Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Description de la mare obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Description de la mare obscure   Lun 7 Avr 2014 - 22:15

La mare obscure est la quatrième prison du royaume d'Hadès. La mare obscure est un gigantesque étendue d'eau sombre parcourue par un labyrinthe sans fin de roches vertigineuses, faisant de la mare un véritable dédale. La mare obscure est le lieu où finissent les insatisfaits et les colériques. Les condamnés s'y noient mutuellement en tentant de sortir pour l'éternité. A la fin du dédale se trouve un temple à deux étages . Il s'agit de la demeure du gardien des lieux, Elvis spectre de Janus de l'étoile céleste de la machination. Construite en marbre blanc et en obsidienne, le temple dégage une sensation malsaine, témoignant du mal qui habite les lieux. Le premier étage est un assemblage de diverses pièces assez richement décorées. Un œil avisé remarquera bien vite qu'il n'y a aucun passage menant à l'étage supérieur. Cet étage n'est en effet qu'un piège crée par le spectre de Janus. Grâce à ses pouvoirs dimensionnels, celui ci a crée un labyrinthe dimensionnel, intervertissant sans cesse les pièces et créant un labyrinthe sans issue, agrémenté de plusieurs pièges, dont il est impossible de trouver la sortie ou de retrouver l'entrée. Le spectre vit au second étage. Un passage a été crée pour que les serviteurs des enfers, et eux seuls y accèdent directement. Celui ci ne comporte pas un grand nombre de pièce, à l'inverse du premier étage. On y trouve notamment une salle à manger, une chambre, une salle d'archives et un petit laboratoire. Ces pièces gravitent autours de la pièce centrale qui comporte plusieurs jeux de stratégie: échecs, dames... A la place du toit se trouve un passage dimensionnel reflétant un ciel recouvert de milliers d'étoiles. Tout dans les lieux témoigne de la nature manipulatrice du spectre et la moindre imprudence en ces lieux peux s'avérer fatale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description de la mare obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» MANMAN PITIT MARE VANT AK YON LIS KAP SIKILE NAN PEYI DAYITI
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-