Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un petit moment de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1240


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Mar 28 Oct 2014 - 13:04



Arrow Palais d'Hadès

Elicia prit donc le chemin de la demeure de Kazuki, le spectre du Garuda. Cela faisait depuis longtemps qu’elle ne s’y était pas rendue, la première fois étant pour discuter avec Hypnos avant de recevoir la visite du Dieu de la Peur, Phobos. Aussi amusant cela soit-il, la spectre n’avait jamais pensé que les Enfers et Arès entrerait un jour en guerre de cette manière. Il fallait dire que d’aussi loin elle se souvient de cette réunion entre ces deux déités, jamais les deux n’avaient montré de l’hostilité l’un envers l’autre. Comme quoi, tout peut changer du jour au lendemain, prouvant de ce fait qu’une situation ne resterait jamais pareille et que tout changeait. Le chemin jusqu’à Toloméa ne fut pas long, la raison étant bien évidemment que le palais du Garuda était le dernier lieu habitable avant celui du Sombre Monarque. La spectre du Bénou ouvrit donc les larges portes de l’édifice, croisant au passage le Juge du Griffon qui apparemment s’en allait, probablement parce qu’il avait fini ce qu’il avait à faire.

Elicia s’approcha donc de l’entrée de la salle du trône de Kazuki, avant qu’un bruit provenant du Palais du Sombre Monarque ne se fasse entendre. Visiblement la colère contenue par Dame Perspéphone semblait enfin s’être exprimée, puisque jamais on aurait eu droit à de telles choses provenant de par là-bas. Cependant, la Sombre Epouse d’Hadès ne semblait pas être la seule à péter un plomb un bon coup, puisqu’au même instant un éclat de voix retentit de l’autre côté des doubles portes où se trouvait Elicia. Non, apparemment Thanatos lui-même était très en colère puisque si il avait été d’humeur joyeuse – si du moins cela pouvait arriver un jour – il n’aurait jamais explosé de la sorte. A croire qu’il essayait de faire un concours de celui-qui-crie-le-plus-fort avec sa Reine… Perplexe, Elicia se passa la main dans sa chevelure bleuté, un poing sur la hanche.

La jouvencelle espérait franchement que les spectres n’avaient pas à voter pour un vainqueur entre les deux, sinon cela risquait encore de se retourner contre eux. Cela étant, elle avait une mission, elle n’allait certainement pas rester devant des portes closes indéfiniment. D’accord elle avait toute l’éternité devant elle, mais cette dernière ne voyait pas l’intérêt de rester au même endroit pour toujours, surtout devant la salle du Trône de Kazuki, elle allait gêner les passages fréquents des gens puis de toutes manières, Elicia était une spectre d’Hadès et non un majordome.

En parlant de cela, d’après ce que les cris avaient bien pu dire, Thanatos avait pour mission de purger les Enfers des traîtres qui pouvaient bien en faire partie. Soupçonnait-il Kazuki de ne pas être loyal au Sombre Monarque pour le lui faire noter ? Faut croire que oui. Malheureusement, il avait déjà failli légèrement à sa mission, après tout le Griffon avait réussi à s’échapper tranquillement de la mort et vagabondait encore on ne sait où. Il y avait également ce renégat des Poissons avec Perséphone à détruire, cependant cela ne dépendait pas de Thanatos. En effet, la Reine des Enfers était tout à fait apte à s’occuper du cas d’Adonis. Néanmoins, même si la donzelle aurait bien voulu se charger de les détruire, ce n’était clairement pas le bon moment pour ce faire. Finalement, ce fut après ce qu’elle pensait être une éternité que la Cruauté poussa enfin les portes de la salle principale afin de faire son job de messagère, travail qui aurait été tout de même mieux rempli par Elvis puisque c’était ce dernier qui saurait mieux le faire, si encore il savait utiliser sa bouche pour sortir des choses utiles aux autres. C’était une commère assez compétente, utilisant surtout sa langue pour essayer de pourrir les autres, malheureusement sans succès. Autant donc qu’il essaie de l’utiliser pour d’autres types de choses, notamment celui de parler pour enfin dire quelque chose d’intéressant. Cependant, alors qu’elle allait enfin s’ébranler, quelque chose passa à pleine vitesse à côté d’elle sans qu’elle puisse se rendre compte de ce que s’était. L’instant d’après, l’atmosphère commença à changer et une odeur assez glauque se fit sentir dans le palais de Kazuki.

Okayyyyyyyy. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre qui se tramait en Enfers. D’abord Perséphone, puis Thanatos et maintenant cet énergumène qui courait avec un chameau à la main… En fait c’était un concours de celui qui crierait le plus fort… Dommage que la spectre n’avait pas été mise au courant, elle aurait essayé d’y participer aussi. Bref, il était peut-être temps de reprendre son sérieux… Après avoir fait fi de cet image d'un spectre tirant derrière lui un chameau.


« - Seigneur Thanatos, Kazuki. Commença Elicia en faisant un signe afin de les saluer. Loin de moi l’idée de vous déranger dans vos affaires, je suis porteuse d’une information provenant directement de Dame Perséphone. »

Elicia s’était adressée normalement à Kazuki. Quand bien même il était d’une puissance écrasante, il restait pour la jouvencelle un simple Juge d’Hadès. Quoi qu’il en soit, la donzelle avait regardé les deux hommes tour à tour, histoire de leur montrer qu’il valait mieux l’écouter puisqu’elle était détentrice d’une information plutôt importante.

« - Dame Perséphone m’a donc chargée de vous informer que les Enfers entrait officiellement en guerre contre Arès à partir de… Maintenant. Déclara Elicia d’un ton neutre. Elle nous autorise à nous rendre chez le Dieu de la Guerre pour mettre ce domaine à feu et à sang. On peut tuer tous ceux que l’on croisera, bref, foutre le bordel là-bas. Vous pouvez aussi disposer de plus de spectres, l'avantage est que nous soyons tous en Enfers. »

Elicia marqua une pause afin que ses interlocuteurs puissent enregistrer ce que leur avait ordonné l’épouse du Sombre Monarque. En tout cas, cela risquerait d’amuser Kazuki, puisque c’était en effet son objectif premier que de foutre le bordel chez Arès. Maintenant qu’il avait le feu vert de la Maîtresse, autant dire qu’il serait plus que motivé à mener les spectres présents aux Enfers vers une victoire contre le Dieu de la Guerre. Chance pour lui également… Tout les serviteurs du Sombre Monarque étaient présent dans les alentours, comme si ils avaient compris que quelques chose allait se passer et qu’ils avaient senti que leur présence aux Enfers était plus que requise à présent que la Guerre contre Arès avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Ven 31 Oct 2014 - 18:28


Cette demeure appartenait à Kazuki, et beaucoup de spectres commençaient à oublier cela... il se demandait s'il ne devrait pas recommencer à écraser certain d'entre eux pour leurs faire comprendre que lui tenir tête était risqué. Il était devenu bien trop sympathique avec eux en les laissant agir comme bon leurs semblaient. Mais puisqu'ils avaient semble t-il pris trop de liberté, Kazuki allait rapidement changer la donne. Alessio aussi avait l'infime conviction que le Garuda se planterait un jour ou l'autre. C'était son opinion, toutefois, pour quelqu'un qui préférait les coups bas, il aurait mieux valut pour lui de réfléchir avant de parler. Le Girffon n'avait encore vécu aucune grande bataille et n'avait guère d'expérience de ce genre de situation. Le petit fils de Zeus n'avait pas voulu répondre à une personne se cachant toujours derrière les autres. Preuve encore qu'il avait suggérer s'en prendre à Arès lorsque les Berserkers seraient en difficultés. Quel honneur y avait-il à ramasser les restes ? Vaincre un ennemi déjà vaincu... voilà donc les principe d'Alessio pour gagner une bataille.

Cette façon de penser était très différente de la sienne et des anciens juges. Se contenter des miettes étaient lâche et dévoilé en quelque sorte la peur de mourir. Kazuki avait bien trop confiance en ces capacités pour agir de la sorte. Il allait se battre et vaincre tout les ennemis d'Hadès qui se trouvaient sur son chemin. Le laissant partir, le prince d'Ivalice resta immobile devant la divinité. Thanatos semblait prendre beaucoup de plaisir à vouloir terrifier ses sous-fifre. Mais cela n'avait aucun effet sur Kazuki qui le connaissait que trop bien. Le juge du Garuda est le plus fidèle serviteur des enfers et si le dieu de la mort en doutait il n'avait qu'à l'affronter une nouvelle fois, mais à ces risques et périls.

" Arès à provoquer beaucoup de destruction lors de son réveil, il est temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Je ne penses pas qu'il s’arrêtera en si bon chemin. "

Soudain... Setesh ne pu s’empêcher de faire une entré remarqué. Il avait le chic pour se mettre dans des situations assez dérangeante... Le juge le regarda d'un oeil sans rien dire. Contrairement aux autres spectres, il savait que Setesh lui était fidèle et qu'il le respectait. Le juge le laissa partir et se tourna vers la nouvelle arrivante. Son domaine était devenu une véritable scène de théâtre. Le juge écouta la jeune femme leur informer de la guerre contre Arès. Cette ordre émaner directement de Perséphone voilà de quoi le ravir... il allait pouvoir terrasser le dieu de la guerre et son armée. Sans rien dire, il laissa le dernier mot à Thanatos.

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Lun 3 Nov 2014 - 18:46

précédent: le palais d'Hadès

Le trajet jusqu'à Toloméa n'était pas particulièrement long, mais le spectre ne se dépêcha pas, la guerre pouvait bien attendre un peu après tout, profitant de ces quelques instants de calme et de solitude pour repenser un peu aux derniers évènements. Les menaces d'Aratos n'avaient guère fait d'effet, qu'espèrait t'il? Il avait mené à bien sa mission jusqu'à présent, et seul cela comptait. Il avait bien remarqué que les autres spectres ne l'appréciaient que très peu. Mais il s'en moquait bien, la machination n'avait pas besoin des autres spectres, si ce n'est comme pions. Ce dernier spectre qui était arrivé au palais était tout de même étrange. Pourquoi l'avait t'il agressé ainsi? Le croc en jambe n'avait pas réussi malheureusement, cet imbécile ne s'était pas affalé comme prévu, dommage. Il s'agissait tout de même d'un bien étrange individu. Il ne savait pas précisement de quoi il retournait, mais ce Setesh, puisqu'il semblait qu'il s'agissait de son nom, semblait devoir subir la rage de Perséphone. Il sentait que les moments qui allaient s'ensuivre allaient être particulièrement riches en crises de fureur. Il n'était pas sur de vouloir assister à la colère de Perséphone. La reine de enfers semblaient particulièrement de mauvaise humeur ces derniers temps. Il ignorait ce qui avait bien pu se produire dernièrement, Perséphone étant d'ordinaire connue pour son calme et sa bienveillance, mais cela devait être grave. Partir en guerre n'était pas une si terrible chose en comparaison d'assister aux foudres de la reine des enfers, même en en étant pas la cible.. De toute façon, il n'aurait raté cette guerre pour rien au monde, même si il n'apppréciait pa d'ordinaire les affrontements. Arès allait enfin payer! D'ici peu, son domaine serait détruit par les hordes des enfers. Il était temps. Le spectre parvint enfin aux portes de Toloméa. Il entra donc sans attendre. Thanatos et Kazuki se tenaient là, ainsi qu'Elicia, qui l'avait précédée. Il supposait qu'elle avait déjà fait l'annonce Il s'inclina légèrement devant Thanatos et Kazuki avant de parler.

Mes seigneurs, Dame Perséphone m'a envoyé ici afin de vous assister dans la guerre qui va suivre contre Arès et ses berzerkers. A ce sujet, sa majesté m'a aussi ordonné de vous transmettre certaines informations concenrnant les armées du dieu de la guerre. Souhaitez vous les entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Mar 4 Nov 2014 - 15:02

Setesh passa en un éclair, sans faire attention à personne, pas même au Dieu de la Mort... Toujours fidèle à lui même. A force, le fils de Nyx le rebaptiserait le touriste des enfers, enfin bref, il se reprit en s'adressant à Thanatos et les juges mais toujours de facon aussi décalée. C'est alors qu'arriva Elicia, le Spectre Celeste de la Cruauté.

Seigneur Thanatos, Kazuki. Loin de moi l’idée de vous déranger dans vos affaires, je suis porteuse d’une information provenant directement de Dame Perséphone.  Dame Perséphone m’a donc chargée de vous informer que les Enfers entrait officiellement en guerre contre Arès à partir de… Maintenant. Elle nous autorise à nous rendre chez le Dieu de la Guerre pour mettre ce domaine à feu et à sang. On peut tuer tous ceux que l’on croisera, bref, foutre le bordel là-bas. Vous pouvez aussi disposer de plus de spectres, l'avantage est que nous soyons tous en Enfers

Surveille tes paroles jeune impulsive dit il quelque peu agacé du langage que tenait le spectre en sa présence. C'est alors qu'Elvis le spectre Celeste de Janus de l'etoile Celeste de la Machination intervint pour confirmer les dires d'Elicia.

Mes seigneurs, Dame Perséphone m'a envoyé ici afin de vous assister dans la guerre qui va suivre contre Arès et ses berzerkers. A ce sujet, sa majesté m'a aussi ordonné de vous transmettre certaines informations concenrnant les armées du dieu de la guerre. Souhaitez vous les entendre?

Thanatos se tourna vers Kazuki, arborant un large sourire ponctué d'une légère défiance à son égard. Le Prince d'Ivalice allait pouvoir encore oeuvrer, et les combats de celui-ci etaient un vrai délice pour le dieu de la Mort qui appréciait ses techniques destructrices, laissant rarement des survivants sur son passage. Persephone venait donc enfin de se decider et ceci arrangea les affaires de Thanatos. Regardant Kazuki dans les yeux, il ouvrit les bras et parla suffisament fort pour se faire entendre dans Tolomea et même au dela, montrant une joie non dissimulable dans les paroles qu'il s'appretait à prononcer. Son message avait aussi une portée telepathique atteignant tout les spectres se trouvant en enfer.

MES CHERS SPECTRES, NOTRE REINE A TOUS A PRIS SA DECISION. NOUS ALLONS NOUS RENDRE AUPRES DU DIEU DE LA GUERRE ARES, SUR SON PROPRE DOMAINE, AFIN D'Y EXTERMINER TOUTE VIE...LA SIENNE Y COMPRISE... TOUT LES SPECTRES DOIVENT SE RENDRE IMPERATIVEMENT SUR LE CHAMP SUR LE DOMAINE DU DIEU DE LA GUERRE...ET PAS DE QUARTIER

Alors que tout les spectres s'appretaient donc à entrer en Guerre et commencer leur marche vers le domaine d'Arès, Thanatos ouvrit encore plus grand les yeux, arborant un visage des plus sadique face à son juge du Garuda

UNE NOUVELLE NE VENANT JAMAIS SEUL... NOTRE TRES CHER REINE... M'A DEMANDé.... DE PURGER LES ENFERS... JE VAIS DONC TOUS VOUS ACCOMPAGNER SUR LE DOMAINE D'ARES ET VOUS OBSERVER UN PAR UN. CELUI OU CEUX QUI TERGIVERSERONT, QUI NE SE BATTERONT PAS, QUI NE SERONT PAS DIGNES DE NOTRE REINE MOURRONT DE MES PROPRES MAINS SUR PLACE HAHAHAHAHAHA....

FAITES MOI VIBRER MES TRES CHERS ENFANTS... FAITES MOI TREMBLER DE PLAISIR EN MASSACRANT NOS OPPOSANTS... FAITES TREMBLER LA TERRE SOUS VOS PIEDS... FAITES MOI RESSENTIR CE POURQUOI ON VOUS A DONNé LA VIE... PRENEZ TOUTE VIE POUR SAUVER LA VOTRE ET MONTRER AINSI VOTRE FIDELITé A L'EMPEREUR ET NOTRE REINE ... CE JOUR LES ENFERS REDEVIENNENT LES ENFERS HAHAHAHA
dit il en riant à gorge déployé.

Thanatos se rapprocha de Kazuki pour lui dire un dernier mot, arborant un regard froid.

Il est temps de laisser libre court à toute ta haine et tes pouvoirs... massacre moi ce Dieu de la guerre. Puis il s'adressa à Elvis. Quelles sont les informations de la Reine?

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1240


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Mer 5 Nov 2014 - 12:02


Visiblement la façon dont parlait Elicia semblait ennuyer fortement la Mort qui ne se priva nullement de lui faire remarquer, disant de mesurer ses paroles. La spectre fit un mouvement de tête pour signifier qu’elle avait compris, bien que cela ne soit pas vraiment le cas. Tout en repassant ses dires dans sa tête pour trouver le moment où elle avait pu bien être insolente, la demoiselle attendit la réaction des différents protagonistes. Comme elle l’avait prédit, le Juge du Garuda semblait être passablement content que cette fameuse Guerre ait été enfin déclarée. AU même moment, le spectre de Janus fit son apparition. Enfin ! Et c’était lui qui avait osé lui lancer une pique parce qu’elle avait mis du temps pour revenir de Delphes ? La bonne blague ! Franchement, si elle était aussi lente que cela, l’autre ne devait pas être mieux  du fait qu’il soit arrivé après elle alors qu’ils étaient parti pratiquement en même temps du palais d’Hadès. La spectre se garda de prendre la parole à son adresse pour lui faire remarquer ce détail, cependant elle n’allait pas entrer dans ce jeu-là qui risquait de se retourner contre elle, exactement comme la Machination qui s’était fait ramasser par Aratos mais surtout par l’épouse du Sombre Monarque.  Il y avait également des choses qui ne se disaient, surtout devant des personnes de la trempe des Dieux. Heureusement, Elvis en avait fait les frais et la jeune femme se demanda si il avait retenu la leçon. A voir son visage renfrogné, cela devait être le cas, espérons seulement que cela ne soit pas une façade sinon Elicia allait devoir se coltiner encore la mauvaise humeur de l’autre spectre durant toute la guerre contre Arès, ce qui ne serait certainement pas amusant. Enfin, ils allaient devoir se battre, donc ce sera chacun pour soit mais quand même…

Ce dernier venait en effet pour indiquer qu’il partait en guerre avec eux et demander si il devait donner plus de détail sur les forces de l’armée d’Arès.  Le Bénou ne s’en occupa pas pour le moment, après tout elle avait déjà eu son petit briefing il y a quelques minutes lorsqu’elle était encore devant Perséphone. Lorsque l’autre eut fini, Thanatos ne put s’empêcher de montrer sa joie, limite en train de se retenir de danser sur place tellement la nouvelle lui était des plus agréable. Hé bé. C’était pire que ce qu’Elicia s’était imaginée ! A croire qu’il n’y avait que tuer les gens qui faisaient vivre – aussi paradoxal soit-il – la Mort ainsi que le Garuda. Le Bénou comprenait mieux à présent la relation qui devait unir les deux personnes. C’étaient avant tout des guerriers et savoir que les Enfers entraient en guerre contre un autre Royaume était la meilleure nouvelle qu’ils puissent espérer pour se dérouiller encore en exterminant quelques soldats ennemis. Pour sa part, Elicia entamera non seulement sa première Guerre Sainte depuis qu’elle était au service d’Hadès en plus de ses premiers combats. Après avoir fait son message télépathique à travers le Royaume, Thanatos leur fit savoir par la suite que cet affrontement avec Arès lui permettra de savoir qui, des spectres présents au sein des Enfers, étaient dignes de porter ce nom. Visiblement le Printemps avait décidé de prendre les choses en main en demandant au frère d’Hypnos de purger les spectres qui ne se battraient pas au nom du Sombre Monarque ou ceux qui n’étaient pas digne d’être parmi eux. Elicia sourit intérieurement à cette nouvelle. Ayant prouvé maintes fois qu’elle appartenait totalement au Sombre Monarque ainsi que sa femme, la spectre n’avait rien à craindre de cette fameuse purge. Pour le reste, elle avisera lorsqu’elle mènera son premier combat au nom de son Dieu
.

« - Bien. Je m’en vais la première. Indiqua Elicia en se courbant légèrement, main droite sur le cœur. Je ne vous décevrais pas. »

Peut-être mourra-t-elle en route, peut-être continuera-t-elle à vivre… Nul ne sait ce qu’il se passera durant cette fameuse Guerre. Une chose était sûre, Arès ne s’en sortira pas aussi facilement et il paiera ce qu’il a fait au couple Infernal des Enfers !
Arrow Domaine de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Lun 10 Nov 2014 - 21:51


Elvis, Elicia... Thanatos et Kazuki. Sans doute accompagné d'un autre spectres. Pensais t-il réellement pouvoir faire chuter le dieu de la guerre aussi aisément ? Il est vrai que le juge du Garuda voulait se venger d'Arès, toutefois... partir ainsi à l'improviste n'était sans doute pas la meilleur chose à faire. Quoiqu'il en soit, il se moquait de la vie des spectres. De toute façon, Hadès n'aura qu'à les faire revenir s'ils étaient tué. Le petit fils de Zeus écouta les paroles du nouvel arrivant, il avait des informations concernant les troupes d'Arès ? Kazuki ignorait comme Perséphone avait pu se renseigner sur eux, mais toutes les bonnes choses étaient à prendre. D'autant plus qu'il avait déjà échangé quelque coup avec Deimos, il savait que Arès était bien entouré. Le dieu de la guerre se mit alors à hurler dans la tête des spectres. Le prince d'Ivalice se contenta de fermer les yeux pour éviter de se faire percer les tympans. L'aura de la divinité était assez impressionnante, il ne changeait pas au fil des années.

Elicia fut la première à s'élancer vers la bataille. Elle semblait pressé d'en découdre. Cette guerre allait sans doute être très instructif pour certain spectres. Le dieu de la mort décida de se rapprocher de lui et de lui adresser quelques paroles. Comme s'il avait besoin de ça... Le juge du Garuda haïssait au plus haut point le dieu de la guerre et il était temps pour lui de payer. Kazuki resta cependant calme et concentré. Il ne voulait pas perdre son sang froid alors qu'il avait attendu ce moment si longtemps. Le demi dieu fit quelques pas en avant en direction d'Elvis. Il attendait que celui-ci leur donne ces fameuses informations concernant Arès. Contrairement à Thanatos, le juge du Garuda posa un regard plus froid en direction du spectre. Il était impatient de savoir ce qu'il avait à leurs dires...

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Mar 11 Nov 2014 - 8:27

MES CHERS SPECTRES, NOTRE REINE A TOUS A PRIS SA DECISION. NOUS ALLONS NOUS RENDRE AUPRES DU DIEU DE LA GUERRE ARES, SUR SON PROPRE DOMAINE, AFIN D'Y EXTERMINER TOUTE VIE...LA SIENNE Y COMPRISE... TOUT LES SPECTRES DOIVENT SE RENDRE IMPERATIVEMENT SUR LE CHAMP SUR LE DOMAINE DU DIEU DE LA GUERRE...ET PAS DE QUARTIER

UNE NOUVELLE NE VENANT JAMAIS SEUL... NOTRE TRES CHER REINE... M'A DEMANDé.... DE PURGER LES ENFERS... JE VAIS DONC TOUS VOUS ACCOMPAGNER SUR LE DOMAINE D'ARES ET VOUS OBSERVER UN PAR UN. CELUI OU CEUX QUI TERGIVERSERONT, QUI NE SE BATTERONT PAS, QUI NE SERONT PAS DIGNES DE NOTRE REINE MOURRONT DE MES PROPRES MAINS SUR PLACE HAHAHAHAHAHA....

FAITES MOI VIBRER MES TRES CHERS ENFANTS... FAITES MOI TREMBLER DE PLAISIR EN MASSACRANT NOS OPPOSANTS... FAITES TREMBLER LA TERRE SOUS VOS PIEDS... FAITES MOI RESSENTIR CE POURQUOI ON VOUS A DONNé LA VIE... PRENEZ TOUTE VIE POUR SAUVER LA VOTRE ET MONTRER AINSI VOTRE FIDELITé A L'EMPEREUR ET NOTRE REINE ... CE JOUR LES ENFERS REDEVIENNENT LES ENFERS HAHAHAHA


La voix de Thanatos, même si il ne s'agissait que d'un message télépathique, lui transperça les tympans. Était il réellement nécessaire de hurler pour se faire comprendre? Il n'était pas sourd, et les autres spectres non plus à ce qu'il en savait. Du moins pour l'instant, car si le dieu de la mort continuait de leur crier dans les oreilles, cela ne saurait tarder. Thanatos ordonnait aux spectres de se rendre sur les terres d'Arès. Rien d'inattendu. Mais il annonçait aussi que Perséphone avait décrété une purge, et que c'était à lui de la mener. Tout ceux qui ne se battraient pas, qui hésiteraient, ou qui se révéleraient trop faibles seraient impitoyablement massacrés par Thanatos lui même. Voila qui était radical. Il ne pensait pas que cette purge soit une mauvaise chose, cela serait l'occasion de s'assurer de la loyauté des spectres, mais les gens avaient tendances à ne pas lui faire confiance, et à mettre en doute sa loyauté. Ce qui pourrait lui être extrêmement préjudiciable. Elicia quitta la première les lieux, mais le spectre de Janus dut attendre quelque peu avant de la suivre, car Thanatos et Kazuki lui ordonnèrent de leur transmettre les informations sur les armées d'Arès.

J'ai eu à visiter les terres d'Arès. Et il semblerait que celles ci soient mal défendues dernièrement. Arès semble avoir à son service très peu de berzerkers, son armée est loin d'être ce qu'elle était. Il aurait à son seulement deux de ses cardinaux, d'après ce que j'ai pu comprendre, et un seul chevalier noir à son service. Cependant, les deux fils d'Arès, Phobos et Deimos, sont éveillés, ainsi que Arès lui même évidemment. Ils seront sans doute le principal obstacle à notre conquête. Ce sont là les informations que j'ai pu collectées. Sur ce je vais y aller. Pas question d'être en retard.

Après ces paroles, le spectre disparut dans une faille dimensionnelle. Direction, le royaume d'Arès. Il était temps de livrer la guerre à la Guerre.

prochain: la porte de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   Mer 12 Nov 2014 - 15:12

Le Prince d'Ivalice restait toujours de marbre face aux paroles du Dieu de la Mort, limite satisfait des ordres de celui-ci. Toutzfois, tout comme le fils de Nyx, il attendit qu'Elvis donna les informations en sa possession pour partir au Royaume du Dieu de la Guerre. Elvis ne se fit pas prier et donna toutes ses informations.

J'ai eu à visiter les terres d'Arès. Et il semblerait que celles ci soient mal défendues dernièrement. Arès semble avoir à son service très peu de berzerkers, son armée est loin d'être ce qu'elle était. Il aurait à son seulement deux de ses cardinaux, d'après ce que j'ai pu comprendre, et un seul chevalier noir à son service. Cependant, les deux fils d'Arès, Phobos et Deimos, sont éveillés, ainsi que Arès lui même évidemment. Ils seront sans doute le principal obstacle à notre conquête. Ce sont là les informations que j'ai pu collectées. Sur ce je vais y aller. Pas question d'être en retard.

Que celles ci soient bien protégées ou non, tout doit etre reduit a l'etat de poussière. Il est l'heure pour nous de nous y rendre Prince d'Ivalice, ne laissons pas nos gentils spectres sans nous. J'espere que tu y trouveras Ares et que tu auras la possibilité de l'abattre. Allons y donc...

Sans attendre davantage, Thanatos pris la route pour le royaume d'Arès avec tout de meme l'espoir de devoir se battre contre les Berseckers et Arès et non ses propres spectres. Il savait que certains seraient prompt à la mutinerie ou a échapper aux combats...mais ceux ci seraient clairement les premiers à mourir de sa propre main. En esperant qu'il soit le moins nombreux possible dans ce cas présent.

=> Royaume d'Arès.

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit moment de répit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de répit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de répit
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-