Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Enfin à la maison [FB en suspend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Enfin à la maison [FB en suspend]   Sam 26 Avr 2014 - 13:44

Lenalee avait suivit les instructions de Silfrid en rentrant à Toloméa. Elle avait pris soin de ne pas perdre Hana de vue. Il aurait été trop bête de la perdre maintenant alors qu'elles venaient de se retrouver. Les jeunes filles arrivèrent devant la grande porte du domaine du Garuda. Il n'y avait aucun garde ni spectre qui rôdait au alentours. La première fois qu'elle était venu ici, elle avait rencontré pas mal de gardiens, mais depuis qu'elle vivait ici, elle avait demandé à son frère de tous les chasser. Elle préférait être au calme avec sa petite famille. Une fois à l'intérieur, Hana pouvait découvrir un très bel endroit. Bien décorait avec des couleurs clairs. Les murs étaient blanc et il y avait un tapis rouge sous leurs pieds. La tableaux représentaient des paysages sur terres. On avait l'impression d'être dans un château de conte de fée plutôt que dans l'antre d'un juge d'Hadès.

" Tu as vu, c'est beau non ? Je me suis occupé de la décoration, parce que Silfrid est nul pour ça. "

Elle marcha plus rapidement pour se mettre devant sa grande soeur et se placer au milieu de la pièce. Elle tourna sur elle même pour reprendre avec le sourire.

" Il faisait sombre et il y avait plein de poussière, heureusement que je suis là pour m'occuper de son manoir. "

Même si elle n'était pas doué pour ressentir la présence de cosmos, elle avait pu se rendre compte qu'une force assez grande était arrivé au porte de l'enfer. C'était vraiment puissant, mais heureusement, cette force c'était rapidement dissiper. L'individu avait dû faire demi-tour. Pour ne pas inquiétait Hana, elle ne lui fit pas part de cette information et l'attrapa par le bras pour lui faire visiter la "maison". Il y avait encore pas mal de pièce libre à l'étage et il fallait que sa grande soeur choisissent sa chambre.

" Viens, je vais te faire voir le reste. "

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à la maison [FB en suspend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1