Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell

avatar
Messages : 104


Caractéristiques
Vie Vie:
204/204  (204/204)
Cosmos Cosmos:
202/202  (202/202)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 18:40





Ma
Présentation


• Elenwë
• Asgard
• Brünnhilde
• Walkyrie/brunhilde - Marvel
• Froide et distante. Cependant on peut compter sur elle. Question physique, elle a une robustesse équivalente à celle d'un homme de forte carrure.
• google Very Happy
• Moyen/bon


Mon Histoire...

Le vent nordique soufflait sans relâche sur le sol. Une terre gelée elle aussi, où tout était recouvert de neige. Une silhouette se tenait au bord d'un versant d'une falaise. Son regard rouge comme le sang scrutait l'horizon sans ciller. Sa longue chevelure blonde coiffée en deux nattes d’une longueur respectable, quant à elle, volait autour de la silhouette qui restait de marbre. Ne s'occupant pas de la tempête de neige dans lequel elle était prise l'inconnue pensait. Mais à quoi? Et bien à rien d'autre que ce qu'elle était devenue. Ses rêves, ce qu'elle voulait faire maintenant qu'elle était devenue une protectrice d'Odin. Après des années de souffrances, Elenwë dite la neige silencieuse était devenue quelqu'un de fort et de respectable, tout ce dont elle rêvait. Et oui, chez cette jeune fille plutôt distante, était en réalité quelqu'un qui n'avait pas confiance en elle. Elle avait une peur bleue de l'échec et cela l'amenait sur le sentier de la puissance. Puissance... Cette chose que l'on recherche toujours, était enfin à sa portée. Alors qu'elle continuait à penser, une voix retentit dans son dos.

« - Hé, toi... Odin nous réclame. Soit pas en retard. »

La demoiselle resta muette, continuant à fixer ce qu'elle regardait sans vraiment le voir depuis quelques heures. Elenwë ne prit même pas la peine de se retourner, ni de répondre à l'homme qui était venu la chercher. Non pas qu'elle était malpolie, c'est juste qu'elle est comme ça depuis la mort tragique de ses parents. C'était lors d'une nuit de forte tempête, exactement comme maintenant. Ses parents étaient allés chercher du bois dans les hauteurs histoire de remplir la réserve de bois pour cet hiver infernal d'Asgard. Il y avait eu une tempête de neige ce soir-là et une avalanche se produisit. Ce jour fut le dernier qu'Elenwë, gamine à cette époque, avait passé avec ses parents. Elle, elle ne savait pas comment elle avait fait pour survivre. Elle se souvenait juste du noir et ce froid persistant qui l'enlaçait amoureusement. Elenwë s'était évanouie et lorsqu'elle fut réveillée, elle constata qu'un homme à la carrure impressionnante se tenait près d'elle. C'est là qu'elle apprit la terrible nouvelle; des trois personnes qui avaient été prises dans la neige de l'avalanche, seule elle fut épargnée. Son sauveur la prit ensuite sur son aile et lui apprit à ne plus avoir peur des tombées de neige pareille. Il lui enseigna l'art de rester maître de ses sentiments, car la gamine devenait paralysée à la moindre tombée de neige. Hyper sensible, elle perdit cependant ses sentiments petit à petit qu'elle digérait que sa famille était complètement détruite. Elenwë se disait également que ce serait bien mieux si elle ne montrait plus rien de ses sentiments. Après tout si elle laissait libre court à ceux-ci, on pouvait dès à présent construire une tombe à son nom. L'homme qui devint son mentor lui apprit si bien cela qu'Elenwë s'était forgé une carapace.

Froide à l'extérieure, comme on lui avait montré. Néanmoins celui qui l’avait prise sous son aile avait remarqué que même si elle se bloquait, certaines choses pouvaient réduire à néant ce qui protégeait le cœur de la demoiselle. Mais à vrai dire ce n'était pas très important étant donné qu'il fallait vraiment pouvoir la toucher moralement, ce qui n'arrivait jamais étant donné qu'Elenwë restait à l'écart des autres. Elle n'aimait pas beaucoup aller vers eux, timidité lui oblige.  Ou bien la peur de tisser des liens sur un champ de bataille. Parce que l’on avait beau dire, Asgard était un Royaume tellement sauvage que si on était distrait ne serait-ce qu’une petite minute, on mourrait pour aller au Valhalla. C'est comme ça, dès qu'elle rencontre quelqu'un elle ne peut s'empêcher d'avoir peur rien qu'en pensant qu'ils s'entendront peut-être bien, les mettant en danger tous les deux. Ainsi elle ne parlait guère aux élèves qui s'entraînaient avec elle pour un jour espérer revêtir l'armure de leur maître... Ce qui était encore loin d'être suffisant pour Elenwë qui venait à peine de s'éveiller au cosmos. Selon son maître, le sien avait quelque chose de spécial. Chaque fois qu'elle s'exerçait à faire appel à cette force mythique des combattants des Dieux, une aura bleue comme la glace se faisait sentir. Son pouvoir était doux mais à la fois extrêmement froid et tranchant comme la lame d'un couteau…  Malgré le fait qu’il ne soit pas d’une puissance exceptionnelle, il n’empêche qu’on sentait que sa propriétaire était quelqu’un de fort décidée et que rien ni personne ne pourrait l’éloigner de ses idéaux. D’ailleurs ce n’était pas étant vu sa carrure assez prononcée. Couplée à son mental d’acier, autant dire qu’on pouvait la comparer à un mur que rien ne faisait flancher. Bref, elle apprit à contenir et à utiliser ses capacités cosmiques dans le but d'un jour devenir un Guerrier Divin au service du Dieu Nordique. Même si à la base Elenwë était Norvégienne, elle avait cependant rejoint les contrées d'Asgard. Un bien étrange changement mais lorsqu'on sait que sa mère vient de là-bas, il n'y a plus de quoi être étonné de passer du chaud au froid.

La nouvelle recrue ferma alors les yeux et un sourire moqueur s'étala sur ses lèvres. Odin... Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait rencontrer cette divinité à laquelle ses parents et elle vouaient un culte. Jugeant qu'elle avait assez rêvassé, Elenwë ouvrit ses yeux et fit volteface, ses longues nattes soigneusement coiffée volant autour d'elle avant de se positionner comme si de rien était autour de sa tête. Même si son apparence plutôt imposante de carrure, Elenwë reste une fille. Cette dernière est donc féminine malgré que son corps et son esprit soir dur et froid comme la lame d’une épée. La demoiselle se mit donc en route et arriva au bout de quelques minutes dans le palais de la prêtresse d'Odin. Cette femme... Etait comme le Dieu en personne. La nouvelle guerrière divine soupira, ennuyée. Elle avait tant espérer rencontrer celui qui avait ordonné à la neige de la laisser vivante. Elenwë était en train d’attendre depuis quelques minutes que son Mentor vint à sa rencontre.


« - Je t'avais dit de ne pas être en retard... »

Sa voix n'était qu'un murmure, sur un volume assez bas pour que seul Elenwë puisse l'entendre. Cette dernière ne réagit pas et se contenta d'ignorer sobrement la réplique du vieillard. Elle n’avait pas à parler alors qu’une importante cérémonie allait commencer. L'homme grommela dans sa barbe qu'elle était irrespectueuse envers son mentor et cette dernière ne fit rien d'autre que de sourire d'un air sarcastique à cette remarque. Cérémonie était vite dit en tout cas, puisque qu’il s’agissait en fait une sorte de rendez-vous entre son mentor et elle et surtout la représentante d’Odin. La grande prêtresse s'avança alors vers les deux autres en face et s’arrêta devant eux pour prendre la parole.

« - Mes chers amis, je suis fière de vous annoncer que le Seigneur Odin lui-même a décidé de confier une armure divine à Elenwë. Fais-en bon usage et puisses-tu protéger les Contrées d’Asgard ainsi. »

Une armure apparue dans le dos de la Prêtresse avant de se disloquer pour venir recouvrir le corps de la nouvelle guerrière au service du Dieu Nordique. Désormais Elenwë était au service d’Odin et elle ne faillirait jamais à sa mission, si tant est-ce qu’elle l’avait déjà fait une fois dans sa vie depuis qu’elle avait appris à se battre et à développer ses capacités… Non, il n’y avait rien ni personne qui allait la détourner de sa mission.

« - Je ne vous décevrais pas, Seigneur Odin. Vous pouvez compter sur ma présence. »

Ce fut là les seuls mots qui s’extirpèrent de ses lèvres pulpeuses. N’ayant plus rien à faire à présent, elle s’en alla pour vaquer à ses futures tâches pour le compte du Père de Thor.


© Never-Utopia


Dernière édition par Elenwë le Lun 26 Mai 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
164/164  (164/164)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 20:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

avatar
Rôle : Te les geler...
Messages : 255


Caractéristiques
Vie Vie:
132/132  (132/132)
Cosmos Cosmos:
165/165  (165/165)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 20:24

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
avatar
Messages : 1706


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
310/310  (310/310)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 20:26

Bienvenue ! Une autre Valkyrie, voilà qui fait plaisir ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Chico

avatar
Messages : 5128


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 20:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1057


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 20:37

Excellent !!
Bienvelue :p
Revenir en haut Aller en bas
Grell

avatar
Messages : 104


Caractéristiques
Vie Vie:
204/204  (204/204)
Cosmos Cosmos:
202/202  (202/202)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 20:52


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Lun 26 Mai 2014 - 21:47

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 10:28

Bienvenu ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 10:45

bienvenue sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 



Dernière édition par Angèle le Mar 27 Mai 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 11:00

Bienvenue Elenwë cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 11:03

Bienvenue parmi nous Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 13:03

Welcome !

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 13:40

Chère amie, vu la matinée que je viens de passer, je lirai ta présentation demain matin sans faute, un petit peu de patience

merci

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2141


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mar 27 Mai 2014 - 18:17

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17992


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mer 28 Mai 2014 - 11:48

Bienvenue sur le fofo

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3388


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Jeu 29 Mai 2014 - 14:33

Bienvenu ô sang neuf d'Asgard !

Je viens de lire ta présentation et hormis quelques tournures de phrases un peu maladroites, je n'y vois que du bon ! Tu as donc mon OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Markvart

avatar
Rôle : Guerrier-fauve

Messages : 60


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Jeu 29 Mai 2014 - 15:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19418


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   Mer 4 Juin 2014 - 14:18

Bienvenu parmi nous ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-