Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Ice... Sweet Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Ice... Sweet Ice   Ven 2 Mai 2014 - 20:35

Quiétude et plénitude… et pourtant, la cascade du domaine d’Epsilon semble avoir été détruite, frappée par l’attitude ou la fureur d’on ne sait quelle créature ou engeance. Certes, Ashram avait brisé la forme parfaite des cascades d’eau glacée lorsqu’il avait extirpé son armure. Certes, le linéaire aspect avait été érodé et frappé d’un élan de cosmos. Mais là, force était de constater que bien plus s’était produit ici en son absence.

Il avance de quelques pas. Il ressent l’air glacial, plus que de raison se répandre en lui et œuvrer tout autour de lui. Il se souvient de ce froid, de cette prison de glace. Il sait que quelque chose s’est produit… mais où ? S’il le savait, il serait sans doute déjà parti…

Il se stoppe. Il a ressenti une présence qui lui est familière. Avançant de quelques pas, il pose finalement un genou à terre alors que Nox sort de son repaire pour venir le saluer en frère. Il s’approche de lui, puis pose son front contre le sien. Chacun savoure l’instant des retrouvailles bien que l’heure soit grave.

- Si tu savais ce que j’ai vu, Nox. Et pourtant me revoilà. Tout ne semble pas aller normalement par ici…

Nox se contente de grogner paisiblement. Lui qui aurait pu sentir la disparition d’Ashram comme définitive, voilà qu’il n’a que peu de choses à lui ‘’dire’’. Car après tout qu’a t’il vu depuis ? Les vers ont stoppé leurs attaques aussitôt qu’une part de combattants ont disparu, les guerriers étranges ont disparu ou ont été détruits… et que pouvait-il bien se passer au palais…

- Mon ami… J’ai cru que je ne reviendrai pas. Comme tu peux le voir, Epsilon est brisée… mais pas mon esprit. Il faut que je me mette en route très bientôt pour faire ce que je dois…

Ashram se redresse et regarde en direction des montagnes du palais, presque déterminé à s’y rendre dans l’instant… Et pourtant quelque chose l’y contraint. Sans doute la présence d’autant de Cosmos dans le domaine de Gamma. Le temps du devoir aura fini par rattraper le gardien d’Epsilon ?

- Trouver la prison, secourir Odin mais avant…

Puis, il n’eut plus rien à dire.

--------------------------------

HP : 87 + 10 = 97
CS : 119 + 10 = 129
Armure : 85 + 2 = 87

Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ice... Sweet Ice   Mar 6 Mai 2014 - 20:50

Mais avant il se redresse.  Les choses sont ainsi. Le froid se fait plus mordant encore et il voit son compagnon avoir lui aussi du mal à se contenir tant les ardeurs du climat sont infernales. Il le regarde...

- pendant mon absence, monte au Palais, ne meurt pas ici à force de m'attendre...

Il marque une pause, certain de ce qu'il a à dire.

- Oui mon ami... je vais encore arpenter le monde. Comme me l'a dit un Juge il y a peu de temps, il y a certaines vérités que je dois trouver. Des choses dont il faut que je sois certain.

Le vent redouble de puissance. Le soleil manque de faire alors une apparition entre deux épaisseurs de nuages gelés mais rien d'autre qu'un éclat de lumière blafarde. Ashram est pensif.

- Hélas mon ami, je ne sais ce que je trouverai mais j'ai aussi un chemin a parcourir. Certains pourraient se demander pourquoi... alors il ne serait pas sage de leur dire les vraies raisons avant mon retour.

Etait-ce le calme des lieux ? Le calme d'Asgard ou encore le temps qui le poussait à repartir aussitôt ? Ashram avait une idée en tête depuis un certain temps. Et s'il n'avait pas prévu l'endroit ou atterir, il pouvait a présent décider où allaient mener ses pas.

- A plus tard mon ami, dit-il alors à Nox son loup. Ce fut un bien court passage mais je t'assure que si j'arrive au terme de ce que j'entreprends....

Puis, il n'eut plus rien a dire avant de s'élancer dans le Blizzard.

Arrow  Arrow  Arrow Les portes du Tartare

-------------------------------

HP : 97 + (4x10) = 137
CS : 129 + (4x10) = 169
Armure : 87 + (4x2) = 95
Revenir en haut Aller en bas

Ice... Sweet Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1