Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Retour à la mare obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1222


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Mar 20 Mai 2014 - 23:08

Tout s’expliquait à présent ! Voilà donc la raison pour laquelle le spectre l’avait prise pour plus vielle qu’elle ne l’était en réalité. En effet, apparemment les répliques ainsi que le comportement mondain de la demoiselle lui avait fait penser à plus âgée. Il fallait bien avouer que l’origine de la demoiselle avait joué beaucoup durant ce dîner entre divinités, il avait bien fallu donc que la jeune Elicia reprenne ses marques de noblesse étant donné qu’elle avait été en présence de deux divinités, ni plus ni moins. Il était donc tout à fait normal qu’Elvis l’ai vu aussi distinguée puisqu’elle ne devait en aucun cas faillir à sa mission qui était de ne pas se faire mal voir par le fils aîné des fils du Dieu Arès. Après tout si elle avait montré autant d’insolence que coutume, autant dire qu’il eut vite fait une Guerre Sainte entre les Enfers et les Forces de la Guerre. Cela étant dit, la Machination ajouta qu’il n’était pas à même qu’il n’était pas nécessaire de se baser sur ce qu’il venait de dire pour donner un âge à une personne.

« - Haha ! C’est parce que je suis issue d’une famille noble. Répondit simplement Elicia en riant, visiblement amusée de la situation. Il faut dire que je devais me montrer digne de mon ancien rang et me comporter comme tel face à deux divinités telles qu’Hypnos et Phobos. »

Au moins il savait maintenant qu’elle pouvait elle-même adapter son propre comportement avec les gens qu’elle rencontrait. C’était donc une raison suffisante pour qu’elle change radicalement avec lui, comme elle l’avait montré quelques heures auparavant lorsqu’ils s’étaient rencontrés eux deux et sans personne d’autres dans les parages. Quoi qu’il en soit, Elvis avait également dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, sauf peut-être en ce qui concernait les spectres qui se faisaient passer pour le mal alors qu’ils essayaient de purifier le monde tandis que les Saints, par exemple, avaient une image de protecteur de l’Humanité certes, mais seulement d’une Humanité corrompue et rien d’autres.

« - C’est vrai. Fit Elicia en reprenant son sérieux. Elle regarda par la suite le spectre de Janus déplaçer son fou pour arriver à coincer son propre Roi. Vous avez entièrement raison et je partage évidemment cette façon de voir les choses… »

Bien que pour la part d’Elicia, cette dernière n’avait que faire du véritable but de l’armée d’Hadès. En effet, elle n’avait d’yeux que pour la protection de sa Déité qu’importe au final ses desseins. Tout ce que désirait Hadès, la succube allait s’efforcer de le satisfaire. On aurait pu la prendre pour une fille facile qui n’avait pas de rêves de gloire ou autre… Cependant ce n’était pas le cas. En voulant obéir comme le ferait un chien envers son maître, Elicia honorait également une promesse. Non, à y réfléchir, elle en tenait deux : une faite à son Majordome et qui était ce qui l’avait fait devenir spectre ainsi qu’une seconde ayant été faite au Dieu du Sommeil, Hypnos. Dans les deux cas, la jouvencelle n’avait pas le choix et devait se montrer disponible à sa propre Déité. Reprenant le fil de la partie, la succube se rendit compte que le cosmos lumineux qui était avec celui de Thanatos venait de s’évaporer. Cette dernière allait enfin pouvoir s’entretenir avec e frère jumeau d’Hypnos. Reposant un œil sur le plateau de jeu, la donzelle se dit que comme elle était en mauvaise posture, autant couper court à la partie en aggravant son cas. De toutes manières ce n’était qu’un jeu, elle n’était pas très fanatique de la stratégie, loin de là.

« - Bon… commença-t-elle en regardant attentivement le jeu, essayant de trouver un échappatoire pour sauver sa pièce. On dirait que je ne peux rien faire, aussi j’pense que l’on peut déjà clore cette partie… Cela tombe bien, Thanatos est libre et j’ai quelque chose à faire avec lui. Désolée donc de te fausser compagnie ainsi mes j’aimerais profiter que le Frère d’Hypnos soit sous la main pour faire quelques trucs. Je reviendrais vite, promis ! »

La donzelle se leva donc après avoir repoussé sa chaise. Ensuite, elle prit le chemin de la sortie afin de se retrouver une nouvelle fois à la Mare Obscure. La prochaine destination de la spectre de l’esclavage était donc le palais du Sombre Monarque afin de s’entretenir un petit moment avec l’un des Dieux Jumeaux proches de l’époux de Dame Perséphone.

 Arrow Palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Newbie
avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Mar 27 Mai 2014 - 19:20

Oh? Alors tu es issue d'une famille noble toi aussi? Je vois qu'il y'a de nombreuses personnes avec un passé intéressant dans l'armée des enfers. Mais cela est normal après tout. Le passé d'un spectre ne peut être que particulier. Un spectre ne peut avoir un passé normal tout simplement parce que c'est son passé qui fait de quelqu'un un serviteur d'Hadès. Dans le passé de chaque spectre ce trouve quelque chose de particulier qui l'a poussé à se ranger du côté du seigneur des enfers. Cela n'est peut être pas vrai pour toi, et peut être à tu eu un passé parfaitement normal, mais n'y vois pas d'offense à ce que j'émette des doutes. Je te rassure, je ne te questionnerais pas sur ton passé. Ce n'est pas mon genre.

Il disait vrai. Il avait pour habitude d'en dire très peu sur lui même, mais cela passait par le fait qu'il respecte la volonté des autres de ne pas parler sur eux. Rien ne l'empêchait par la suite de mener ses propres investigations lorsqu'il désirait vraiment savoir quelque chose bien sur. Après tout, la curiosité était humaine, et pouvait s'avérer une bonne chose. Elicia était de toute évidence entièrement d'accord avec elle. Tant mieux, un véritable spectre se devait de penser ainsi. Ils étaient certes rejettés, mais ils serviraient le seigneur Hadès jusqu'au bout, c'est à dire pour l'étenité puisqu'ils ne pouvaient pas mourir. Elicia semblait lassée de leur partie d'échec. Elle ne trouvait apparement pas de parade à son coup. Elle décida d'abandonner . Elle déclara ensuite qu'elle allait profiter du fait que Thanatos, le frère d'Hypnos, soit libre pour lui parler. Elvis la laissa partir sans dire mot. Même après que le succube fut partie, il ne bougea pas. Il réfléchissait. Maintenant qu'Elicia était partie, qu'allait il faire? Il avait plusieurs options: quitter le senfers ou y rester et chercher une mission, ou trouver quelqu'un d'autre avec qui discuter? Qu'allait il faire? Il sonda les cosmos présents en enfer et en détecta deux isolés. Oui il allait aller les voir. Ils ne seraient sans doute pas heureux de le voir, mais peu importe. Il voulait discuter un peu avec eux. Mais non, Alessio avait fini son rendez vous avec Lucifer et sans doute ne verrais il pas d'unn bon oeil qu'il discute un peu avec ses deux protégés, pour ne pas dire pantin. Non, mieux valait rester ici et réfléchir. Et attendre le retour d'Elicia, ou l'arrivée d'une quelconque personne. Peut être trouverait il quelque chose à faire en réfléchissant. Et puis, souffler un peu ne lui ferait pas de mal, le temps que son surplis se régènère. Oui, il allait attendre pou le moment.

armure: 205+15=220
hp:140
cosmos:177
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Newbie
avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   Ven 13 Juin 2014 - 18:08

Elvis s'ennuyait. Il avait au dépat pris cette solitude comme une occasion de réfléchir, cependant, désormais, il s'ennuyait. Il 'y avait strictement rien à faire pour le moment. Les enfers n'était, à l'heure actuelle, en conflit avec aucun camp, du moins à sa connaissance. Il n'avait reçu aucune mission hormis l'ordre d'aller chercher Lucifer, donné par Alessio, qui avait surtout fait cela pour se débarasser de lui, et bien sur la mission de Perséphone. Il avait recueilli plusieurs informations, cependant, il lui en manquait. Et il ne comptait pas se rendre au sanctuaire pour le moment. Depuis, plus rien. De plus, il ne sentait lus la présence de Perséphone depuis un bon moment. Et il n'avait encore jamais rencontré Hadès. Sans doute se trouvaient ils à Elysion, derrière le mur des lamentations. Le même lieu où Hypnos s'était rendu après sa rencontre avec Phobos. Il n'avait plus reparu. Sans doute son âme reposait elle désormais dans son temple. Plusieurs présences se faisaient sentir aux enfers, cependant, il hésitait à les rejoindre. Il percevait le cosmos d'Alessio au tribunal. Normal en tant que juge. Aller le voir était totalement exclu. Adonis et Aratos se trouvaient toujours à Anténora. Sans doute Alessio avait il donné l'ordre à ses deux toutou de ne pas s'éloigner de la niche. Il ne voyait pas trop d'intérêt à aller les voir. D'autant qu'Alessio n'apprécierait sans doute pas qu'il s'approch trop de ses pantins. Elicia avait rencontré Thanatos dans le palais d'Hadès. Il avait senti l'étoile de l'esclavage disparaitre, remplacée par celle de la cruauté. Ainsi Elicia avait eu une promotion? Lui n'y songeait pa spour le moment. Il préférait rester à un simple rang de spectre pendant quelques temps. Les postes les plus hauts gradés n'étaient pas forcement les mieux placés pour ce qu'il faisait. Actuellement, le palais d'Hadès était occupé par Thanatos et Kazuki. Aller les voir était aussi exclu. Le Garuda ne l'appréciait pas et avait menacé de le tuer la prochaine fois qu'il se mêlerait de ses affaires. La menace ne l'impressionnait pas vraiment, mais il préfèrait autant ne pas aggraver les choes en venant provoquer le juge. Il restait donc sans rien faire. Soudain, une présence se fit sentir à la porte des enfers. Quelqu'un venait d'arriver dans le royaume d'Hadès. Quitte à n'avoir rien à faire, autant qu'il aille accueillir cette personne. Il faudrait tout de même que cela ne devienne pas une habitude. A force, l'on finirait par croire qu'il était le portier. Le spectre disparu donc dans un faille dimensionnelle, vers la porte des enfers.

prochain: la porte des enfers

armure: 220+30=250
hp: 145
cosmos:180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour à la mare obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la mare obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» MANMAN PITIT MARE VANT AK YON LIS KAP SIKILE NAN PEYI DAYITI
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-