Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?    Mer 2 Juil 2014 - 19:39






J’avais suivi l’escorte des cadavres ambulants silencieusement. Pour une fois, je m’étais promené. Paradoxal lorsqu’on songe au fait que je n’avais guère envie de perdre mon temps ici. De toute façon, rien ne changeait vraiment : soit, je répondais correctement à l’énigme, soit, j’étais emprisonné dans un coin des enfers à attendre sagement que l’on vienne me chercher. Si on venait me chercher d’ailleurs car, soyons réaliste, les patrons prendraient un malin plaisir à me faire patienter dans le coin. De toute façon, ça ne changerait rien pour moi. Cela serait une épreuve comme une autre que je finirais par gagner. En attendant, j’attendais sagement Yade. Tout en me demandant quel était le guerrier le plus fort du camp. Je pourrais m’en prendre à Thanatos mais cela irait contre mon code de conduite. Pas tout de suite en tout cas car si je dois affronter un tel adversaire, autant que cela soit dans un combat loyal et honnête. La Voyageuse de l’Achéron saurait certainement me répondre.  Je connaissais bien le Sanctuaire mais pas les Enfers : il devait y avoir des adversaires formidables et puissants dans ce camp.  Je devais d’abord remettre certaines pendules à l’heure avant d’entreprendre quoique ce soit.  

Lorsque je vis arriver Yade, me moquant des autres, je passais devant sans gêne. Hé oui ! Priorité aux abonnés !  Je grimpais sur la barque et m’assis dans un coin, ne disant rien. Pour le moment. Car, plus le voyage se déroulerait, plus les paroles de la Passeuse ne m’intéresserait pas. De toute façon, il était avéré que je serais certainement son client le plus régulier. Qu’importe après tout car telle est la vie d’un guerrier : destiné à combattre, la mort est comme une deuxième vie et les enfers son lieu de résidence secondaire.


Dis-moi… Quel est le Guerrier le plus fort des Enfers ?





Dernière édition par Ryuken le Jeu 3 Juil 2014 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?    Mer 2 Juil 2014 - 22:24

L'arrivée fluette du passeur est attendue par une multitude d'âme errante et l'apparence de l'ange noir suffit toujours pour glacer le mince espoir que peuvent encore avoir les quelques morts patientant à la rive de l'Achéron. Les âmes se tendirent, visiblement curieuses de voir à quoi ressemble la première créature des enfers. Vêtu d'un habit dissimulant partiellement sa poitrine et le reste de son corps. Deux cornes ornent son crâne tandis que quelques lueurs violines parsèment son corps pour ceux et celles s'attardant à dévisager ladite créature. Car, à défaut de ne pas scruter en détail l'ange des ténèbres, c'est elle qui dévisage chaque âme sur le rebord de l'Achéron pour finalement, s'attarder sur le guerrier à la solde d'Arès, venue s'embarquer sans somation aucune dans "ça" barque. D'un regard perçant et aussi noir qu'une nuit sans Lune. Nefertis niche son regard d'acier dans celui de Ryuken.
Il en faudrait peu pour te jeter à travers ma barque et de te voir pris par les autres morts depuis le fond de l'Achéron. Ton insolence n'a d'égal que ta stupidité et pour répondre à ta question. Je ne répondrais que par le silence. Tu es morts et tu devrais te préoccuper d'autres choses que de tel futilité !
Soit. La préoccupation du passeur s'efface en quelques secondes pour reprendre finalement son rôle qu'est de faire franchir le fleuve à ceux lui tenant compagnie sur sa barque. Ainsi, d'une égale poussée, l'Ange noir reprit le trajet en sens inverse sans plus faire attention à Ryuken et aux autres défunts. Seul un ultime soupire laisse présager du supplice de Nefertis a repenser à cette "demande" du guerrier d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?    Jeu 3 Juil 2014 - 9:12






J’en ai vu des vertes et des pas mûres jusqu’ici.  C’est même à se demander si la Mort elle-même veut de moi ou pas. De toute façon, un bain avec des cadavres ne m’empêcherait pas de quitter cet endroit et d’accomplir ce qui doit être accompli en ce bas monde…


Je demeurais silencieux jusqu’à ce que nous arrivions sur la berge de l’autre côté. Après tout, elle n’avait guère besoin de me renseigner si elle ne le voulait pas. Je me débrouillerai par moi-même. Après tout, je ne comptais plus trop sur les autres et je préférais largement me débrouiller par moi-même. En attendant, pendant le voyage, j’avais un peu réfléchi à ce que je devrais faire une fois rentré dans le monde des vivants.  Je pensais pouvoir prétendre à plus au sein de ce domaine, j’estimais en avoir le droit car personne ne méritait de me commander. Du moins, à part Arès, Phobos et Deimos, il n’existait personne qui pouvait oser avoir une quelconque influence sur moi. On me reprocherait encore et encore de suivre la hiérarchie mais autant parler à un mur. Si encore, il y en avait un qui était plus fort que moi et qui était susceptible de pouvoir m’apprendre quelque chose, j’accepterai certainement de lui obéir. Hélas, ce n’était pas le cas. J’en devais une à Nagash  et je respecterai ma parole. Une fois ma dette envers lui conclue, je n’aurais plus rien à voir avec ce simulacre de guerrier.  Quant aux autres, soit, je ne les connaissais pas, soit je ne cherchais pas vraiment à faire connaissance avec eux. Quant à la cardinale de la Calamité, n’en parlons pas. Moins, je la vois, mieux je me porte même si me chamailler avec elle est un plaisir coupable et stupide qui me ravit.  Au moins, ça me détends un peu l’esprit, c’est toujours ça de gagner. Je ne cherchais pas le pouvoir mais simplement, dans l’objectif de trouver la puissance ultime, j’avais une limite à franchir. Auparavant, j’aurais eu tendance à penser que c’aurait été avec eux ou sans eux. Maintenant, j’en suis un peu moins sûr. Mais, ce qui est sûr, c’est que je ne me permettrais aucune entrave.

Les voir courber l’échine ainsi me faisait vomir. Je n’étais certainement pas un gentil toutou qui faisait des léchouilles à ses maîtres en tirant la langue pour leur faire plaisir. J’avais ma propre façon de servir le camp et je n’étais pas prêt de changer d’avis. Suivre mon propre destin tout en faisant attention aux souhaits des Rois n’était pas un acte impossible. Je ne m’attendais pas à ce qu’il mette dans l’eau dans leur moulin : après tout, ce ne sont que des dieux. Et moi, je suis un épris de liberté. Ils peuvent se servir de moi du moment que j’y trouve mes intérêts. D’ailleurs, plus je les observais, plus je me demandais si ce camp était vraiment celui des Berserkers des légendes. De temps en temps, ils me font penser à des poules mouillées qui parlent, se terrent ou qui se complaisent dans de la stratégie ou de la diplomatie imbéciles quand les Anciens Écrits parlent d’une terre de sang et de boyaux, creusés dans de nombreux sillons affreux, laissées derrière les Impitoyables Dieux de la Guerre et de leurs Guerriers Indomptables. Bah… Ça arrivera bien un jour ou l’autre…Du moins, faut-il l’espérer car sinon, je n’hésiterais pas à leur faire surgir d’anciens souvenirs au prix de leurs colères ou de leurs malédictions à répétitions !





 Arrow Chez le Juge des Enfers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?    Jeu 11 Sep 2014 - 12:06





Bon ! Encore mort ! Et encore cet endroit que je connaissais sur le bout des ongles… je soupirais : j’y étais presque, j’aurais pu sortir victorieux mais, encore une fois, j’avais été déclaré perdant. Je m’avançais calmement vers l’Achéron, prêt à embarquer pour jouer à Question pour un Champion ! Comme à mon habitude, je passais devant les autres l’air de rien, n’entendant aucune réclamation puisqu’ils étaient assez faibles pour ne pas protester. De toute façon, si tel devait être le cas, pour sûr que j’aurais été capable de les envoyer balader vu que je fais ce que je veux.

Je me souvenais encore des paroles de la Miss Barque : tais-toi, embarque, me cause pas et lâche moi la grappe. Tant mieux, je n’ai pas envie de parler. J’ai envie de me calmer et de passer mes nerfs sur autre chose. J’attendais que la Barque arrive sagement. C‘est vraiment rageant de se dire qu’on y était presque et qu’on a échoué. De toute façon, pour obtenir ce que je voulais, je devais être prêt à beaucoup de sacrifice et déceptions. Je m’en moquais : j’arriverais à mes objectifs et à mes envies par ma seule volonté. En attendant, j’aurais bin tapé une discussion avec le cadavre du coin mais il ne parle pas. Tant mieux, parfois le silence est d’or.









Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?    Ven 12 Sep 2014 - 17:27

Parmi tous ceux posant un jour ou l'autre le pied sur le sol des Enfers, le Saint noir de Pégase était peut-être le plus assidu.  Le passeur soupira de lassitude en voyant une nouvelle fois la face du serviteur d'Arès sur les rives de l'Achéron. Il repoussa les âmes défuntes qui tentaient en vain de s'approcher de la barque, et fit signe à Ryuken de s'approcher... Avant de lui coller un coup sur le crâne.


-Faire traverser les défunts ne m'enchante guère, je trouve cela ennuyeux. Alors revoir les mêmes visages encore et encore a tendance à m'exaspérer au plus haut point. Grimpe, fais-toi oublier en priant pour qu'il ne me prenne pas envie de te balancer au fond de ce lac maudit !


Au moins le passeur serait sûr de ne plus jamais recroiser cet humain sur les rives de l'Achéron. S'il l'avait pût, il l'aurait fait tout de suite, mais son rôle était d'amener les âmes au tribunal afin qu'elles puissent être jugées. Se fût donc vers ce tribunal qu'il rama, tout en ne prêtant guère attention à son passager. Une fois arrivée sur l'autre rive, il le pressa de descendre.


-Tu connais le chemin si je ne m'abuse. Je te laisse donc aller retrouver Yade. Au plaisir de te revoir le plus tard possible. Peut-être seras-tu directement envoyé dans l'une des prisons infernales. Hihihi!

Et sans laisser le loisir à Ryuken de répondre, le passeur recommença à ramer, soupirant déjà en imaginant les gémissements incessants qu'il risquait fort d'entendre. Ce que les humains étaient stupides, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yade ! Quand est ce que tu sors avec Ryuken ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug avec la téléportation d'Abra
» Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste
» Recruter Dorian ET Cole ?
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-