Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Pégasus no Iona | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 0:15



   

   Ma
   Présentation

   

   •  Iona / Nom Inconnu
   •  Athéna
   •  Armure de bronze de Pégase
   • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Shō du Petit Cheval, les gifs viennent d'un peu partout comme manga.
   • CARACTÉRISTIQUE : 18 ans, rousse aux yeux bleu-vert.
   • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'y étais déjà !
 • NIVEAU DE RP: amélioré un peu je pense depuis la dernière fois...


   Mon Histoire...
   
   ""Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous... Toute puissance est relative. Le cosmos n'est pas une puissance née d'un miracle. C'est le croisement notre énergie intérieure et celle qui réside dans la nature, de telle sorte qu'il se matérialise. Force mentale et concentration sont de rigueur ! Non en fait, le cosmos réside dans l'âme elle-même ! Tu ne progresseras pas tant qu'être regardé de haut te préoccuperas ! Suie la voie en laquelle tu as foi ! Ce n'est pas une place facile à tenir ! Il faut de la conviction et du cœur ! Iona écoute ce que pense ton cœur, ne te décourage pas, car dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter, de même que l'univers ton corps est un microcosme indirectement créer par le Big-Bang, retiens cela, détruire quelque chose c'est faire voler en éclat ses atomes, pour cela sert toi de l'univers qui est endormi toi, fait le exploser et aucun atomes aussi puissant soit-il pourra te résister""

Ton histoire, elle commence par cette phrase, ou plutôt par ce premier discourt sur la vie et ce qu'est le cosmos. Tu ne te souviens plus de rien, enfin... En fait si, juste des quelques années qui se sont écoulées ; c'est-à-dire il y a dix ans, lorsque tu avais huit ans, au moment où tu te réveillas dans l'une des pièces d'un temple du sanctuaire, que l'on pouvait voir un peu plus haut. Il dominait la région. Cette région qui ne t'évoquait plus aucun souvenir. La seule chose d'on, tu t'étais miraculeusement souvenue était ton prénom, Iona. D'après cet homme à armure blanche brillante, il t'avait retrouvée dans une maison presque en ruine, grâce à ton crie de panique, car une pierre était en train de tomber sur toi ; et il t'avait sauvé la vie en la fracassant de son poing. La seule chose qu'il te restais de ton passé était un pendentif ovale, de cristal de couleur noir aux bords d'argents.



Il t'avait ensuite présentée au second de la déesse de la guerre Athéna : le grand Pope qui s'occupait des lieux. Au début, ce fut vraiment dur pour toi d'y croire. Tu rigolais même de cette histoire de fous, et tu te moquais même des histoires des dieux. Oui, cela n'avait pas d'importance pour toi, tout ce que tu voulais, c'était une vie normale, sans soucis, avec une famille, des personnes à aimer et à protéger. Cependant, cela changea après avoir découvert que tu possédais réellement la puissance du cosmos. Tu avais fait divers entrainements comme le Yoga pour vous concentrer, libérer votre esprit. Des combats, parlons-en d'ailleurs. Galère, le premier mot qui te venait à l'esprit pour les décrire. Tu n'arrivais pas à porter des coups assez puissants pour le toucher ou bien même détruire une pierre. Pourtant, tu faisais tout pour dépasser tes limites, mais tu pleurais à chaque difficulté rencontrée et après chaque coup qui t'étaient portés. Bien que tu fusses tout le temps encouragée, tu manquais toujours de confiance en toi et fuguais plusieurs fois tes entrainements, étant découragés à chaque obstacle qui se présentaient à toi. Même si cela permettait de te faire un nouveau, toi. Ton maitre était très gentil avec toi et ta partenaire aspirante à l'armure. D'ailleurs, tu l'avais toujours trouvée plus compétente que toi. Et ta personnalité était très différente d'elle. En effet, elle était tout le contraire de toi, toujours optimiste, toujours souriante, toujours entrain de rire et de s'amuser. Alors que toi, tu étais peureuse, maladroite, renfermée, timide, et surtout, tu détestais te battre. Ton maitre soupira, c'était la première fois qu'il haussait le ton sur nous...

"Sa suffit toutes les deux !!! Vous n'êtes pas ennemies ! Garder votre énergie pour vous battre contre moi ! Combien de temps vous vous entrainer !? Vous voulez bien me le rappeler ?"

"Shisho..."
Avais-tu murmuré. Tes mains étaient égratignées de partout, comme tes bras et tes jambes, tellement tu avais été envoyée valser. Ça allait faire bientôt 6 ans que tu t'entrainais près du village de Rodorio, qui est situé près du Sanctuaire. Le voyage, il n'avait pas été super long après la présentation au Pope. C'était surtout que tu n'avais jamais eu autant d'ampoules aux pieds, enfin, tu pensais de toute ta vie. Quel ne fut pas le soulagement, lorsque tu fus arrivée dans ton nouveau chez toi, à Rodorio, avant de repartir s'entrainer plus loin !

"Comment voulez-vous me battre ou même me frapper si vous ne travaillez pas en équipe !"

"Elle est trop faible ! Pas assez rapide !"

"Dis le si je te gênes !!  Fait-le ! Allez tant meurs d'envie !"

Il soupira longuement d'exaspération, et mis même une main sur sa tête et en avait même fermé ses beaux yeux vert émeraude. Il fallait encore qu'il vous sépare, il utilisa alors son attaque favorite, les dix flèches d'argent. Le vent qui accompagnait les flèches était tellement puissant...



Tu t'étais mise à pleurer, sans était trop pour toi; une fois de plus. Et tu étais même partie, tu en avais assez. Et tu retournas au village qui vous accueillait. Votre maison était en brique, et le toit était  en bois, elle possédait 6 pièces, avec dans le salon une cheminée. Cependant, tu avais décidé ce jour-là de ne pas rentrer directement chez toi; et d'aller au marcher.  Et ensuite rejoindre une bande de jeunes du coin, avec qui tu t'étais plus liée que ta partenaire Kiara. Tu vivais de pas grand-chose, mais tu aimais cette vie, paisible en dehors de ton entraînement. D'ailleurs tu descendis du mur de pierre sur laquelle toi et tes amis étaient assis. Tes cheveux virevoltaient aux vents, et bizarrement tu aimais cette sensation comme celle de la pluie qui tombait sur ton visage en ce moment même. Le temps venait de changer, et tout le monde ou presque étaient rentrés chez eux. Mais pas toi, non toi tu étais partie un peu plus bas vers une rivière que tu avais découverte quelques jours plutôt. Il faisait presque nuit, mais tu tant fichais pas mal.



Tu savais que tu étais autant capable que Kiara de te servir de ta cosmos énergie et de faire de belles attaques ! D'ailleurs, tu te concentras en fermant les yeux, puis les rouvrit pour lever tes deux bras vers le haut. Ta jupe blanche d'ailleurs avait réagi à ton cosmos et c'était mis à virevolter, une sorte de pluie d'étoiles filantes ou de météores lumineux qui convergeaient s'élancèrent vers le ciel étoilé désormais. Tu avais enfin réussi !!! À faire ta propre technique en plus, de celle léguée par ton maître ! Dommage qu'il n'est pas été là. Enfin, c'est ce que tu avais pensé. Mais tu compris qu'il avait assisté à la scène, vu qu'il te félicitait en claquant ses mains l'une dans l'autre. Si seulement l'autre peste avait pu être là...



Tu n'avais pas t'excuser de ton attitude de toute à l'heure, qu'il avait dit. Avant de te faire signe de rentrer, et de te prendre sur tes épaules. La lune et les étoiles avaient étés magnifiques et avaient toutes brillé de mille éclats. Cependant, ton maître était inquiet, tu le sentais, sa cosmos énergie ne faisait que de bouger. Tu t'étais endormie sur ses épaules. Quelques jours plus tard, votre maître vous avait convoqué de bonnes heures le matin, au lever du soleil. Vous étiez prête à passer les épreuves finales pour obtenir l'armure de Bronze de Pégase, mais avant il voulait vous faire passer trois épreuves ! Il, vous aviez fait une épreuve de combat, et tu l'avais remportée ! Oui, tu avais gagné ton premier combat contre elle, grâce à ta nouvelle détermination et nouvelle technique que tu avais apprise, en secret en t'entrainant. Ben oui, c'était à ça que servaient en partie tes fugues. À t'entrainer seule, sans déconcentration, ou énervement. Ni la peste Kiara. Cette épreuve t'avait bien affaiblie, pourtant, tu étais apte à passer les autres. La deuxième épreuve, une épreuve de survie dans la forêt, vous deviez combattre des sortes d'illusions crées par le cosmos de votre sensei. Tu avais été blessée d'ailleurs au visage par un coup assez brutal que tu n'avais pas vue venir ! Ta pauvre joue était en sang.



Mais ce n'était pas ça qui allait te décourager ! Bien au contraire d'ailleurs, cela te motivais encore plus à réussir, et à prouver ce don tu étais capable ! À un moment donné, tu du traversée une rivière avec un assez fort courant. Et ton sensei avait fait sortit des illusions car tel était son pouvoir. Tu te battais donc inlassablement contre des hommes boueux, qui revenaient toujours à la charge. Et toi, tu ripostais, car tu ne pouvais faire autrement ! Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort. Tu avais toujours suivi ses conseils, et ta volonté de réussir par tes propres moyens, avait toujours été là, enfouie quelque part dans ton cœur et ton esprit combattif avait mis du temps à ressortir.



Comment se débrouillait ta camarade ? Tu n'en avais aucune idée, mais elle devait certainement moins en baver que toi, ou peut-être même qu'elle était déjà arrivée au point de rendez-vous !? Rien que cette pensée te faisais mal au cœur ! Tu n'étais plus une petite fille, il ne fallait pas que tu pleures ! Ou on te traiterait encore de pleurnicheuse, ou ont te dirais que tu étais la plus nulle de toute l'histoire de la chevalerie d'Athéna ! Tu secouas la tête fasse à cette idée stupide, venue de ton manque de confiance en toi. Lorsque soudain ton ventre vint gargouiller, tu sortis un soupir, et songeas alors qu'il devait vous regarder de haut les bras croisés... Il fallait que tu changes, oui, c'est ça, il fallait changer, ne plus être la petite pleurnicheuse, trouillarde, timide, et maladroite qui détestait l'idée même de la guerre ou de la bataille. C'était pour ça, que jusqu'à présent, tu t'étais toujours faite écrasée par elle...Kiara ...
*Cette épreuve, était faite pour toi Iona, je savais qu'elle te changerais...En fin de compte, il fallait attendre encore un peu pour voir ta détermination, et ta volonté, je suis fier de toi, mais le combat final va te surprendre*

En fait, en y réfléchissant bien, au fond de toi, tu savais que tu voulais changer et que c'était pour ça que tu avais suivi Atlas-kun. Pour aussi trouver un sens à ta vie, car tu n'avais toujours aucun souvenir de ton ancienne vie. Oui, tu ne pouvais pas perdre maintenant, tu enflammas alors ta cosmos énergie après avoir esquivé de justesse un coup de pied qui t'était destiné. Désormais, ils étaient tous à terre et tu pouvais continuer ton chemin. Les poings serrés vers le haut, éclairés par la chaleur et les rayons du soleil. Et le magnifique paysage qui s'offrait à toi. Tu te permis de te reposer, tu n'étais qu'à la deuxième épreuve, il fallait garder tes forces.



Tu avais enfin trouvée un objectif dans ton existence, changé ! Protéger, et apporter ton aide à qui le voudrait enfin, à condition que ce soit pour le bien évidemment. Vous deviez désormais être en début d'après-midi, et tu t'étais bien doutée que ce soit beaucoup plus dur que ton entraînement ! Ton long manteau blanc, c'était déchiré...Pour laisser place à une robe qui t'arrivait jusqu'aux genoux, avec des bottes marron. Ton beau regard bleu se mit à fixer le paysage alentours, l'épreuve allait bientôt se terminer puisque tu étais presque au point de rendez-vous ! Le sommet de la montagne près du village. Plus tu grimpais la montagne, plus l'air se faisait rare, même si la montagne ne culminait pas très haute. Tes combats contre le cosmos de ton sensei, le chevalier d'argent de la flèche t’avait épuisé. Son cosmos à lui, était aussi puissant, car il faisait partit des rares survivants de la dernière guerre sainte. Et oui, malgré son âge et son caractère, il était toujours actif.



Encore un dernier effort, tu voyais le drapeau de repérage, une flèche géante creusée dans la roche. Il était incroyable sans rire, alors que toi tu avais presque faillis abandonnée. Tu arrivas finalement la dernière, épuisée, et alors que tu allais tombée, tu fus rattrapée par ton maitre et la peste de Kiara pas si peste finalement ?

"Ne te fais pas d'illusion, baka ! Si je t'aide c'est pour te prouver que je mérite cette armure !"


Tu laisses retomber ta tête sur le sol, tu lui en aurais bien mis une, mais bon, à quoi s'entêter ? Puisque la violence n'a jamais rien résolu ? Depuis quand tu pensais lui en mettre une à celle-là ? Depuis longtemps en fait, sauf que tu n'avais jamais eu le courage de le faire. Enfin jusqu'à présent, vu que tu lui mis le pégasus ryu sei ken en pleine face. Faut croire que jusqu'à la fin, vous auriez été rivales. Il expliqua ensuite, que vous deviez vous rendre à une cascade dans la montagne afin de purger vos derniers doutes, et combattre contre vous-même pour devenir encore plus fortes, pour l'affrontement finale. Mais aussi être en accord avec soi-même. Une fois toutes les deux placées sous la cascade, vous furent séparées et vous retrouvèrent face à vous-même ; comme vous l'avais expliqué Atlas. Encore un combat ? Non, c'était plus que ça, un combat contre ses anciens sentiments. L'ancienne, toi, tu étais juste en face en train de te battre. Ton cœur était-il donc si faible que ça ? Ou alors fallait-il s'accepter tel que l'on était ? Tu essayais de changer depuis qu'était apprentie, mais était-ce que tu voulais vraiment ? Tu avais fait tout ce chemin, ce n'était pas pour rester bloquer ici ! Non, tu avais encore trop de choses à accomplir, alors au lieu de l'attaquer, tu l'as laissa venir vers toi. Et tu l'as pris dans tes bras, c'est vrai que tu détestais te battre, mais pour protéger ceux qui te sont chers et pour retrouver tes souvenirs perdus, tu avais besoin d'entrer dans la bataille ! Tu n'hésiterais plus à l'avenir, même si tu avais encore besoin de ton ancienne, toi. Elle pouvait partir tranquille désormais...

Une fois les épreuves passées, vous aviez eu le droit à deux jours de repos avant la grande épreuve finale, au Colisée pour recevoir l'armure. Cependant, Kiara préféra abandonner pour tenter sa chance pour une autre armure ? Qu'elle muche l'avait donc piquée ? Elle ne voulait te massacrer ? Ni te mettre des bâtons dans les roues ? Ou bien voulait-elle devenir encore plus forte ? Allez savoir, finalement t'avais jamais pu là cerner cette fille ! Mais tu lui fis intérieurement la promesse devenir une grande sainte de Pégase ! Les deux jours de repos à récupérer le sommeil perdu et à soigner les diverses blessures étaient passés plutôt vite. En effet, l'heure était désormais venue de se rendre au sanctuaire. Et c'est avec une grande fierté que tu t'y rendue en compagnie du silver saint de la Flèche, Atlas. Il t'avait présentée tes adversaires, et une fois les salutations engagées, les combats avaient put commencés, et tu ne te débrouillais pas trop mal. Le hic, c'est que tu faisais toujours attention à ne pas trop blesser tes adversaires. Tu étais encore trop gentille, car tu allais même à en aider certains à se relever après les avoir mis hors combat ! Bas oui, tu étais gentille et serviable de nature, alors tu ne pouvais pas refouler ses sentiments-là... La victoire était à ta portée ! C'était en effet le dernier adversaire, mais tu étais épuisée. Tu t'étais toujours surpassée, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, oui ce coup serait le dernier vu que ne tenais presque plus sur tes jambes engourdies, et toutes égratignés. Cependant, tu te relèverais toujours et encore. Et alors que tu te fis avoir par une ruse plus qu'ancienne, une feinte et un coup de pied dans les côtes ; l'armure de pégase vint recouvrir tout ton corps. Ce fut la première fois depuis longtemps que l'armure choisit d'elle-même d'aller secourir son futur porteur !



Tu finis ton adversaire sur les météores de Pégases, mais tu fis en sorte que ceux-ci ne fassent que le blesser. Tu l'aidas même à se relever, car tu trouvais que ça avait été un beau combat. En fait, tu t'étais laissé démolir jusqu'à présent pour le battre avec son propre point faible, car tout le monde en avait un talon d'Achille. Tu étais enfin prête à entrer en jeu ! Cependant, bien que tu est gagnée l'armure de Pégase, le lendemin tu laissas une lettre sur la table destinée à ton maître.

"Maitre Atlas-kun,

Je vous remercie sincèrement de m'avoir aidé à changer, et à être devenue plus forte, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur moi; et le médaillon est la seule piste qu'il me reste sur mon passé...J'espère que vous comprendrez. C'est la seule partie de moi qu'il manque pour que je sois considérée comme la réelle Pégase; je reviendrais au sanctuaire en ayant retrouvée la mémoire

Iona-chann de Pégase, votre élève dévouée"


  © Never-Utopia
 


Dernière édition par Mathilda le Mar 29 Avr 2014 - 21:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 9:44

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3467


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 10:45

welcome back !

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 10:58

bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde
Chevalier d'argent du Calice
avatar
Messages : 5554


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
158/158  (158/158)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 12:01

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4500

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
250/350  (250/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 12:03

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 12:37

Bon retour petit poney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2203


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 13:29

Bon retour chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19449


Caractéristiques
Vie Vie:
311/311  (311/311)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 16:44

Bon retour ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !


Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Sam 26 Avr 2014 - 20:51

Merci tout le monde, je promet de vite finir ma prez cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mar 29 Avr 2014 - 22:18

Et voilà fiche terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogun Toki

avatar
Messages : 11


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mar 29 Avr 2014 - 22:25

hate de rp avec toi ma pégase your welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2124


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mer 30 Avr 2014 - 1:09

Bon retour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mer 30 Avr 2014 - 10:40

Bon retour, Mathi.
Vu que je t'ai vu RP durant de longs mois, je sais ce dont tu es capable. Tu as donc mon OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

avatar
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mer 30 Avr 2014 - 11:35

hâte de taper une pégasounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

avatar
Rôle : Te les geler...
Messages : 255


Caractéristiques
Vie Vie:
132/132  (132/132)
Cosmos Cosmos:
165/165  (165/165)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mer 30 Avr 2014 - 12:33

Bienvenue !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mer 30 Avr 2014 - 19:20

Pseudo changé et accès donné, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Mer 30 Avr 2014 - 19:46

Wii merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

avatar
Messages : 109


Caractéristiques
Vie Vie:
164/164  (164/164)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Jeu 1 Mai 2014 - 17:55

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 8291


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Dim 18 Mai 2014 - 22:43

Bon retour parmi nous ^_^

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Lun 19 Mai 2014 - 19:28

Merci chère déesse ! -mieux vaut tard que jamais- *fuit*  
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 8291


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Lun 19 Mai 2014 - 20:44

LOL oui effectivement. Excuses moi je ne suis pas très présente jusqu'à la mi-juin Wink

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   Lun 19 Mai 2014 - 20:58

Bouh t'inquiète je plaisantais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pégasus no Iona | en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pégasus no Iona | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pégasus no Iona | en cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-