1 Oct 2006 - 9:53

Knouge regarda autour de lui. Son seigneur, Hadès, semblait en grande méditation. Hypnos, quant à lui, emmena le titan plus loin pour lui parler. Il entendit également les juges parler entre eux; l'un d'eux parla d'agir... Apparemment, on lui cachait des choses. Mais le chevalier noir resta stoique; il savait pertinemment qu'en tant que chevalier noir, il n'avait pas assez de puissance pour combattre les titans, ni n'importe qui d'autre d'ailleurs. Il était condamné à rester un messager... Knouge poussa un soupir.
Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Dim 1 Oct 2006 - 12:24

Kazuki regarda sa majesté Hadès qui avait l'aire dans un profond sommeil.
Il regarda Rhadamanthe

"Ne t'inquiète pas pour si peu de chose mon amis, quelque soit l'ennemi personne ne peu corrompre un dieu tel notre seigneur Hypnos, il va certainement riposté au parole du titan.
Tien toi plutôt prêt a agir’’

Rhadamante détourna le regard en direction du Juge du Garuda et lui déclara :

‘’ Tu as raisons mon cher juge, je suis peut être trop sur mes gardes pour une conversation qui ne me regarde pas ... pour l’instant.’’

‘’ Seigneur Hypnos nous a dit de nous préparer a l’attaque, mais quelque chose me perturbe quelque peu, je pense qu’on va devoir s’occuper de ces deux la avant de partir ?

*A moins que le dieu du sommeil a une idée pour se débarrasser de ces 2 la ?*

Pensait Rhadamante.
Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Lun 2 Oct 2006 - 22:13

~ Vous étudierez cette proposition, cher cousin ? Ainsi soit-il, je ne peux en être qu'honoré.. Prenez les dispositions nécessaires, je vous en pris, mais sâchez que nous ne sommes pas ennemis.. Je me permet de vous dire qu'une guerre est évitable entre nos deux camps.. Un jour, où toutes les planètes seront alignées, où le Soleil ne sera plus et commencera alors l'Apocalypse et le renouveau d'Hadès et de tous ces spectres, et dans le ciel, se trouvera l'embème des Titans, le Théos Séma sera dans le ciel.. Là, une guerre entre nous pourra être possible, car nous serions les seuls à pouvoir se concurrencer.. Mais ce jour n'est pas encore venu cher cousin, et nos deux camps ne sont pas ennemis.. ~

[b]Kreios s'arrêta quelques instant pour attendre la réponse de Hypnos qui le regardait perplexe.
En effet, ce que sous entendait le Titan c'était l'anéantissement du domaine de Zeus, voir même de Poséidon et de Athéna.
Comment pouvait-il pensé une seconde que Hadès laisserai Cronos envahir le monde céleste? Si les Titans voulaient le trône, ils faudraient qu'ils affrontent au moins les royaumes des trois frères divin: Zeus, Poseidon et Hadès car tout comme ces Dieux l'ont fait dans le passé, ils feront bloc face à Cronos et ces Titans.
De plus certaines choses avaient changé dans ces camps, si Thanatos et Hypnos ne c'étaient pas intéressés à ce conflit pour le pouvoir à l'époque de la titanomachie, ce n'étaient plus le cas désormais, sans compter l'apparition des autres Dieux Olympiens comme le puissant Apollon et Hermès içi présent.

"Votre raisonnement me semble quelque peu incohérent. Pour qu'il ne reste que le clan des Titans et celui du seigneur Hadès, il faudrait que le royaume de Zeus, Poseidon et de Athéna soit anéanti, or les enfers ne laisseraient jamais une telle chose ce produire, et vous le savez très bien.
Nos objectifs sont différent, vous vous voulez le pouvoir alors que le notre n'est point dans un esprit de conquête. Si c'étaient le cas, comme vous le dites nous attendrions alors cette alignement des planètes pour voir notre puissance à son apogée car le pouvoir obtenu par la force nécessite patience et fin calcul."

Kreios reprit la parole
~ J'espère donc que notre entretien se passe pour le mieux, fils du Nyx, longtemps votre vie n'a été aucun sens pour les autres Olympiens, et c'est toujours le cas.. Où irons nous nous entretenir, alors ? Car j'espère que, tout comme moi, vous apprécierez ma compagnie.. Je ne suis pas méchant avec ceux que j'apprécie vous savez.. Et il semble que nous avons plus de choses en commun que vous ne pouvez l'imaginer, cher cousin.. ~

Les pierres représantant le système solaire, qui lévitaient autour de Kreios, furent réduites en poussière comme pour dire que le clan victorieux ne serait autre que le clan des Titans.
Le Titan avait le sourire au lèvre un court instant puis il essuya la poussière de ses vêtement sombres.
Son visage devint neutre comme celui de son compagnon. Une neutralité montrant leur manque de sentiment qui caractérisaient depuis toujours les Titans.
Cela était peut être dû à leur père Ouranos, car seul un être monstrueux ou sans émotions peut empècher la naissance de ces enfants.
Zeus avait lui aussi été victime de ce sortilège mais il avait désormais cassé la roue du destin par son amour infini envers Athéna.

"Pour le lieu, ici me convient parfaitement, les deux seuls endroits ou je me sens mieux sont l'Elysion et le domaine Céleste, deux lieux qui vous sont totalement interdit.
Apparement Cronos ne vous a jamais donner la raison de l'existance de Thanatos et la mienne, peut être que même lui l'ignore. Cela ne m'etonnerait guère de votre mère Gaia et de ma tendre mère Nyx, mais sachez que si je meure cela ne changerais très peu de choses mais la mort de Thanatos est tout autre et semerais un chaos bien plus important que vous ne l'imaginez.
Le fait est que nous n'avons pas participé à la titanomachie car nous n'avions pas de raison d'être dans un clan, nous n'étions pas concerné mais désormais nous le sommes car quoi que vous en disiez, nous sommes des membres à part entière de l'Olympe.
Mais trève de bavadarge, que voulez vous des enfers?"
Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Mar 3 Oct 2006 - 21:30

Alors que Rhadamante était concentré et analysé la situation des titans et du seigneur Hypnos,
Un déclic percuta le juge des enfers. Il sentait un cosmos peu habituel à la porte des enfers.
Rhadamante attendait les ordres du seigneur Hypnos pour l’assaut. Face à cette situation il ne pouvait absolument pas bouger bien que cela lui démangeait d’aller voir, mais la raison repris le dessus et quitter la situation actuelle pouvait peut être l'aggraver encore plus, de plus la réaction du dieu du sommeil envers un mauvais acte du juge n’était pas concevable du point de vue de Rhadamante. Il n’avait jamais déçu son seigneur et ce n’est pas maintenant que sa allait commencer.

Rhadamante approcha du jeune spectre Knouge et lui déclara :

Chevalier noir du dragon, j’ai une mission pour toi. Je suis bloqué ici car j’attends des ordres importants de sa majesté Hypnos.
Stp rend toi a la porte des enfers, informe toi a cette personne et le but de sa venue.
Envoie moi un message télépathique si les choses se présentent mal, j’ai confiance en toi tout se passera bien.
Haka
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure Armure:
208/280  (208/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Mer 4 Oct 2006 - 14:13

Haka était toujours à l'entrée de la Porte des Enfers, alors que beaucoup de choses semblaient se passer à son égard.

Alors que sa majesté Hadès ne bougeait pas, semblant être dans une longue méditation, ce fût Hypnos à prendre le contrôle et à recevoir les titans.

Alors qu'il s'écarta de l'entrée, lá oú se trouvaient beaucoup de cosmos, mais tous différents les uns des autres, il emmena avec lui un des titans, dont Haka n'avait pas eu la possibilité de connaître. Une conversation avait lieu tout près de la Porte, entre le seigneur Hypnos et ce Titan.

Jusque lá tout normal, à part le fait des juges Rhadamante et Kazuki être très concentrés sur cet entretien. On aurait dît qu'ils voulaient bondir sur l'ennemi, cependant il leur était défendu par Hypnos. Sans doute avait-il demandé par télépathie aux deux juges d'intervenir sur le champ au cas oú les choses prendraient un autre chemin. Un chemin qui emmenerait sûrement à une guerre entre les Spectres des Enfers et les Titans. Mais pour l'instant, il ne se passait rien de spécial dans l'entretien de Hypnos et du Titan pour que Haka puisse penser réelment à une guerre.

Le Spectre du Balrog était toujours auprès de son seigneur, quand il sentît un léger cosmo, qui semblait ne plus être très loin de cet endroit, oú était réunit la force des Enfers presque au complet.

Ce cosmo l'intriguait, car celui-ci s'était arrêté tout près. On aurait dit qu'il voulait analiser la situation. Cependant, mélangé par l'envie d'aller voir de qui il s'agissait et par la volonté de rester ici auprès de Hadès, il décida de patienter, en restant toujours au même endroit.

Ce fût alors qu'il vît le Chevalier Noir Knouge, aller en direction de ce cosmo. Surement avait-il été ordoné par Hypnos, ou Hadès, par télépathie. Ou peut-être par quelqu'un d'autre.

Cela était peu importante, car on allait enfin savoir à qui appartenait ce cosmo cacher devant les Enfers.
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Mer 4 Oct 2006 - 18:36

Alors qu'il attendait toujours un ordre de quelqu'un, il sentit un cosmos s'approcher de l'endroit ou ils étaient. Ce cosmos n'était pas hostile, et il était nettement inférieur à celui d'un juge, par exemple. En parlant de juge, spectre céleste de la Wyverne, s'approcha de lui.

Chevalier noir du dragon, j’ai une mission pour toi. Je suis bloqué ici car j’attends des ordres importants de sa majesté Hypnos.
Stp rend toi a la porte des enfers, informe toi a cette personne et le but de sa venue.
Envoie moi un message télépathique si les choses se présentent mal, j’ai confiance en toi tout se passera bien.
dit-il. Alors il voulait savoir qui c'était, hein? Le chevalier noir se souvint que les juges étaient les deuxièmes autorités en dessous des dieux de l'Enfer, aussi répondit-il, toujours dans sa position inclinée:
"Ce sera fait...juge." Il se leva alors violemment et se rua vers le cosmos. Enfin un peu d'action!
Haka
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure Armure:
208/280  (208/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Jeu 5 Oct 2006 - 18:21

Haka se sentait un peu inutile... Les combattants présents devant la Porte des Enfers étaient vraiment forts... Trop forts! Cependant, il savait que les Enfers n'étaient pas en danger, puisque il y avait 2 juges, le Dieu Hypnos et le Seigneur Hadès, clairement en supériorité sur les autres présents.

Le Cosmo qu'il avait ressentit non loin de lá continuait à l'intriguer. Il aperçu le juge du Wyvern Rhadamante donner l'ordre au Chevalier Noir Knouge de se diriger vers le nouveau venu.

Haka décida alors de se léver, puis se dirigeant doucement vers le Wyvern lui demanda à voix basse:

- Juge du Wyvern, j'ai sentit tout comme vous un cosmo près de la Porte des Enfers. Me donnez-vous la permission d'aller prêter main-forte au Chevalier Knouge. Je sens que je serais plus utile auprès de lui.

Puis, il baissa la tête en signe de respect, attendant la réponse du Juge de Wyvern.
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Jeu 5 Oct 2006 - 19:56

aragorn arriva et vit un juge des enfers et dit :

bonjour juge des enfers je me nomme aragorn desoler d'intervenir dans votre conversation mais je me pose ders questions pourquoi thanatos et le spectre du griffon et juge des enfers parcoure t'il notre territoire repondez moi que nous voulez vous, voulez vous bien me repondre je ne comprends pas pouvez vous m'eclairez quelle sont les intentions de thanatos nous veulent t'il du mal repondez-moi

Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 7:50, édité 1 fois
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Jeu 5 Oct 2006 - 20:29

Knouge arriva en courant derrière le guerrier divin. Il était éssouflé, mais il se reprit bien vite. Il se redressa, et dit, d'un ton colèrique:
"Toi! Sale chien d'Odin! Comment oses-tu échapper à deux spectres comme ca?" Il regarda le juge de la Wyverne et poursuivit. "Et en plus, tu te présentes devant un juge sans montrer aucun respect! N'as-tu donc aucun honneur?!" hurla-t-il. Il regarda ensuite Rhadamanthe d'un air désolé.
**Juge de la Wyverne, je te prit de m'excuser. Il a été trop rapide pour moi...enfin, pour moi, et pour le spectre du Basilic. Je n'ai pas pu l'arrêter à temps...** dit-il par télépathie.
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Ven 6 Oct 2006 - 7:55

aragorn regarda le chevalier qui le suivait et dit :

ecoute tu na pas a parler d'Odin comme ca je vien de m'excuser au juge des enfers mais trop de question se pose et je pense qu'il sont les seul a pouvoir repondre alors je n'ai plus de temps le temps mes compter

il se tourna vers le juge et dit:

bon je repose ma question voulez vous du mal a Odin ou a Asgard repondez moi

puis se tournant vers le chevler noir il dit :

je ne cherche point a t'humilier ou a me battre juste a obtenir des reponses a quoi serviraice de nous battre a rien a part que l'un de nous dise " hourra j'ai gagner" et puis rien alors rentre les cros je ne vous veut aucun mal
Haka
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
230/230  (230/230)
Armure Armure:
208/280  (208/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Ven 6 Oct 2006 - 11:54

Haka venait de finir sa phrase envers Rhadamante, quand il vît un nouveau chevalier venir en courrant et s'arrêter devant le juge du Wyvern et le Spectre du Balrog. Ce dernier vît Knouge venir peu après, essouflé. Le nouveau chevalier, dont Haka ne connaissait pas le nom, avait sans doute fuît aux deux serviteurs d'Hadès, qui l'avaient questioné un peu plus loin de la Porte des Enfers.

Puis, le nouveau venu s'adressa à Rhadamante sans le moindre respect! Il s'adressa au Juge des Enfers sans mettre un genou à terre, ni même baisser la tête!

C'était un guerrier d'Odin et il se nommait Aragorn. Il n'était guère bienvenue aux Enfers.

Haka s'indigna devant les paroles et manières d'Aragorn. Il se mît entre ce dernier et le Juge Rhadamante pour faire comprendre au guerrier divin que pour s'adresser ainsi au Juge il devrait passer en premier par le Spectre du Balrog.

Cependant, il n'irait pas contre la volonté de son supérieur. Il obéirait simplement à l'ordre que celui-ci lui donnerait.

À ce qu'il avait compris, le Dieu de la Mort Thanatos était en ce moment dans le pays de ce guerrier, donc il ne fallait surtout pas l'attaquer. Mais Haka avait vraiment une grande envie de punir cet impoli, pour s'être comporter ainsi devant les serviteurs d'Hadès dans un endroit qui n'était pas le sien.
Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Ven 6 Oct 2006 - 18:17

Chaque chose en son temps. Le juge des enfers était de dos face a se soit disant ‘chevalier‘ nordique prétendant être un serviteur de Odin lui-même. Knouge le chevalier noir avait échoué dans sa tache, enfin pas tout a fait, la situation a dégénérait et il n’avait plus le contrôle de la situation voila ou cela a menait. Il voulait se racheter en se faisant pardonner.
Ce guerrier égoïste poussait dans sa panique n’eue aucun respect pour personne ni même le lieu dans lequel il était. Il continuait de parler sans se souciait de quoi que se soit ……

Rhadamante toujours de dos, envoya un message par télépathie tout d’abord à Knouge.

‘’Nous réglerons cela plus tard n’ai crainte Chevalier noir d’Hadès, tu ne ma pas déçu, mais soit plus confiant, et tu as besoin de plus d’entraînement, tu deviendra beaucoup plus confiant et tu gagnera en force et en intelligence jeune spectre. Ceci est un cas particulier vu ce chevalier sans manière ni respect.’’

Le spectre du Balrog un chevalier servant au maximum de ses moyens le royaume de hadès, s’interposa entre le juge et ce ‘’chevalier’’. Rhadamante envoya un deuxième message télépathique en direction du spectre.

‘’Je t’en remercie et j’apprécie ton acte, mais je vais m’en occuper personnellement et lui faire comprendre a qui il a affaire.’’

Aragorn prétentieux et arrogant, se senti pétrifié par le cosmos utilisé par le juge des enfers. Il eu une indicible peur de ce qu’il ressentait et ne savais plus quoi faire, ni dire.

’ Alors comme sa on rentre dans un domaine qui ne lui appartient pas, ne respecte pas les régles, ne montre aucun respect envers ni les chevaliers, ni même un juge …’’

Le juge s’énerva et cria ENCORE MOINS ENVERS DES DIEUX ‘!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image hébérgée par hiboox.com

Le juge libéra une partie de son cosmos, la terre trembla quelque peu. Le teint de Aragorn changea directement de couleur, il était presque rouge de peur. La puissance du cosmos utilisé par le juge fit reculer Aragorn de quelque pas sans qu’il puisse faire quoi que se soit.

‘Comment oses-tu te présenter sous le serment de Odin alors que tu sers plus tes propres intérêts que celui de ton dieu.’’

Rhadamante se calma il pensait qu’il avait assez pousser le chevalier du loup garou assez loin pour qu’il comprenne ses actes… oui … peut être …Le regard lourd du juge envers sa proie facile en disant long sur sa colère malgré qu’il se soit calmé.

‘’ As-tu eu le temps de lire la phrase qui est marqué a l’entrée du royaume des enfers ??
Tu penses pouvoir partir comme sa tranquillement ? Après tes manières des plus répugnantes pour un chevalier, on ne rentre ici comme dans un moulin, chaque chose se mérite et la sentence pour de tel actes est …… la mort !! ’’

Néamoins le juge restait réaliste, il ne pouvait le tuer meme si certe il n'était pas en tort, mais cela pouvait enclencher des guerres, des guerres qui n'était en aucun cas sous la responsabilité d'un juge, seul notre Majesté Hadés décidait de ce genre de cas ou les seigneurs Hypnos ou Thanatos.

Rhadamante ferma les yeux et lâcha son emprise sur Aragorn. Il pensait qu’il avait assez prévenu comme sa.

‘’ Normalement tu aurais était mort et enterré et j’aurais apporté ta tête à ton dieu moi-même en lui expliquant clairement tous les faits.’’

‘’ Et pour répondre a tes questions, le seigneur Thanatos est maître de ses actes et je dépends de ses ordres, donc je ne suis pas du tout au courant et même si je le savais je ne te l’aurais jamais dit …’’

Rhadamante répondait d’un ton plus décontracté.

‘’ Maintenant pars, et ne demande rien a personne si tu oses aller plus loin … prends le comme une menace…. Mais je serais dans l’obligation de te tuer ….. Mais sache que tu peut revenir pour poser tes questions mais un peu plus tard et aussi … avec une meilleur présentation et un respect envers le lieux mais aussi les gens qui s’y trouvent.’’

Sur ces derniers mots Rhadamante ajouta :

‘’ Haka, Knouge veuillez svp raccompagnait tranquillement le chevalier Aragorn au porte de l’enfers merci. Qu’il regagne ses terres.D'autres occupation plus importantes m'attende.''
Wellam

Caractéristiques
Vie Vie:
191/191  (191/191)
Cosmos Cosmos:
192/192  (192/192)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Ven 6 Oct 2006 - 18:31

aragorn regarda le juge des enfers et dit :

vous etes un dieu puissant et sage je m'incline devans vous mais sachez une chose que si le dieu thanatos veut du mal a Odin ou a Asgard vous me reverai et dieu ou pas vous entendrez parlez de moi sur cea desoler de vous avoir empecher de discuter

puis se tournant vers le chevalier il dit :

chevalier tu a l'air puissant desoler pour l'affront que je te fais je m'en excuse mais bon sache que mes questions reviendrons plus tard quand vous aurez le temps

se tournant vers le juge des enfers il dit :

si un jour qui comque d'entre vous veut fouler le sol de Asgard il me trouvera mais si c'est pour des questions je pourrais y repondre avec plaisir

puis il dit a tous le monde :

bien et bien au revoir , juge vous me reverrez un jour au l'autre je reviendrai poser mais question
Adieu

puis aragorn reparti vers le royaume d'asgard
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Sam 7 Oct 2006 - 0:02

‘’Nous réglerons cela plus tard n’ai crainte Chevalier noir d’Hadès, tu ne ma pas déçu, mais soit plus confiant, et tu as besoin de plus d’entraînement, tu deviendra beaucoup plus confiant et tu gagnera en force et en intelligence jeune spectre. Ceci est un cas particulier vu ce chevalier sans manière ni respect.’’ lui dit le Juge par télépathie. Knouge respira un peu, mais il fut étonné en même temps. Par deux fois aujourd'hui, il fut dit par un membre des enfers d'être plus confiant. D'abord, Hadès le lui dit, puis maintenant, le juge. Le chevalier noir se sentait de plus en plus confortable en enfer, il commencait enfin à trouver ses repères. Il commencait même à considérer les spectres comme sa...nouvelle famille.

Cependant, ce sentiment d'assurance s'envola vite lorsque le juge dévoila une partie de son cosmos. Bien sûr, cettte action était destinée à effrayer le chevalier d'Odin, mais elle effraya par la même occasion le chevalier noir. Il n'en revenait pas; il avait senti le pouvoir d'un chevalier d'or, mais jamais à cette amplitude. C'était réellement terrifiant, et Knouge savait désormais qu'il n'avait aucune chance contre un Juge ou un chevalier d'or. Pour ne pas paraître pour un froussard, Knouge garda son calme à l'extérieur et esquissa un sourire narquois. Quand le guerrier d'Odin partit, il l'accompagna, comme l'avait ordonné le juge. Une fois cela fait, il revint près du Juge et s'inclina devant lui. Il se demendait si il allait le punir...
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Sam 7 Oct 2006 - 9:22

Kazuki était pret de sa majesté Hadès il avait les yeux fermés il semblait perdu dans un autre monde...peut-etre pensait-il a une personne...

Cependant il fut réveillé par un cosmos qui c'était dégagé prés de lui.
Le juge de Wyvern avait déclenché son cosmos terrifiant. Meme si a ces yeux Kazuki s'avait que le juge de wyvern n'avait déployé que quelque étincelles de son cosmos.

Kazuki regarda le juge qui de son cosmos avait térrifié le pauvre chevalier d'odin,
qui semblait meme avoir oublié pourquoi il était venu.
Rhadamanthe lui lanca quelque menace puis le chevalier d'din repris conscience qu'il avait comis une erreur en venant ici.

Le juge de Wyvern ordonna au 2 autres spectre d'accompagnés le chevalier d'odin.

Le chevalier d'odin lanca quelque paroles, pour un juge comme Garuda ce qu'avait dit le chevalier d'Asgard était inutile.

"Tu as bien agit juge de Wyvern, dommage que mon esprit était ailleur je n'ai donc pu te prétait main forte, et je m'en escuse."

Il resta calme pret de son dieu yeux fermés
calme mais les titans et se chevalier d'Odin l'avait quelque peu mis en rogne

il leva la tete en souriant

"Je suis impatient de commencé"

Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Sam 7 Oct 2006 - 14:34

Knouge avait ramené le chevalier d’Odin à la porte de l’enfer. Une fois cela fait, il revint près du Juge et s'inclina devant lui. Il se demandait si il allait le punir...
Le juge lui déclara :

‘’Non Knouge tu ne sera pas puni, n’ai crainte. Ta formation est loin d’être fini et cela arrive atout le monde de ne plus être maître de la situation. Tu as un potentiel mais tu n’est pas sur de lui, c’est dommage. En revanche il vaudrait mieux que cela ne se répète plus chevalier noir …. Car si cela aurait été une mission importante et qu’il y avait eu un enjeu important pour le royaume des enfers…. Je l’aurais assez mal pris…. En effet ….’’

Le juge se retourna et le juge du Garuda lui déclara :

"Tu as bien agit juge de Wyvern, dommage que mon esprit était ailleurs je n'ai donc pu te prêtait main forte, et je m'en excuse."

Rhadamante souriait en lui répondant :

‘’ Ce n’est pas grave mon amis, je sais très bien que l’on se couvre mutuellement dans l’ombre, c’est sa qui fait notre force.’’

Alors que les titans et Hypnos parlaient toujours dans leur coin, rhadamante se rapprocha à coté juge du Garuda, en se rapprochant de ce dernier on pouvait encore apercevoir un énorme nuage de fumée tournant autour du paysage provoqué par le juge de la Wyvern du peu de cosmos qu’il avait utilisé.

"Je suis impatient de commencer" déclara Kazuki

Rhadamante dans sa longue toge noir où l’on voyait une ombre à la place de son véritable visage lui rétorqua :

‘’Oui je suis d’accord avec toi, j’ai hâte de recevoir les ordres de notre seigneur pour l’assaut, je ne supporte pas ces titans prétentieux.’’
Knouge
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
275/280  (275/280)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Sam 7 Oct 2006 - 18:17

‘’Non Knouge tu ne sera pas puni, n’ai crainte. Ta formation est loin d’être fini et cela arrive atout le monde de ne plus être maître de la situation. Tu as un potentiel mais tu n’est pas sur de lui, c’est dommage. En revanche il vaudrait mieux que cela ne se répète plus chevalier noir …. Car si cela aurait été une mission importante et qu’il y avait eu un enjeu important pour le royaume des enfers…. Je l’aurais assez mal pris…. En effet ….’’ dit le juge de la Wyverne. Le chevalier noir avala sa salive avec difficulté. Il devait se souvenir de cela, à l'avenir.
"Je m'assurerais que cela ne se reproduira plus, Juge." dit-il d'un ton neutre. Il se redressa et regarda en direction d'Hypnos et du titan. Que pouvaient-ils bien se dire? Que se passait-il dans le dos de Knouge? Il entendit les deux juges parler d'un assaut sur les titans. Allaient-ils attaquer le labyrinthe de Cronos?
"Le dieu du Temps..." murmura-t-il.
Drazar

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Dim 8 Oct 2006 - 13:42

Drazar se réveilla d'un sommeil difficile, il était dans sa prison, mais il se souvenait de rien, il sentait qu'à la porte des enfers sa bougeait, il décida d'y aller, il se téléporta sur place et fut surpris de la vision qu'il eut, deux juges et Knouge le chevalier Noir du dragon, il se rapprocha d'eux et s'adressa au juge de la Wyvern:

Cher Juge de la Wyvern, je suis drazar spectre du Pharaon, gardien de la deuxième prison, j'ai été emporté d'un étrange sommeil, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, ni combien de spectres ont été réveillé depuis mon absence, me voila de retour je suis prêt à servir les intérets d'Hades, étant mon supérieur vous avez surement une mission à me confié ai-je tord ?

Drazar attendait une réponse d'un des deux juges présent, il ésperait avoir une réponse rapidement.

Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Dim 8 Oct 2006 - 17:27

Alors que le juge du Wyvern parlait avec le juge du Garuda, Drazar spectre du sphinx fit son apparition, il se présenta aux 2 juges mais à Rhadamante en particulier.

Le juge de la Wyvern se retourna quelque peu et aperçu le spectre de nouveau de retour par mis les siens.

‘’ Bien, c’est une bonne nouvelle que tu sois de retour.’’

Drazar rétorqua en demandant si il y avait une mission, ou une tache a effectué.
Le juge de la Wyvern détourna son regard envers le seigneur Hypnos et les titans, puis se retourna une nouvelle fois envers Drazar pour lui répondre :

‘’Pour le moment il y a juste une petite alerte a l’entrée des enfers, nous avons ordre d’attendre les directives du seigneur Hypnos. Dés que je suis au courant de quelque chose, je vous donnerez vos missions.’’

A peine sa phrase terminait que le juge de la Wyvern marcha quelque peu plongeait dans ses pensées. Il s’arrêta net, il croisa les bras et se demanda :

*Mhh, que peux bien faire le juge du Griffon? Si l’assaut demandait par seigneur Hypnos doit être parfaite et total, nous aurons peut être besoin de lui.*
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Dim 8 Oct 2006 - 19:00

Assit prét du seigneur Hadès au coté du juge de wyvern

Kazuki fit la connaissance d'un nouveau spectre il s'agissé du spectre du pharaon gardien de la deuxième prison.
Il s'adressa au juge de Wyvern:

Cher Juge de la Wyvern, je suis drazar spectre du Pharaon, gardien de la deuxième prison, j'ai été emporté d'un étrange sommeil, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, ni combien de spectres ont été réveillé depuis mon absence, me voila de retour je suis prêt à servir les intérets d'Hades, étant mon supérieur vous avez surement une mission à me confié ai-je tord ?

Rhadamanthe lui réponda en lui expliquant la situation
Aprés cette petite intervention Le juge de Wyvern sembait perdu dans ces pensés

**peut-etre pensé t-il encore a se qu'il pourré se passé**

Angel Heart
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
365/370  (365/370)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   Dim 8 Oct 2006 - 19:26

Kreios ne fut pas satisfait de la réponse du Dieu Hypnos mais ce ne fut pas tout, il semblait transpirer et faible, comme si un mal le rongé de l'intérieur.
Mais ce mal laissait transparaître une autre âme presque imperfectible même pour le Dieu mais néanmoins présente.

Hypnos en déduit que ce n'était pas le vrai corps du Titan mais juste une enveloppe charnel d'un mortel.
Sans doute que les vrais corps des Titans étaient encore dans le Tartare et que leurs âmes étaient encore rattacher d'une manière ou d'une autre à leurs corps torturés éternellement dans ses abîmes infini, ce qui expliquerait pourquoi cette réincarnation n'était pas parfaite.

Puis Kreios se mit à se tenir la tête, il souffrait visiblement et il marmonnait des choses que Hypnos ne put entendre.
D'un coup, il disparut ne laissant plus aucune trace dans ces lieux.
Cette disparition subite du Titan ne devait pas être prévu par Cronos mais était une bonne opportunité pour Hypnos de récupérer un ancien artefact appartenant jadis à Hadès.
L'autre Titan partie presque aussitôt mais était très troublé par ce qui venait de se passer.

"Si vous le permettez, seigneur Hadès, je vais aller au domaine de Cronos pour récupérer votre bien. Bien sur, j'irais sous-couvert de la disparition de Kreios, et de sa fameuse proposition.
Il serait aussi judicieux d'envoyer des spectres dans les royaumes de Poseidon, Athéna et de votre père après étude de leur proposition.
Puisque, certains spectre se plaignent de leur manques d'activités, certains m'accompagneront cela leur donnera une idée de ce qu'ils les attendent quand la guerre aura commencé."

Puis Hypnos se tourna vers les spectre sans attendre la réponse du maître des Enfers.

"Les spectres qui m'accompagneront seront le spectre Céleste du Sphinx et le Juge du Wyvern.
Quand aux autres juges veuillez rester en alerte et à la disposition du seigneur Hadès et de mon frère.
Les autres spectres préparez-vous à aller dans les autres royaumes. Dragon noir va prévenir le Spectre Céleste de l'Alraune de ce tenir prète car le jour de ses retrouvailles avec la Déesse Athéna est peut être pour bientôt, et que cette visite sera amicale. Vous irez ensemble si cette visite a lieu."
Rhadamante
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
240/240  (240/240)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: ~La pureté en Enfers~   Dim 8 Oct 2006 - 19:43

Rhadamante était satisfait, il avait le sourire aux lèvres. Il avait eu raison sur toute la ligne les Titans n’était pas honnête et cela suffisait au juge des enfers de faire encore plus attention a eux a l’avenir.

Seigneur Hypnos ordonna les ordres a chacun. Les autres spectres devaient rester à la disposition du seigneur Thanatos et de sa majesté Hadès. Tous sauf Le juge de la Wyvern ainsi que le spectre du sphinx.

Rhadamante mis genoux a terre devant son Seigneur et ajouta :

‘’Bien mon seigneur je suis prêt a vous escorter et a vous couvrir.’’
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~La pureté en Enfers~   

~La pureté en Enfers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant