Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !    Jeu 26 Juin 2014 - 11:19




Il y en aurait qui serait fortement agacé de rejoindre les Enfers continuellement. Que je les comprenne ou pas ne m’intéresse nullement. En tant que Guerrier, la Mort fait partie de mon quotidien.  Rencontrer le Passeur et le Juge est une devenue une habitude semblerait-il. Pour ce que j’en ai à faire… En l’état, la seule chose qui puise me préoccuper est d’apprendre et de retenir les leçons  de chacune de mes défaites et de mon passage ici.  Perdre un combat  et me retrouver ici n’est pas si grave du moment que je poursuis mon chemin dans l’accomplissement de mon but. J’ai ma propre raison d’agir ainsi : cela ne regarde que moi et personne d’autre. J’ai choisi de servir Arès et ses fils. Pas les autres.  À la limite, je choisis d’aider mes alliés si j’en ai le désir. Sinon, leur vie et leurs aspirations ne me concernent pas sauf s’ils entravent mes objectifs ou qu’ils cherchent à mettre un terme à ma liberté. Calamity voulait ma peau ? Je n’aurais aucun problème à la tuer s’il le fallait. Cette Milady m’ennuie, ce déchet ne m’inspire aucun honneur. Elle est parfaite en tant que petit toutou. Ce n’est pas mon cas : je ne suis le chien de personne. En attendant, perdu dans mes pensées, je m’avançais dans cette partie de lieu que je connaissais parfaitement. Voir le désespoir des cadavres vivants ne me faisait rien. Un jour, si je dois véritablement disparaître,  rejoindrais-je pour l’éternité une partie de cet endroit ? S’il existe encore d’ailleurs… mais, dans tous les cas, il paraît qu’il existe l’Enfer des Guerriers : un lieu où on combat éternellement.  Pour sûr que si ce n’est pas le Cocyte, ce sera bel et bien là que j’atterrirais.

En passant à travers la porte d’entrée, je ne faisais même plus attention à l’inscription : je me moquais de l’espoir ou du désespoir. Je pourrais avancer en sifflotant paisiblement, les mains dans les poches… Si j’en avais d’ailleurs… Cet adversaire, ce Ladon, avait été un ennemi bien redoutable. Un jour viendra où je le défierai en combat singulier. Quand ? Je n’en sais rien. D’ailleurs, il existe des adversaires bien supérieurs à lui. Ils m’attendent dans ce monde : je pourrais me jeter à cœur ouvert dans la bataille. Malheureusement, mon code de conduite m’interdit de combattre un adversaire si l’affrontement est inégal. Il doit être au sommet de sa force comme je dois être au sommet de ma puissance lorsque je l’affronterais. Mais il existe quelques exceptions et je suis bien connu pour faire ce qui m’arrange. Quand je reviendrais, je me ferais sévèrement réprimander. Avoir envoyé cette Quiche dans la gorge du dragon n’était peut-être pas l’idée du siècle mais je m’étais bien amusé. Si c’était à refaire, je recommencerais sans hésiter. Pour le reste, cela ne me concernait pas. Alors que j’attendais l’embarcation, je regardais tout autour de moi. Un jour viendra où visiter les Enfers sera une expérience nécessaire à mon accomplissement. Voir à quoi ça ressemble me sera fort utile…




Dernière édition par Ryuken le Lun 30 Juin 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !    Ven 27 Juin 2014 - 15:04

Une fois encore, il s'est montré trop faible. Une fois encore, il a échoué. Ces pensées pourraient revenir inlassablement s'imprimer dans son esprit alors que s'élève dans l'air de la porte de l'enfer. Des cris torturés de récentes âmes venue rallongé la liste déjà conséquente des défunts, vagabondant jusqu'au fleuve de l'Achéron. Dernier voyage pour le commun des mortels, il en sera peut-être de même pour Ryuken. Bien heureux on était ses précédentes incursions dans le royaume d'Hadès et aujourd'hui, l'épreuve qui lui sera assignée sera peut-être l'ultime énigme qui l'enverra définitivement dans les limbes d'une des prisons infernales des enfers. Préalablement, c'est et ce sera un tout autre spectacle que le guerrier d'Arès devra s'affranchir et si ses sens persistent sensible. Dans le brouhaha constant des défunts arpentant la porte de l'enfer, des papillons transparents se rassemblent tout près de lui. Comme attiré par quelque chose en lui, leur nombre grandit à vue d'oeil. Mais, ce n'est pas la seule chose suspecte qui suscitera la curiosité du chevalier noir. Une silhouette fluette se profile derrière la multitude des papillons du monde des morts. Un humanoïde de petite taille, revêtu d'un surplis représentant un squelette s'avance vers Ryuken et lui administre un magistral rot en guise d'accroche. Déambulant à travers une marche peu convaincante, il chasse les Fairy à l'aide de sa faux.
Il me semblait bien que ces Fairy avaient ressenti quelque chose. Je suis l'un des soldats du monarque d'Hadès et je me nomme, Markino. Le grandiose spectre du squelette. Quant à toi, tu es qui vauriens ? Si tu es venus pour être jugés, l'Achéron est ta prochaine destination avorton.
L'extrémité de sa faux fût soudainement implanter de force dans le sol destituer de toutes traces de vie. Tandis que la lame se rapproche inexorablement du visage de Ryuken. De sa réponse, pourrait appuyé un probable avertissement du soldat d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !    Lun 30 Juin 2014 - 18:02




Tiens, pour changer, il y avait des papillons bizarres qui m’entouraient depuis un certain temps. Je ne pensais pas que j’attirais autant de monde autour de moi. En tout cas, cela devait être les fameux « Fairies » dont j’avais entendu maintes fois parler. Qu’importe, je m’en moquais complètement. Quand un être meurt, ils volent autour telles de sacrés vautours. Je rencontrais une espèce de trouffion qui me faisait plus penser à un bouffon de service qu’autre chose. Inutile de répliquer face à cette chose inutile qui se dressait en face de moi. Quand il me rota dessus, je restais de marbre, croisant mon regard neutre sur sa personne. Histoire de lui faire comprendre que son geste était complètement stupide, je ne montrais aucune réaction. S’il voulait faire son spectacle devant moi, s’il tentait de s’imposer, grand bien lui fasse si ça l’aide à se donner une quelconque importance. Mais, quand sa lame fonça vers mon visage, sans aucune émotion visible sur mon visage, je bloquais cette minable attaque en me saisissant fermement du sommet du manche de la lame.  Lentement, je déviais la faux vers la gauche tout en posant ce regard mi psychopathe mi je m’en foutiste.


Ryuken. Je suis venu me faire juger.  Je suis assez pressé donc tu me fais traverser l’Achéron ou tu vas voir ailleurs si j’y suis.


Lentement, je replaçais la faux entre le Spectre du Squelette et moi-même puis je lâchais l’arme doucement. Les bras le long de mon corps, je demeurais immobile, les doigts de mains  se mouvant calmement.  Je n’avais envie de parler à personne. Plus vite, je quitterais ce monde, plus vite je ressusciterais, plus vite, je récupérerais, plus vite, je pourrais poursuivre mes objectifs en espérant que mes Maîtres n’aient guère besoin de moi. Sinon, je devrais répondre à leurs attentes. Non que cela me fasse plaisir mais je leur dois une certaine forme d’obéissance car je l’ai choisi moi-même. Je ne reviens jamais sur ce que j’ai décidé à moins que cela ne me convienne pas ou que cela entrave ma liberté. J’attendais la réaction du Nabot silencieusement.  




Dernière édition par Ryuken le Mer 2 Juil 2014 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1375


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !    Mar 1 Juil 2014 - 15:07

Peut-être qu'il aurait dû faire preuve d'un peu plus de subtilité en voyant la réaction du jeune homme. Néanmoins il écarta rapidement cette pensée de son esprit, car il savait bien qu'il aurait juste agacé le guerrier à tourner encore plus autour du pot. Et il ne cherchait pas vraiment à l'agacer pour le moment à vrai dire. Au contraire cela serait sans doute contre-productif pour lui donc autant éviter si possible. Certes, sa langue avait fourché, mais il était sans doute difficile de passer outre à la courtoisie d'usage, quoique les humains ont sans doute moins de mal à s'en défaire que les défunts. Markino n'avait donc qu'à écouter ce que lui énoncer ce fameux Ryuken. Dans tous les cas il se contenta d'observer la réaction du guerrier et d'écouter attentivement ce que celui-ci avait à dire. Bref et concis. Et si Ryuken n'a pas de temps à perdre, alors le soldat non plus et grimaçant à l'idée de l'escorter jusqu'à l'Achéron, il se mit à lui répondre avec professionnalisme.
Oh ! Je ne suis pas là pour faire l'escorte à chaque arrivant. L'Achéron est tout proche, tu n'auras qu'à suivre l'attroupement déjà présente. Quant à moi, je me casse et à la revoyure mon gros.
Sans préavis aucun. Le soldat se retourna et repartit de là où il est venue non sans rajouter calmement. Le tout sans se retourner.
Si j'étais toi, je ferais vite de me rapprocher de l'Achéron au lieu de jouer au touriste. Tu ne sembles pas avoir un esprit très vif, alors hâtes-toi d'amorcer ta marche jusqu'au lieu-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !    Mer 2 Juil 2014 - 16:53




À quoi sers-tu donc ? M’enfin bon... Je n’ai guère de temps à perdre...


Je repris mon chemin sans faire attention à l’étrange hurluberlu que je venais de croiser. Son importance disparut instantanément. Bien entendu que je me hâterai pour sortir de cet endroit. Cette défaite avait achevé de me convaincre que je devais devenir plus fort pour pouvoir affronter d’autres adversaires. Je suivais donc la mouvance silencieusement, gardant en tête, paradoxalement, l’image de cet homme en tête. Rangé profondément au fin fond d’un tiroir de mon armoire à souvenir, peut-être qu’un jour, le reverrais-je. Pour l’heure, il me fallait simplement atteindre mon objectif. Cet amas de zombie informe ne m’inspirait au mieux qu’un léger dégoût ou, au pire, une certaine forme de déception. Finirais-je comme ça un jour ? Si je prenais en compte le destin que m’avait réservé Cronos, cela n’était même pas sûr. Sans le dire à personne, le fait d’avoir appris à développer et connaître cet élément de Lumière avait réveillé plus de choses que je ne le pensais. Notamment des souvenirs que je pensais enfouis mais mieux valait que je n’en parle à personne. Autant rester sur ma ligne de conduite actuelle car, non seulement elle me convient parfaitement mais, en plus, elle me permet de dissimuler certaines choses sur moi que je souhaite demeurer secret. L’enseignement de mon maître, que je pensais autrefois futile, se révélait bien plus essentiel que je ne l’avais cru. Cela serait fort à mon avantage. Je continuais à marcher calmement jusqu’à atteindre l’Achéron.... D’ailleurs, certainement que Yade serait en mesure de répondre à cette interrogation qui me turlupinait depuis fort longtemps.






 Arrow Achéron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuken aux Enfers ! Ils en voudront plus à force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Charon, Le Nocher des Enfers
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-