Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Twilight Homicide... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1241


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Twilight Homicide... Ou pas.   Sam 26 Avr 2014 - 22:00


La jeune spectre émit un petit rire lorsqu’elle eut fini de proposer ce qu’ils pouvaient faire en remplacement de la partie d’échec. Finalement, Elvis aura compris bien vite que toutes les mimiques de son interlocutrice n’avaient été que du vent et qu’elle avait déjà décidé de ce qu’ils allaient faire. Il avait très bien vu dans son jeu en tout cas, si tant est-ce que la demoiselle avait essayé de le cacher, bien entendu. C’était bien loin d’être le cas bien évidemment, comme elle l’avait si bien dit, Elicia n’était pas très bonne pour manipuler les autres et cacher ses vraies intentions alors que ses camarades semblaient pour la plupart bien le faire. Cela étant, Elvis avait tout de même sourit à la proposition de la succube, montrant donc qu’il n’était pas réticent à cette dernière. C’était donc réglé et les deux spectres du Sombre Monarque se téléportèrent l’instant d’après à l’extérieur de la demeure de la machination, histoire bien entendu de ne pas tout détruire dans un combat même si ce dernier était plus un entraînement qu’un vrai affrontement. Il était d’ailleurs évident qu’ils allaient juste se jauger l’un l’autre, sans pour autant en arriver à ôter la vie d’un des deux. Elvis fit également remarquer à Elicia que d’ordinaire il n’aimait pas tellement les combats puisqu’il avait déjà eu à faire avec des adversaires venant de la Forteresse d’Arès.

« - Hahaha ! J’imagine bien combien tu devais être ennuyé par ces larves ! Mais comme tu le dis si bien, ce ne sera qu’un entraînement et je ne te ferais pas de mal, ne t’en fais pas ! »

Clin d’œil complice. Au moins elle possédait tout de même une fierté importante quant à ce qu’elle avait. Bon d’accord elle ne s’était jamais battue depuis qu’elle était au service d’Hadès, cependant il y avait bien évidemment un début à tout. La demoiselle regarda autour d’elle ; le décors était parfait pour une petite partie de lancer de marrons, si tant est-ce que les poings de la gamine pouvaient faire mal, surtout lorsqu’elle portait son surpli. En parlant de ce dernier, l’armure violette vint se poser sur son corps tandis que sa robes au volants ressemblant à des touches de piano s’évapora comme par enchantement.
Spoiler:
 


« - Tu es un homme galant, n’est-ce pas ? Tu ne verras donc aucunes objections à ce que j’entame moi-même les hostilités, si je puis dire ! Rien de mieux qu’un peu de musique pour commencer en douceur !»

Elle lui fit une langue d’un air amusé avant de se jeter vers Elvis, poing en avant. Elicia n’avait pas vraiment des coups physique puissants, cependant comme elle était tout de même assez rapide comme spectre, elle pouvait pallier à son manque de puissance physique en n’en donnant plus que d’ordinaire. Néanmoins comme la succube n’avait jamais combattu, disons que ses coups étaient tout de même capable d’être arrêtés…  Ainsi elle inonda son adversaire d’une coups de poing avant de lui faire une balayette. Une fois son enchaînement terminé, elle fit quelques bonds gracieux en arrière tout en gardant ses prunelles coeurées sur l’autre spectre. Avec un sourire amusé, elle claqua par la suite ses doigts.

Citation :
- Armonica (Armonica.) 40cs [Vent]



Un Harmonica de verre apparaît devant Elicia. Celle-ci, après avoir mouillé ses doigts, joue de cet instrument. Banni il fut un temps parce qu'il faisaient des choses étranges comme faire avorter les femmes, agiter les chiens et provoquer des douleurs atroces à ceux qui entende son son cristallin, sa légende ne se dément pas. En effet, l'ennemi est prit par des douleurs insoutenable. Effet ll L'ennemi ne pourra se protéger à la prochaine attaque cosmique.

Aussitôt une drôle de table possédant un couvercle bombé apparu devant elle. Elicia se contenta dans un premier temps d’ouvrir le couvercle, laissant voir une rangée de bols en cristaux emmanchés les uns après les autres  sur une barre en bois. Ensuite, elle humidifia le bout de ses doigts dans l’optique de les frotter par la suite sur les bords des récipients vides. L’instant d’après, un son calme et envoûtant se fit entendre et cela ne tarderait pas à avoir des effets néfastes sur Elvis. S’il fallait frapper directement, autant commencer par une petite mise en bouche. Une mélodie aux pouvoirs démoniaque était la chose parfaite pour cela et Elicia savait que la machination allait apprécier se sentir mal. Après, il allait certainement s'en prendre plein la poire... Mais ça, c'est la surprise.

~~

Coups donnés : 40 (Harmonica) + 5 ( Coup physique ) = 45.
Coups reçus : //
Coups parés : //
Total coups reçus : //

Armure: 280
Vie: 150
Cs: 160 - 40 = 120


Dernière édition par Elicia le Sam 26 Avr 2014 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Sam 26 Avr 2014 - 22:35

Elicia réagit par un rire à ses propos concernant les berzerkers. Dire qu'il avait été ennuyé par ces larves était un doux euphémisme qui s'éloignait considérablement de la réalité. Et pour les deux termes employés dans la phrase. Aussi bien "ennuyé" que "larves".

Je puis vous garantir que vous vous situez en dessous de la réalité.  Je n'ai jamais vu humains pareils. Ils se complaisent dans la violence et la débauche et il semblerais que pour être respecté chez eux, il est nécessaire de répondre à toutes sortes de défis. Cela est lassnat à force. Certes nos deux camps sont rapprochés par le fait que les massacres des berzerkers emplissent les enfers de pécheurs. Cependant, je dois admettre qu'ils sont bien plus pécheurs que ceux qu'ils tuent. L'armée d'Arès semble constituée de la lie de l'espèce humaine et je vous souhaite de ne jamais devoir vous rendre sur leurs terres.

Après ces termes quelques peu déplaisants à l'encontre des berzerkers, mais néanmoins vrais selon leur auteur, le combat commença. Elicia endossa son surplis, faisant disparaitre sa robe. Ce qui ne lui laissait que peu de vêtements. Elvis endossa à son tour son surplis. Il n'avait jusqu'à présent jamais revêtu celui ci en combat. Et c'était l'une des première fois qu'il le portait. Il était temps pour lui de tester ses forces. Elicia lui fonça dessus en première, après une petite remarque sur la galanterie qui le fit sourire. Qu'elle commence donc si elle le désirait. Les coups étaient faibles mais rapides et nombreux. Elvis ne les esquiva pas, se réservant pour la prochaine offensive qui ne tarderait sans doute pas. Et en effet, elle arriva. Elicia sorti un harmonica et commença à jouer de l'instrument. Une douleur atroce envahi Elvis. Néanmoins, Elicia pu sentir que quelque chose diminuait son coup. Un mur d'énergie sombre entourait Elvis diminuait sérieusement l'attaque. Ensuite, Elvis passa dans le dos d'Elicia et sortant un sabre minuscule, fonça sur l'ennemi, donnant plusieurs coups avec son arme. Puis, il passa aux choses sérieuses. Le spectre de Janus ouvrit un portail dimensionnel et précipita Elicia à l'intérieur. Celle ci pu alors constater que son corps se faisait déchirer tandis que deux options se proposaient à elle. Accepter sa véritable nature et être soumise à la solitude, ou la rejeter et avoir la possibilité d'avoir de vrais camarades. Elicia devait choisir, sans quoi son corps serait déchiré et éparpillé à travers l'espace.


Crossroad mirage (mirage du croisement des chemins)-élément mort de 40 de cosmos attaque forte
Elvis plonge son adversaire dans la dimension à partir de laquelle il lit le futur. Il soumet alors son adversaire à un choix entre deux destinées différentes. Si l'adversaire refuse de choisir, son corps et son âme sont pris dans un paradoxe et sont anéantis. Inflige 30 points de dégâts. L'adversaire peut choisir d'activer un des effets suivant:
-Votre adversaire doit dépenser 10 points de cosmos
-Votre adversaire n'a pas sa récupération cosmique à son prochain tour.
Si votre adversaire ne choisit aucun de ces deux effets,  cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.
Subie de plein fouet, cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.
(merci de préciser le choix dans le post)

coups reçus: 45
coups parés:30
coups donnés: 35 (crossroad mirage (30)+5 (bonus terrain)+5=40

armure: 280-10=270
hp:140-15=125
cosmos:167-30-40+10=107
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1241


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Dim 27 Avr 2014 - 0:13


Une chose était sûre, c’était qu’Elicia savait ce qu’était les guerriers au service du Dieu de la Guerre pour avoir déjà vu Camélia en action. D’abord tout perdue, elle avait tout de même fini au bout d’un petit moment à devenir complètement folle face à Kazuki. Il n’était donc pas difficile de se douter que ces les Berzekers d’Arès n’étaient pas des personnes très saines mentalement. Cela étant, tout comme le déclara Elvis, ces derniers n’étaient nullement à prendre à la légère. Enfin, son avertissement était surtout pour eux, spectres de bas-étage qu’ils pouvaient être…  Bref, il était maintenant de commencer ce petit affrontement histoire de ne pas continuer à papoter sur des sujets qui allaient finir par les ennuyer davantage. Grâce à sa vitesse importante, Elicia attaqua donc la première grâce à quelques physiques bien placés certes mais pas très puissants pour enchaîner directement avec une petite mélodie interprétée sur son instrument fétiche qu’était le Glass Harmonica. Malheureusement,  sa mélodie ne put faire autant de dégâts qu’elle l’avait prévu, et lorsqu’elle regarda en dessous de ses pieds et constata qu’elle était en train de se trouver sous un dessin arborant divers symboles. Nuls doutes qu’il devait s’agir de rune aux pouvoirs magique, puisque l’instant d’après Elicia constata avec amertume qu’elle ne savait plus bouger d’un iota. Ainsi l’autre l’empêchait d’attaquer en l’immobilisant grâce à sa création. Pas mal, en tout cas. Cela promettait d’être un combat d’entraînement des plus amusants et surtout des plus captivants.  La machination ne perdit d’ailleurs pas de temps et riposta en tailladant le corps de la donzelle qui se retint de laisser échapper le moindre cri, ce n’était pas ce genre de chose qui allait lui faire peur, loin de là. Malheureusement, ce n’était aussi qu’un avant-goût de ce qui l’attendait…

Elvis envoyant sa cible dans une faille dimensionnelle. Là-bas, le corps de la demoiselle commença lentement à être littéralement déchiqueté de toutes parts.  C’est là qu’un choix plutôt étonnant lui fut soumis : celui de rester seule à jamais à cause de sa condition de spectre tandis que l’autre était de rejeter ce choix et vivre avec de vrais personnes, de vrais amis. Un léger rictus apparu sur les lèvres de la jeune fille qui laissa échapper un petit rire moqueur. En effet, le choix n’était pas quelque chose de difficile à prendre pour elle. Après tout, elle avait été nommée spectre d’Hadès, elle n’allait pas se risquer à rejeter sa nouvelle nature pour si peu.  Puis même, elle avait une raison suffisante maintenant pour apprécier pleinement ce qu’elle était devenue et même si elle n’avait jamais connu de véritable amitié du fait qu’elle restait déjà seule dans son ancienne existence, la décision était donc vite prise pour elle. Elicia ne savait pas ce que l’autre spectre espérait en utilisant cette attaque mais quelque chose lui disait que le garçon serait probablement déçu. Revenue à la mare Obscure, la succube se rendit compte que quelque chose n’allait quand même pas suite à ce qu’elle venait de recevoir. Si la douleur d’avoir été déchirée était bel et bien présente, il n’empêche qu’Elicia sentait que quelque chose était en train de clocher. Heureusement, elle se rendit vite compte de ce qui n’allait pas. En effet, en voulant essayer de charger son cosmos pour riposter, la jeune fille constata non sans un réprimer un juron qu’elle était incapable de faire revenir une partie de cosmo-énergie. Grinçant des dents, elle fusilla le spectre de Janus de son regard doré où y étincelait un éclat de colère.  Il n’allait pas s’en tirer comme cela, en tout cas, foi d'étoile céleste de l'esclavage.


« - Pas mal, tu n’y va pas de main morte ! Je vais donc te rendre la monnaie de ta pièce ! »

Il fallait dire qu’il avait vachement attaqué quand même et que par conséquent, il serait bien difficile de faire autant de dégâts voulu.  Mais bon, le principal est qu’elle puisse tout de même attaquer sans que l’autre puisse y faire quoi que ce soit, après tous les effets de sa mélodie devait maintenant pouvoir faire effet au plus malheur d’Elvis qui allait les ressentir… Quoi qu’il en soit, il fallait profiter du moment où il avait mal pour attaquer ! Elicia siffla cette fois-ci, avant que son fidèle Sebastian fasse sa première apparition dans ce combat d’entraînement qui était tout de même bien disputé. Cela faisait quand même depuis quelque temps qu’il n’était plus apparu, nul doutes que le spectre de Janus n’allait pas tarder à le reconnaître. Si jamais ce n’était pas le cas, Elicia se fera une joie de le lui présenter à nouveau puisque ce dernier avait passé la majeure partie aux fourneaux pour faire le repas d’Hypnos, Phobos ainsi que leurs invités spectres.

« - Je crois que vous vous connaissez, n’est-ce pas ? Si tu ne t’en souviens pas, laisse-moi donc refaire les présentations… Sébastian je te présente Elvis, Elvis voici Sebatian… Mon ancien Majordome. »

L’autre spectre devait probablement se demander ce que pouvait bien fabriquer ce démon si sa maîtresse l’avait congédié. Heureusement pour lui, la réponse n’allait pas tarder à lui être déclarée puisqu'Elicia ne tarda par à lui faire ouvrir la bouche, le but étant d’extirper de ses tripes une arme qui ressemblait à une lance. Cependant cette dernière s’avérait en fait être deux épées plutôt courte que la succube ne tarda pas à s’armer. Comme Elvis pu le voir, Elicia avait encore besoin de son démon juste pour y retirer l’objet qui servira à sa prochaine attaque. Il fallait dire que comme ce dernier avait été mis sur le carreau en tant que majordome, il n’était présent auprès de son ancienne maîtresse uniquement pour lui servir de fourreau portable pour la suite des évènements.

« - Envoyons-nous des roses pour nos chouettes attaques et continuons en nous payant une bonne  tranche ! »

La donzelle s’élança vers son adversaire dans l’optique de lui asséner plusieurs cours de zantentsuken, chacun de ses coups libérant des volées de pétales de rose ressemblant à ceux que les femmes mettent dans leur lit avant une partie de jambe-en-l ’air.  Une fois son combo fini, Elicia donna une impulsion à l’un de ses pieds pour s’élancer dans les airs tout en tourbillonnant elle-même avec ses armes, atterrissant un genoux à terre pour clore son offensive. Alors que d’une myriade de pétales rouges tombaient autour d’eux, Elicia se releva gracieusement avant de remettre son arme nouvellement recomposée à Sebastian. Ce dernier recula de quelques pas en arrière, tandis qu’il disparaissait dans les ténèbres. Une fois cela fait, elle se retourna afin de faire face à nouveau à la Machination qui devait s’être remit de l’attaque qu’il avait reçue dans les dents sans pouvoir se protéger. Malheureusement, ce ne serait pas cela qui l’aurait mis en difficulté sans quoi il retombait dans l’estime de la gamine qui l’avait trouvé badass, du moins l’espace d’une seconde.…

~~
Coups reçus : 5 (coups physique) + 5 (terrain mort) + 30 (crossroad mirage)= 40
Coups donnés : 30 ( Zantentsuken of pleasure imparable, effet de Armonica) + 5 (coups physique) = 35
Coups parés :  //

Armure: 280 - 35 = 245
Vie: 150 – 40 = 110
Cs: 120 - 30 (Zantentsuken of pleasure) = 90
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Lun 28 Avr 2014 - 12:13

Comme prévu, le choix d'Elicia fut porté sur poursuivre sur la voie des spectres. Tant mieux, si la simple perspective de la solitude l'avait fait flanchée, elle n'aurait pas été digne du surplis qu'elle portait. Elicia ressortit de sa dimension et, très vite le foudroya du regard. Ah, apparemment elle s'était rendue compte de l'effet secondaire de son attaque. Au regard furieux, le spectre de Janus répliqua par un large sourire moqueur. Si elle était énervée juste par ça alors elle n'avait pas finie d'être en colère, au vu de ce qu'il lui réservait. Elicia tenta de l'attaquer avec des coups que le spectre de Janus évita facilement. Cependant, la suite devait s'annoncer plus compliquée. Elicia invoqua un démon qu'il reconnaissait. C'était le démon qui leur avait servi à manger, lors du repas entre Phobos, Hypnos et divers spectres. Et qui, aux dernières nouvelles, tenait lieux de majordome à Elicia. Elément qui fut vite contredit par la spectre. "Ancien" majordome? Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour qu'Elicia se sépare de ce démon? Un mystère qui se reliait à celui qu'il tentait de résoudre: qu'est ce qui expliquait le revirement de comportement d'Elicia? Il le saurait bien un jour. La spectre de la succube fit sortir une épée de la bouche de son démon, drôle de fourreau, et lui fonça dessus et le taillada avec son épée, chacun des coups faisant apparaitre une rose. L'attaque possédait une puissance moyenne mais les blessures risquaient de le gêner durant le combat. Une fois que cela fut terminé, Elvis s'éloigna d'Elicia et pointa son sabre vers son adversaire. Soudainement, le sabre s'allongea pour empaler Elicia. Elvis se rapprocha alors et trancha à plusieurs reprises la spectre.

Bien, les préliminaires sont terminés. Au départ je prenais ça comme un simple entrainement mais je veux tester pleinement mes pouvoirs. Je suggère maintenant que nous nous donnions à fond pour la suite du combat. Subit à présent ma plus puissante attaque! Galaxian explosion!


Galaxian explosion (explosion galactique)-élément ombre de 60 de cosmos attaque de 7ème sens

Attaque imparable. Elvis plonge son adversaire au milieu d'une galaxie. Puis, il la fait exploser, pulvérisant son adversaire. 70 points de dégâts.

Elicia fut à nouveau plongée dans une autre dimension. Cete fois, la dimension était remplie de planète, qui convergeaient vers elle à grande vitesse. Puis, brusquement, les planètes explosèrent, pulvérisant Elicia. La spectre de la succube pourrait elle résister à un tel pouvoir de destruction?

coups reçus: 40
coups parés:5
coups donnés: 70 (Galaxian explosion)+5=75

armure: 270-35=235
hp:125-35=90
cosmos: 107-5-60+10=52

Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1241


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Lun 28 Avr 2014 - 21:56


L'attaque de la succube avait fait mouche, c'était un fait indéniable. Malheureusement, elle ne parvint cependant pas à faire autant de dégâts qu'elle avait espéré, à sa plus grande déception. Faisant une moue dépitée, Elicia se demandait ce qui lui aurait bien fallu pour pouvoir éclater son adversaire avec facilité. Parce que même si cette dernière se concentrait pour accroître son aura cosmique lors de ses entraînement, cela n'empêchait nullement de pallier à son manque cruel de puissance. Dès lors, la donzelle se demandait vraiment comment elle allait devoir s'y prendre si elle voulait remplir au mieux sa mission de spectre. En tout cas, Elvis semblait amusé par la situation de son adversaire, puisqu'il avait sourit narquoisement à son attention lorsqu'elle avait comprit qu'elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs dans le but de récupérer son énergie cosmique. Enfin, cela n'allait pas l'handicaper bien longtemps, elle avait tout de même une petite réserve, bien que cette dernière soit pas terrible non plus. Il fallait donc réfléchir avec discernement histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Le combat n'était pas encore terminé, et il ne ressemblait pas à l'entraînement initial que les deux spectres avaient programmé et imaginé. Une chose était sûre néanmoins, c'était que celui-ci était très mouvementés, sans quoi Elicia aurait probablement déjà mis les voiles par pur ennui.

La Machination s'était par ailleurs éloigné de son adversaire, avant de pointer son arme blanche vers celle-ci qui était en train de reprendre quelque peu son souffle avant de repartir elle aussi à l'assaut. Vif comme l'éclair, son opposant l'attaqua en essayant de l'empaler, heureusement dans le vide. D'un superbe bond couplé à une vrille, la demoiselle parvint à esquiver sans mal la lame ennemie qui cherchait à pénétrer son corps délicat. La succube sourit alors avant de faire une roue et envoyer un superbe coup de pied à son adversaire. En toute amitié il fallait dire, parce que la jouvencelle n'aurait pas aimé défoncer de trop un spectre comme le Janus. Cela étant, elle n'était pas au bout de ses surprises, puisque l'autre prit la parole afin de déclarer sans une once d'amusement cette fois que les préliminaires étaient terminées. A cette phrase quelque peu déplacée, les sourcils de la donzelle s'arquèrent, à croire que ce dernier était en train de penser également à des cochonneries au lieu de chercher une stratégie pour clore ce combat rapidement. Il fallait dire qu'entre eux, l'affrontement était bien disputé, il commençait à devenir quand même très long. Elicia était donc tout à fait d'accord pour recevoir la technique  ultime de son adversaire.

Quelle ne fut d'ailleurs pas sa surprise lorsqu'elle constata que ce dernier maîtrisait la plus terrible attaque du chevalier d'Or des Gémeaux, la Galaxian Explosion comme il l'épingla si bien. L'environnement autour de la petite fut bientôt remplacé par une galaxie dont l'étoile de l'esclavage en était le centre. Il ne fallait donc pas être Cronos, ou en tout cas un crétin fini pour savoir que bientôt tout les astres qui gravitait autour de la pauvre fille allaient abattre sur elle sans sommation aucune. Ces dernières rentrèrent donc en colision, Elicia au centre qui avait eu juste le temps de se recroqueviller , fermant les yeux en espérant que tout cela se termine ici et maintenant. Elle recut donc l'attaque du Janus de pleins fouets et bientôt la jouvencelle se retrouva pratiquement au seuil de la mort, un filet de sang coulant de sa bouche ainsi que de son front. Son armure déjà pas bien fournie était pratiquement morte, certains morceaux de ses brassards ainsi que ses jambières étaient complètement fissurées de toutes parts.


"- Aïe."

La demoiselle ne dit que ce simple mot, serrant les dents tout en tentant de se remettre debout tant bien que mal. Bon, encore une attaque dans ce genre là et s'en était fini de la succube. Il était donc venu de mettre un terme à cet affrontement, puisque tuer l'un ou l'autre n'était pas le but ici. Quoique, il pouvait terminer le combat aussi amoché qu'elle, tout comptes faits.

"-  Tu viens tellement de me défonçer que je me dois dans l'obligation de te rendre la pareille ! Prépares-toi !"

Citation :
- The Dark Crow's smile. (Le sourire de la Corneille noire. 60 pts de cosmos. [Mort]

Le démon d'Elicia adopte sa vraie forme. Son regard devint écarlate, ses pieds s'allongent tandis que les ongles de ses mains arborent une forme ressemblant à des serres. Une salve de plumes l'accompagne dans le but de dissimuler sa nouvelle apparence à sa maîtresse, qui est plus que disgracieuse. Sebastian commence à décompter de dix à zéro, chaque chiffre étant un coup qu'il administre à l'ennemi. Une fois arrivé à zéro, il libère tout sa puissance dans un ultime coup de serre. Effet ll Si subite de plein fouet, l'ennemi perdra 5 HP pendant deux tours.

Sebastian apparu cette fois devant sa maîtresse. Tout en avançant vers Elvis, un nuage de plumes noires commencèrent à le dissimuler aux yeux des deux spectres. En effet, le démon était en train de prendre sa vraie forme, vraiment disgracieuse selon lui afin de porter le dernier assaut de son ancienne maîtresse. Il alla donc attaquer le spectre de Janus de toute sa puissance, utilisant ses griffes nouvellement acquises. Tout en faisant cela, il décomptais depuis le nombre dix, et lorsque le compte à rebours fut à zéro, il assena un terrible coup semblable à un tranchage d'épée grâce à ses mains. L'instant d'après, le majordome avait une nouvelle fois disparu, laissant donc les deux spectres dans un état proche de la mort.
~~

Coups reçus : 70 (Galaxian Explosion) + 5 (coupes physiques)
Coups donnés : 60 (The Dark Crow's smile) + 5 (coups physique) + 5 (bonus terrain) = 70
Coups parés :  5 (coups physiques)

Armure: 245-70 = 175
Vie: 110 - 70 = 40
Cs: 90 - 70 + 10 (recharge) = 30
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Jeu 1 Mai 2014 - 21:57

Ainsi Elicia était parvenue à résister à son attaque ultime. Certes, elle s'en tirait avec de grands dégâts. Mais elle était encore en vie. Nul doute cependant qu'elle ne serai pas en mesure de résister à une seconde offensive de ce calibre. Un simple "aie" avait été lâché par son adversaire, mais il n'était pas difficile de comprendre que la succube était au seuil de la mort. Pour autant qu'un spectre puisse mourir bien sur. En tout cas Elicia était furieuse et semblait déterminée à lui faire payer son acte. Les coups physiques de la spectre l'avaient à peine blessés, quelle allait être sa prochaine offensive. Le démon d'Elicia apparut alors devant lui et dans un nuage de plume, se transforma et lui assena de multiples coups. Chaque coups étaient une souffrance supplémentaire, et il allait être difficile de résister si les choses se poursuivaient ainsi. La dernière attaque du majordome l'envoya s'écraser contre l'une des falaises. C'était donc ça l'attaque ultime d'Elicia. Certes, s'était une attaque puissante, cependant, il ne s'agissait pas de sa propre force. Elle se contentait d'emprunter les pouvoirs d'une autre créature. Cette pensée tira un sourire narquois crispé par la souffrance au spectre de Janus. D'un bond, celui ci se précipita vers Elicia et lui assena de nouveaux coups de sabre avant de s'éloigner et de faire à nouveau s'allonger son sabre pour empaler la jeune femme. Il lança ensuite un léger sourire moqueur à la spectre

Je vois, c'est donc cela ta plus puissante attaque? C'est une technique puissante en effet. Cependant, cela ne te permettra pas de me vaincre. J'ai encore de quoi me battre! Je vais te laisser faire le choix de ton destin. Et un conseil: choisi bien. Crossroad mirage!

Crossroad mirage (mirage du croisement des chemins)-élément mort de 40 de cosmos attaque forte

Elvis plonge son adversaire dans la dimension à partir de laquelle il lit le futur. Il soumet alors son adversaire à un choix entre deux destinées différentes. Si l'adversaire refuse de choisir, son corps et son âme sont pris dans un paradoxe et sont anéantis. Inflige 30 points de dégâts. L'adversaire peut choisir d'activer un des effets suivant:
-Votre adversaire doit dépenser 10 points de cosmos
-Votre adversaire n'a pas sa récupération cosmique à son prochain tour.
Si votre adversaire ne choisit aucun de ces deux effets, cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.
Subie de plein fouet, cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.
(merci de préciser le choix)

Une nouvelle fois, Elicia se trouva plongée dans la même dimension que précédemment. Cependant, les choix étaient différents. Deux autres options s'offraient à elle. Abandonner le combat et vivre, ou poursuivre le combat, et mourir. Qu'allait choisir la spectre de la succube. Abandonner serait plus sage et lui laisserait la vie sauve. Car dans la suite du combat, le futur qu'Elicia pouvait voir ne lui montrait que la mort. Cependant, un spectre qui abandonnait le combat était il vraiment digne de servir le seigneur Hadès? Qui pouvait bien savoir ce que tramait le spectre de Janus en soumettant Elicia à cette énigme? Et quel choix celle ci allait elle faire?


coups reçus:70
coups parés:0
coups donnés: 35 (Crossroad mirage + élément terrain)

armure: 235-65-5=165
hp: 90-70-5=15
cosmos: 52-40+10=22
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1241


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Jeu 1 Mai 2014 - 23:02


L’attaque la plus puissante d’Elicia ne sembla pas vraiment avoir fait autant de dégâts que la succube aurait voulu. Pas que cela étonnant, elle n’avait vraiment une combattante dans l’âme, même loin de là. Peut-être était dû au fait que ce n’était pas elle-même qui avait attaqué ? Qu’elle s’était reposée sur la puissance illusoire de son démon à la place de la sienne ? Cette situation de faiblesse enrageait quelque peu la jouvencelle. Il fallait dire qu’avec cette force de mouche, elle n’allait pas réussir ses objectifs qui étaient de protéger au mieux son souverain. Elle n’allait pas non plus pouvoir rivaliser avec les autres guerriers de son camp ainsi que ceux des autres. Elicia n’était rien, se faisant même malmener par son adversaire du moment. Malheureusement, il fallait qu’elle reste concentrée, son opposant revenait à la charge, épée en main afin de tenter de la pourfendre encore une fois au moyen de son épée. Cette dernière avait certes moins de force qu’il y a quelques minutes, il n’empêche que ses réflexes eux, n’avait pas vraiment diminués. La spectre fit donc des petits bonds en arrière avant de sauter au loin lorsque l’arme tenta de l’empaler. Ne perdant pas de temps, Elicia se précipita vers la Machination afin de riposter efficacement en lui assenant une pluie de coups de pieds et de coups de poing. Elvis dis alors à la jeune fille que sa dernière technique avait été puissante, mais hélas serait insuffisant pour le battre lui-même avant d’utiliser une seconde fois son crossroad mirage. Un fin sourire apparu sur les lèvres de la donzelle qui secoua la tête d’un air moqueur. D’accord elle était mal en point, mais c’était tout de même le cas du garçon également. Elicia se fit donc introduire une nouvelle fois dans le monde créé par le spectre de Janus, et fit une nouvelle fois le même choix. Enfin presque.


Citation :
- Yes, My Lady. (Oui, ma Lady.) 5 à 30 pts de cosmos. [neutre]

Supposé être une entité immortelle car déjà morte, Sebastian vient protéger sa maîtresse des attaques ennemies en faisant rempart de son corps.


En effet, Sebastian s'interposa entre l'attaque et sa maîtresse. Malheureusement, il ne pu empêcher le fait qu'elle ne puisse plus recharger son cosmos une seconde fois. Ayant brisé l’attaque de son opposant, c’était à son tour de prendre la parole à son intention.


« - Moi ? Perdre contre toi ? Tu n’es pas sérieux j’espère ! Tu es aussi mort que vif que moi, si ce n’est plus. Si je le voulais, je pourrais te tuer ici et maintenant ! »

C’était extrêmement énervant que des gens qui étaient bientôt morts puissent encore espérer gagner contre leur adversaire qui avait l’avantage sur eux. Il ne fallait tout de même pas perdre de vue l’objectif de cet affrontement en tout cas, puisque à la base, il s’agissait d’un entraînement et non d’un combat à mort, bien que les deux spectres d’Hadès n’y avaient pas été par le dos de la main, loin de là.

« - On a vu de quoi on était capable, j’aurais pu t’avoir même si je dois avouer que tu es plus fort que tu en à l’air, Elvis ! Je t'épargne si tu m'implore ! Non, je blague. On arrête, veux-tu ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La demoiselle se contenta de soupirer avant de se laisser choir sur le sol. Assise, elle essayait surtout de reprendre son souffle et de faire abstraction des douleurs lancinantes qui la traversait de part en part. Non, si ils avaient continués, nul doutes qu’un des deux serait mort et cela n’aurait pas été la demoiselle, en fin de compte. Cependant, Elicia n’était pas satisfaite de sa pseudo victoire. Non, il lui manquait quelque chose.  Il lui manquait cruellement la puissance. Le déroulement du combat parlait pour elle. Elvis lui avait donné beaucoup trop de fil à retordre. Comment pourrait-elle pouvoir battre n’importe qui en ayant du mal contre un adversaire qui se battait pour la première fois ? Il fallait qu’elle devienne plus forte, c’était maintenant une certitude. Pour elle, ainsi que pour le Seigneur Hadès qui devait être honteux de posséder dans ses rangs une spectre comme elle. Elvis devait penser la même chose de lui, puisqu’il était également presque mort suite à leur entraînement. Enfin, la jouvencelle n'était pas dans la tête de la Machination, elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'il était en train de penser de ce qu'ils venaient de faire...

~~

Spoiler:
 

Coups reçus : 30 (Crossroad mirage) + 5 (élément terrain) - 20 (défense) = 15
Coups donnés : //
Coups parés :  5 (coups physiques)

Armure: 175 - 30 = 145
Vie: 40 - 15 = 25
Cs: 30 - 20 = 10

Elicia abandonne le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Ven 2 Mai 2014 - 10:18

Alors qu'Elicia subissait à nouveau son Crossroad mirage, un élément inattendu intervint dans le processus de l'attaque. En effet, le démon d'Elicia s'interposa et subit l'attaque à la place de celle à qui elle était destinée. Certes l'attaque avait infligé quelques dégâts à la spectre, mais pas autant qu'il l'aurait espéré. Cependant, le démon n'avait pu empêcher l'attaque de priver à nouveau la succube de sa recharge cosmique. Le combat allait réellement être difficile et cela se jouerait désormais à peu de choses. Elicia tenta une bravade en disant qu'elle ne pouvait pas perdre contre lui et que si elle le désirait, elle pourrait le tuer ici et maintenant. Qui croyait elle impressionner? Si elle était en bien meilleure forme physique que lui, qui était couvert de blessures, son cosmos faisait bien pâle figure. L'enchainement des attaques puissantes ainsi que l'impossibilité récurrente de recharger son cosmos avait presque épuisé la réserve de cosmos de la succube. Il n'était même pas certains qu'elle eut encore de quoi lui porter un seul coup. Si elle pensait l'intimider par ce genre de paroles, elle se trompait lourdement. Elicia recommença une nouvelle fois en lui annonçant qu'elle l'épargnait si il l'implorait. Qu'espérait elle? A ce rythme c'était elle qui finirait à genou. La succube précisa néanmoins qu'il s'agissait d'une blague et le pria de mettre fin au combat. Il fallut un moment au spectre de Janus pour se rappeler qu'il s'agissait à la base d'un entrainement et pas d'un combat à mort. Au train où les choses étaient parties, il aurait sans doute tuer son opposant. Il fallait dire que cet enchainement d'attaques dévastatrices faisaient douter qu'il s'agissait d'un entrainement. Il lança un sourire indéchiffrable à Elicia.

Voyons, je ne sais pas si je vais accepter. Après tout, nous sommes si bien partis. Autant continuer. De plus, un spectre n'est pas censé avoir peur de la mort. Non je blague. Nous en avons assez fait. Si un spectre n'abandonne pas le combat, il ne la gâche pas stupidement non plus lors d'un entrainement. Je pense que nous en avons assez fait.

A ces mots, Elvis s'allongea contre le sol afin de reprendre don souffle. Le combat avait été ardu et un peu plus et l'un des eux seraient morts. Il lui fallait à tout prix s'améliorer pour servir plus efficacement le seigneur Hadès. Qui sait, peut être qu'une guerre les attendaient dans un futur proche?

coups reçus: 0
coups parés: 0
coups donnés:0

armure: 165-5=160
hp: 15-5=10
cosmos: 22+10=32
Abandon d'Elicia accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1241


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Ven 2 Mai 2014 - 19:19


Elvis semblait vraiment tenir à ce que le combat se finisse puisqu’il lui répondit que cela n’était pas dans plans d’arrêter de se battre. D’après lui, s’ils étaient arrivés aussi loin dans l’affrontement, autant le terminer une bonne fois pour toutes. Le visage de la demoiselle blêmit à ces déclarations. En effet, Elicia se demandait si l’autre était vraiment sérieux en disant de telles choses, surtout qu’à la base il n’était pas question de tuer l’un ou l’autre. La machination ajouta presque aussitôt qu’en tant que spectres au service d’Hadès, ils ne devaient pas avoir peur de mourir. Cela valu cette fois un regard courroucé de la part de la jeune fille. Ce n’était pas tellement de la peur que ressentait la jouvencelle à la pensée de la mort, c’était surtout qu’un accord à l’amiable puisse être changé et que finalement un des deux aurait trépassé.

« - Moi peur ? Même pas vrai ! Mais on avait juste dis un entraînement et rien qui puisse nous mettre en dang.. ! »

Elle s’interrompit alors lorsque l’autre lui dit qu’il s’agissait d’une blague. Le visage de la petite s’empourpra tandis qu’elle lançait un regard assassin au spectre de Janus. Ce dernier aimait apparemment se moquer d’elle et la taquiner grâce à ses anciennes phrases…  

« - Ha, ha, ha, très drôle, je suis morte de rire. »

Elicia fit une moue boudeuse, tandis qu’elle croisait les bras comme le ferait une petite fille fâchée. Qu’il était drôle, lui alors ! Ou pas, en fait. Il avait l’air d’aimer faire tourner les autres en bourrique apparemment. Bref, Elvis finit par accepter de finir leur entraînement qui les avait laissés tout de même plus mort que vif.

« - J’ai cru que tu étais sérieux, un moment. Ne me fais plus jamais peur comme ça, voyons. Ce n’est pas correct de se moquer ainsi d’une Lady. Surtout que pour nous, la mort c'est bien dérisoire et ce n'est sûrement pas cela qui nous terrifierait.»

En tout cas c’était un fait indéniable et la donzelle se sentait un peu honteuse de se retrouver dans un état pareil alors que ce ne fut qu’un entraînement. En plus, tout comme Elvis devait sûrement y songer, il était clair qu’il fallait encore s’entraîner davantage si ils voulaient faire de bons guerriers aux services du Seigneur des Enfers. La machination se laissa également tomber près d’Elicia qui était sur ses genoux, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits, toujours exténuée par leur petite baston qui avait viré en bagarre de rue. Son surpli était très abîmé en tout cas, et il faudrait qu’elle aille la faire réparer lorsqu’elle en aura l’occasion. Pour l’heure, il fallait que les deux spectres puissent récupérer, ce qui ne sera pas une mince affaire au vu de leur piteux état. La demoiselle fit alors un geste et ce qu’elle possédait encore sur le dos disparu tandis que son habituelle robe noire de lolita à clavier refit son apparition. Maintenant qu’elle avait retrouvé ce qu’elle portait habituellement, Elicia se tourna vers son homologue afin de prendre la parole.

« - Sinon, va falloir que nous faisions quelque chose. On est des buses, et va pas dire le contraire ! »

C’était vrai. Enfin, dans l’esprit de la petite à vrai dire. On ne pouvait pas dire que les deux spectres avaient été bons, même loin de là. Pour Elicia, il était même évident qu’elle n’était pas assez puissante pour protéger sa Déité, même loin de là. Il fallait donc que la lady sache se battre encore mieux et essaie de glaner plus de puissance par n’importe quels moyens. C’est là qu’elle pensa à un détail… Qui pourrait peut-être l’aider et ce plus vite qu’elle ne le pensait. Qu'il en soit, il était peut-être temps pour eux de retourner dans la demeure de la Machination, leur combat étant fini ils n'avaient plus rien à faire à l'extérieur.

 Arrow Retour à la mare Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   Sam 3 Mai 2014 - 20:20

Elicia allait elle marcher à sa petite farce. Non visiblement elle ne marchait pas. Elle courait. La jeune fille blêmit face à ses propos sur la poursuite du combat. Elle se rendait visiblement compte que si le spectre de Janus décidait de la tuer, elle ne pourrait pas y faire grand chose étant donné qu'elle n'avait pas attaqué. n regard courroucé accueilli sa remarque sur la peur de la mort. Visiblement, elle n'appréciait pas qu'il suggère qu'elle avait peur de périr face à lui. Elicia commença à s'énerver, disant qu'il s'agissait d'un entrainement et qu'ils avaient prévu de ne rien faire qui puisse les mettre en danger comme défense. Quelle naïveté, elle ne soupçonnait même pas une possibilité que ses paroles aient pu être un mensonge. Les paroles courroucés d'Elicia cessèrent lorsqu'il dit qu'il blaguais. Le visage de la succube s'empourpra et elle lui décocha un regard assassin, suivit d'une remarque amère. Le tout tira un sourire amusé au spectre de la machination. De toute évidence, Elicia n'appréciait que très peu son humour. Peu importe, elle ne lui en tiendrait pas rigueur bien longtemps.

« - J’ai cru que tu étais sérieux, un moment. Ne me fais plus jamais peur comme ça, voyons. Ce n’est pas correct de se moquer ainsi d’une Lady. Surtout que pour nous, la mort c'est bien dérisoire et ce n'est sûrement pas cela qui nous terrifierait.»

Elle avait cru qu'il était sérieux? Tant mieux, cela signifiait qu'il était bon comédien. Une lady? Pour qu'elle se considère comme tel, son passé devait comporter plusieurs évènements particuliers. D'un autre côté, chacun des spectres avait un passé spécial qui justifiait qu'il se soit placé sous les ordres d'Hadès. En effet, la mort ne signifiait pas grand chose pour eux. Ils étaient immortels, ils n'avaient pas à craindre ce qui attendait le commun des mortels. Certes le spectre de Janus n'avait que très peu vécu, il n'était même pas arrivé au terme de sa vie normale, mais l'immortalité lui plaisait. Une éternité pour servir le seigneur des enfers et ses nobles objectifs. Que pouvait il rêver de mieux? Enfin il tenait sa vengeance. Elicia lui annonça ensuite qu'il leur fallait faire quelque chose. Ils étaient des buses? Certes le combat s'était achevé rapidement. Il leur fallait s'améliorer afin de mieux servir le seigneur Hadès. Peut être était il temps pour lui d'affronter un guerrier d'un camp ennemi. Cette expérience pourrait s'avérer profitable. Mais il y réfléchirait plus tard. Pour le moment, il avait une discussion à poursuivre avec Elicia. Peut être serait elle d'accord?

prochain: retour à la mare obscure

armure: 170
hp: 58
cosmos:80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Twilight Homicide... Ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Homicide... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-