Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1271


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Lun 7 Avr 2014 - 19:06



Le crépuscule se couche doucement sur un chemin forestier. Lentement, une ombre se promène sur le petit sentier sinueux. D'une marche rapide, elle ne s'arrête nullement et continue sa route. La forêt dans laquelle l'inconnue se trouve permet de raccorder une portion de village à un autre plus important. Le silence est de mise, seulement entrecoupé par les chaussures de la silouhette. Une légère bise fait également danser les branches des arbres. Le crépuscule laisse la place à la nuit. Doucement, l'ombre allume une lanterne avant de reprendre la route. On peut voir qu'il s'agit d'une jeune fille. Celle-ci est dissimulée sous une cape et marche vers la cité. Soudain, un bruissement de feuille se fait entendre. La donzelle s'arrête, ses sens en alerte. Elle serre nerveusement ce qui lui permet de voir autour d'elle. Il n'y a personne, pourtant. Cela étant, Elicia n'est pas dupe, elle sent qu'il y a quelque chose qui l'épie. Comme pour confirmer ses soupçons, quelqu'un jaillit d'un buisson et lui fait face. Un homme. Il possède une dague à la main. Probablement est-il un voleur. C'est très fréquent, surtout sur un chemin éloigné comme celui-ci. Il s'élance vers la demoiselle pour lui prendre sa petite sacoche. La succube se débat, tandis qu'elle se fait prendre le poignet par son agresseur.

Mince. Alors qu'elle se débattait afin de se dégager, la lanterne qu'elle tenait lui échappe. Dans un bruit de verre qui se casse, la source de lumière s'éteint, plongeant la forêt dans le noir le plus total. La spectre, dans un dernier effort pour se libérer, mord son agresseur qui pousse un cri de douleur. La victime s'échappe prestement et s'enfuit. C'est alors qu'un vent violent se lève et aussitôt une tornade fait s'envoler le voleur vers les cieux. Ce dernier, après une montée spectaculaire, entama une descente vertigineuse pour finir sa course dans le sol, mort. Plusieurs personnes arrivèrent alors sur le sentier où se trouvait encore la pauvre fillette. Il eut un instant de silence, avant qu'un vieux papy ne crie au scandale, accusant la demoiselle d'avoir tué le voleur à cause de... Quoi?

"- Cette fille... C'est une sorcière ! Il faut la capturer et la faire brûler au bûcher !"

En deux trois temps mouvements, les personnes présentes se lançèrent à la poursuite d'Elicia qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Pour une simple tornade qu'elle avait créé malencontreusement grâce à son cosmos... La jeune fille continuait donc de courir à toute jambes, ses poursuivant sur ses talons. Elle arriva rapidement dans le village, se frayant un passage pour essayer de semer ces villageois en colère. Elicia ne savait pas la raison pour laquelle ils étaient en rogne, fallait dire que si l'on devait choisir entre un voleur ou une sorcière, Elicia préférait la seconde personne... Enfin, toujours est-il qu'elle devait à tout prix réussir à s'enfuir histoire de ne pas brûler, même si elle était déjà morte... Alors qu'elle entrait dans une ruelle sombre, elle constata qu'il s'agissait d'un cul-de-sac. Impossible de s'enfuir en l'état actuel des choses.

La jouvencelle était au bord des larmes, elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes qui n'auraient pas eu lieu si cet énergumène ne l'avait pas prise comme cible. En plus comme elle était devenue une spectre depuis quelques jours, elle ne savait pas encore très bien contrôler sa cosmos énergie, preuve étant cette énorme tornade qui avait ôté la vie de ce voleur. Bref, Elicia regarda autour d'elle, histoire de trouver quelque chose afin de se cacher. Heureusement quelques tonneaux de vin traînaient dans un coin, aussi elle se contenta d'en ouvrir un afin de s'y dissimuler, priant que personne n'ait la bonne idée d'y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7537


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Ven 11 Avr 2014 - 21:54

Setesh errait depuis un moment dans la région. Sa patience étant quelque peu limitée, il avait décidé de faire une halte dans un petit village sur lequel il était tombé par hasard. Après avoir planqué son surplis, il s'était mélangé au sein des habitants, profitant notamment de la taverne et de son vin. Pour le moment tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un cosmos attira son attention. Le spectre était au service d'Hadès depuis des lustres, véritable fossile vivant dans la galerie de l'évolution qu'était le monde à ses yeux, lui qui errait sur terre, condamné à ne pouvoir trouver le repos éternel. Et cette longue expérience lui permettait de deviner que la personne qui avait brûlé ce cosmos ne savait pas le moins du monde l'utiliser. Cela pouvait être amusant... mais pour le moment il avait une bouteille de vin à terminer. La troisième. C'est alors qu'une clameur éclata non loin de là. Intrigué, il suivit quelques hommes qui sortaient en trombes, tout aussi curieux que lui. Mais contrairement à eux, il avait un avantage très net. Il était un véritable traqueur depuis plusieurs siècles, et avait déjà une petite idée de la proie qu'il avait à traquer. En un clin d'oeil, il remarqua une ombre fureter et s'enfoncer dans une ruelle. Certes, cela n'a duré qu'un instant, mais cela était suffisant pour lui. Il laissait les villageois parler entre eux, eux qui réunissaient déjà les fourches et les torches. Cela promettait d'être... amusant. 

En silence, il se fit discret et s'enfonça dans la dite ruelle. Il s'agissait en réalité d'une sordide impasse. Ce qui était parfait pour le sadique qu'il était. Il s'approcha des tonneaux et renifla. Puis il tapota plusieurs d'entre eux et il ne mit pas longtemps pour trouver celui qu'il cherchait. Il releva le panneau du dit tonneau et y découvrit... une jeune fille terrorisée apparemment. Il lui dévoila un sourire hilare avant de le refermer. Sans quitter des yeux le tonneau, il recula vers la sortie de la ruelle avant de se mettre à hurler: 

"La voilà! La sorcière est là! Je viens de la voir... Elle se cache dans un tonneau! Vite, il faut l'attraper et la mettre au bûcher!" 
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1271


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Ven 11 Avr 2014 - 22:45



Elicia s'était cachée dans un des trois tonneaux qui était à sa disposition. Tout en se recroquevillant, elle se maudissait. En effet, qu'elle idée saugrenue qu'elle avait eu en utilisant son aura cosmique encore mal éveillée. Qu'à cela se tienne, maintenant elle est obligée de se cacher de la foule de villageois afin de préserver sa vie. Si la succube avait la pleine possession de ses pouvoirs, nul doute qu'elle aurait pu détruire ce petit village et assassiner purement et simplement ses habitants et ce sans aucun problèmes. Malheureusement, la donzelle ne se battait qu'en cas de légitime défense, aussi elle était quasiment incapable de tuer pour le plaisir de prendre des vies. Néanmoins, même si elle était quelqu'un de plutôt calme et discrète, il n'empêche que lorsqu'elle se battait pour de bon, s'était une véritable furie. Malheureusement dans l'état actuel des choses, elle avait plus la trouille qu'autre chose, après tout on était en train de la poursuivre pour la traîner au tribunal de sorcière puisque apparemment, on  l'accusait d'avoir utiliser de la magie.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit plusieurs bruits sur la surface de son tonneau, ainsi que sur ceux à ses côtés. Visiblement il y avait quelqu'un qui se trouvait juste là et ce dernier fini par trouver ce qu'il cherchait: elle-même. Pourtant ce n'était pas un villageois, il n'avait pas vraiment la tête de l'emploi. Ce dernier avait soulevé le couvercle du tonneau et découvrit donc instantanément la spectre de la succube qui attendait que les gens qui la poursuivaient se lasse de la traque. Ben à cause de cet énergumène c'était raté. Il referma immédiatement le couvercle et s’encourut vers l'entrée de la ruelle. Elicia, elle, se contenta de se lever d'un bond, dans l'optique de crier après dans l'espoir qu'il ne la vende pas aux autres qui voulait la mettre au bûcher. Manque de pot, comme elle avait dû s'extirper de l'objet dans lequel elle se trouvait. Cependant, elle n'eut pas le temps d'arrêter l'autre qui gueula pour tout la ville que la jeune fille était cachée dans un tonneau et qu'il fallait la brûler.


"- Non ! Je ne suis pas une sorcière ! Je vous en prie ne faites pas cela ! Nooooooon !"


Elle n'avait donc pas le choix maintenant que l'autre l'avait trollé sans remords aucun. La jeune fille s'enfuit en vitesse, histoire de quant même garder ses distances avec les habitants en colère qui avaient eu le temps de ramener leurs armes et leurs torches. Une chose était sûre, c'est qu'elle allait devoir tout donner pour les distancer et rester "en vie". Elicia entama donc sa course, poussant l'inconnu afin de pouvoir s'en aller avant qu'il ne soit trop tard. Elle était en train de courir à toutes jambes, traversant plusieurs rues principale, bousculant certaines personnes sans le faire exprès. Cela n'allait pas... Si elle restait à découvert comme cela, nul doutes que les habitants allaient tous se rassembler de plus belle et elle aurait bientôt le village entier à ses trousses. Les larmes étaient en train de couler sur ses joues, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ni comment leur échapper.

En plus ce n'était encore qu'une enfant, inutile de dire que si elle continuait ainsi, son  endurance limitée allait la mener droit à la case d'arrivée.  la jouvencelle continua sa course et se cacha cette fois derrière des caisses en bois située près d'un chariot d'un petit enfoncement. Cependant cette fois-ci, Elicia regarda autour d'elle pour voir si ce crétin qui l'avait vendue était encore là à l'épier, se demandant probablement quelle crasse il allait lui faire à présent... Profitant de ce moment qu'elle espérait durer, La succube entreprit de reprendre son souffle tout en épiant ce qu'il était en train de se passer dans les rues principales... Non sans soupçonner un seul instant que l'autre énergumène avait probablement réussi à la suivre à la trace et qu'il était sûrement en pleine élaboration d'un plan visant à l'ennuyer. Non, ce n'était vraiment pas le jour de chance de la jeune fille. Ceci dit, pas question de le laisser s'en sortir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7537


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Dim 13 Avr 2014 - 19:24

Il n'y avait pas à dire, il appréciait beaucoup le fait de semer le désordre et le chaos partout où il passait. Et qui plus est pour malmener et oppresser une jeune fille capable de manipuler le cosmos, d'autant qu'elle était clairement une novice dans son utilisation. La foule se déchaîna sans tarder suite aux mots enflammés qu'il avait prononcé. Un ballet de torches, de fourches, de gourdins, de couteaux et de colères embrasa alors le village qui avait été si calme jusqu'à maintenant. Sa petite victime était en pleine panique, bousculant le spectre d'Anubis qui en rajouta une couche, hurlant de plus belle et n'hésitant pas une seconde à indiquer la direction qu'elle avait pris pour fuir. Tout le village allait être sous peu à ses trousses. Profitant du désordre général, il disparu dans l'ombre, laissant les villageois traquer la "sorcière". Il se déplaçait avec une discrétion digne des meilleurs assassins, et ne perdait de vue la malheureuse victime qui était son divertissement de la soirée. La population commençait sérieusement à perdre les pédales, il n'allait falloir plus beaucoup de temps avant que les villageois se mettent à se blesser dans leur débordement, puis à s'accuser les uns les autres d'être les compliques de la chevaucheuse de balai, puis même de sorcelleries. Habilement, à l'aide de chacals d'ombre, il arrivait à semer davantage la paranoïa dans les esprits des habitants, comme si il se délectait de la folie qui germait dans le petit village. Elicia pouvait entendre la clameur gagner en force à chaque instant. Elle était loin de se douter que son tourmenteur l'observait, un sourire hilare au visage, d'un toît non loin. La malheureuse avait bien mal choisie sa cachette... un chariot, des caisses en bois... elle ne savait pas dans quel guêpier elle s'était fourrée pour la plus grande joie de l'étoile de la Putréfaction. Descendant du toit avec une agilité aussi impressionnante que sa discrétion, il ne mit pas longtemps à déposséder d'un malheureux de sa torche. Il se posta alors à une dizaine de mètres du chariot et des caisses, faisant mine d'observer les environs avec soins, sans rien voir. Si Setesh restait en vie jusqu'à l'apparition d'Hollywood, il pourrait sans nul doute possible faire une excellente carrière d'acteur, voir même remporter quelques oscars. Mais pour le moment, il jouait avec brio celui qui traquait la sorcière... alors qu'il ne l'avait jamais perdu de vue. Puis il prononça des mots qui ne pouvaient être perçus par le commun des mortels. Seuls des éveillés comme lui et Elicia avec un peu de chance pouvaient entendre ce qu'il disait d'un ton si désinvolte que cela en était inquiétant! 


"... au feu, tout brûle!" 

D'un mouvement si rapide que personne n'avait du le voir, il lança avec précision la torche sur les caisses. Ces dernières prirent feu, et le chariot n'allait sans doute pas tarder à faire de même vu comment les flammes grandissaient déjà, prêtes à s'étendre et dévorer le village. Le spectre, quant à lui, avait déjà disparu.... 
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1271


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Dim 13 Avr 2014 - 21:20

Pas que cela soit une surprise pour Elicia, mais l’autre troll de service remit le couvert, cette fois en mettant le feu purement et simplement dans le chariot qui se trouvait à côté de la jeune fille. Il avait gueulé « au feu ! Tout brûle !» et l’instant d’après le moyen de transport commença lentement à brûler sous les flammes de la torche qui avait été lancée. La succube poussa un juron avant de reprendre sa course, non sans croiser une myriade de personnes enragés. Continuant donc sa petite course dans le petit village qui commençait à rougeoyer sous les flammes de l’inconnu, le chaos ne tarda pas à s’installer autour de la petite. Les flammes dansaient, menaçantes donnant une image cauchemardesque alors qu’il n’y avait encore rien quelques minutes avant… Au loin Elicia entendit des villageois clamer d’aller chercher de l’eau pour essayer d’étouffer le brasier environnant. Tant pis pour la sorcière, leurs maisons étaient quand même bien plus précieuses. Cependant, on entendit clairement aussi que la sorcière ne perdait rien pour attendre. Cachée à ce moment entre deux maisons, la spectre profita de la cohue pour entrer dans un magasin qui semblait être celui d’un tailleur. Elle en profita donc pour s’emparer d’une tenue avant d’abandonner celle qu’elle portait depuis qu’elle fut entrée dans le village. Une fois changée, elle sortit du bâtiment pour retourner affronter ce véritable Enfer, si tant est-ce que l’on pouvait appeler cela comme ça, bien évidemment. En tout cas, voir tous ces gens complètement paniqué avait de quoi la réjouir. Au moins elle n’était plus la seule qui courrait partout à présent, c’était eux. Ils allaient voir ce qu’ils allaient voir ! Elicia pourra au moins remercier l’énergumène qui s’amuse depuis un petit moment à lui pourrir la vie, que grâce à lui elle était enfin tranquille, du moins le temps que les habitants éteignent l’incendie qui ravageait leur citée. Bref, alors qu’elle se promenait dans ce chaos, elle croisa un cadavre d’enfant tenant une peluche en forme de lapin. Sous le charme de cette dernière, elle se hâta vers le gosse et la lui arracha des mains avant de s’en aller en vitesse, une poutre enflammée manquant de l’écraser en tombant.

Il s’en était fallu de peu, en tout cas ! Bon, il ne fallait plus rester ici. L’air commençait à devenir suffoquant et la chaleur ambiante devenait quelque peu insoutenable. Encore un peu et on allait cuire sur place. Elicia, la peluche dans ses bras prit donc la direction de la sortie du village, avant de trouver une hache abandonnée dans un coin. La petite la prit, heureusement l’arme était petite, aussi elle ne serait pas ralentie et quelques minutes après elle fut de nouveau dans la forêt environnante. L’air se faisait plus léger et la gamine se contenta de prendre une bonne goulée d’air pur. Maintenant qu’elle était en lieu sûr, elle pouvait essayer de converser avec l’autre chose qui devait encore traîner dans le coin, au vu de ce qui se passait depuis quelques minutes. Malheureusement si l’autre pouvait la voir, ce n’était pas le cas d’Elicia qui continuait à marcher dans la forêt tout en essayant de capter une présence ou non. Une chose était sûre néanmoins, c’était que même si elle était incapable de sentir la présence de l’autre, la demoiselle savait en revanche qu’il n’était vraiment pas loin. Finalement, elle s’arrêta dans une clairière qui était illuminée par les rayons nocturne de l’astre lunaire. Les oreilles de la jeune fille entendirent le bruit du brasier qui devait être assez éloigné de l’endroit où elle se trouvait. Elicia rangea la hache qu’elle avait trouvée à sa ceinture tandis qu’elle prenait sa nouvelle peluche dans les bras. Regardant autour d’elle, la jouvencelle prit la parole afin d’essayer de savoir si le spectre - qui devait probablement être celui du troll au vu de ses actions – était là et l’écoutait…


« - Si tu te montrais, maintenant ? Je ne sais pas qui tu es, mais tu m’énerves depuis un moment ! Tu es qui au juste ? Le spectre du troll ou quelque chose comme cela ? Pourquoi tu m’embêtes alors que l’on est supposé être dans le même camp, hein ? Je t’ordonne de me répondre et cela prestement ! »

Nul doutes que maintenant celui ou celle qui s’amusait à lui pourrir la vie allait devoir se montrer. Il allait le faire, c’était un fait indéniable, comme celui qu’il ferait un dernier coup tordu avant. On ne change pas les imbéciles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7537


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Dim 29 Juin 2014 - 19:34

Observant dans l'ombre son petit manège, Setesh prenait un plaisir malsain à la voir courir dans tout les sens, se débrouiller pour passer inaperçue et échapper aux villageois déchaînés. Avec l'aide de quelques petits maléfices et tours de son cru, le village allait sans nul doute possible être réduit en cendres et en gravats avant mêle le lever du soleil. Voilà qui n'était pas pour lui déplaire, et qui aurait plu fortement à son comparse tout aussi chaotique qu'était Machiavel. Mais ce dernier était disparu depuis un long moment, sans doute avait il été attrapé tandis qu'il fomentait un mauvais coup, et qu'il devait le payer à l'heure actuelle. Bah, après tout, c'était les risques, et les deux fauteurs de troubles les assumaient pleinement, enfin surtout Setesh. Après tout, le Fou de la Reine pouvait bien se permettre de commettre publiquement quelques désordres au sein des enfers. Sinon, à quoi bon être fou? 

Mais revenons à la petite cible du moment. Celle ci commençait à être à bout, et exhortait le spectre à se montrer. Un sourire mesquin déchira le visage de Setesh, une joie pétillante au fond des yeux. Elle était ainsi une spectre? C'était encore mieux que prévu. Au fond des bois, la petite fille n'allait pas tarder à crier aux loups. Manipulant les ombres comme un maestro, le spectre d'Anubis fit avancer une meute de chacals issues des ténèbres les plus angoissantes. Avec une habileté digne d'un stratège, il accula sous la menace de ses fauves la malheureuse contre un arbre, contre celui où il était perché. Puis avec une vitesse prodigieuse, égale à sa dexterité, il se balança de la branche et attrapa la pauvre elicia, plaquant sa main contre sa bouche, puis dans le même mouvement, l'entraîna dans les ténèbres de la forêt, maintenant une emprise forte sur elle.


FB cloturé à suivre dans un autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1271


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   Mer 20 Aoû 2014 - 14:19


Etre en train de se promener dans la forêt tard la nuit avait quelque chose de sinistre. Bien qu’elle soit à présent une espèce d’ombre elle-même, il n’empêche que la donzelle ne se sentait pas à l’aise non plus en étant entourée des Ténèbres. Elicia continuait de marcher dans le noir, effrayée par l’environnement autour d’elle. Malgré le fait qu’il ne se passait rien du tout et qu’elle était incapable de voir si quelqu’un l’espionnait, il n’empêche qu’elle avait l’impression d’être suivie. Si ce n’était pas le cas, les étranges évènements qui s’étaient déroulés dans le village et un peu avant n’étaient pas arrivés là par magie, c’était l’œuvre de quelqu’un qui voulait lui nuire et rien d’autre. En tout cas, les villageois n’avaient plus grand-chose de leur village, tout cela à cause de l’étrange chose qui suivait la succube depuis quelques minutes déjà. La jouvencelle ne savait pas ce qu’on lui voulait, néanmoins elle vint à penser que comme il n’y avait personne de visible, peut-être était-elle réellement une sorcière et que c’était donc elle la cause des désastres qui se déroulaient autour d’elle. Cela ne pouvait pas être vrai, cependant il fallait bien se rendre à l’évidence que partout où elle allait, le malheur s’abattait sans qu’elle ne le veuille. Cela était effrayant de savoir que l’on pouvait ôter des vies sans le faire exprès et surtout sans le vouloir. Elicia repensa alors à un évènement de sa vie passée, lorsqu’elle était en train de mourir. On lui avait dit qu’elle serait à présent une spectre au service d’Hadès, le Dieu des Enfers. Peut-être est-ce que la gamine commençait à faire surgir son pouvoir ? Dans ce cas, il n’était pas difficile pour elle de se dire qu’il faudrait apprendre à les contrôler, sous peine de faire des dégâts et des actes malheureux qu’elle ne voulait pas commettre. Alors qu’elle continuait à s’éloigner le plus loin possible du village en proie aux flammes qu’elle pensait avoir générées, Elicia entendit un craquement derrière elle.

La jeune enfant s’immobilisa, son cœur palpitant rapidement sous la peur. Il y avait des choses dans les Ténèbres des arbres, c’était un fait indéniable. Elicia ne savait pas ce que s’était, néanmoins elle ne tarda pas à savoir de quoi il en retournait lorsque des choses sortirent dans la lumière émise par l’éclat de la lune. Des chiens. Ou peut-être même des loups étaient en train de s’avancer lentement vers elle. Une chose était certaine, c’était que la spectre n’avait pas la capacité de les créer contrairement aux flammes. Si personne n’était capable de les créer, c’était que ces bêtes devaient probablement être bel et bien vivantes. Elicia recula de quelques pas, essayant de trouver un moyen pour s’échapper. Malheureusement les bestioles n’avaient pas l’air de vouloir la laisser s’échapper, continuant à resserrer le cercle qu’ils faisaient autour d’elle. Alors qu’elle reculait encore et encore, elle finit par trébucher sur une grosse pierre. Damnation ! Il ne manquait vraiment plus qu’elle se coince quelque part et ce qui l’encerclait aurait tôt fait de la manger tout crue, quand bien même elle était à présent un spectre ! Elicia ne chercha même pas à se relever, préférant reculer à quatre pattes tout en cherchant un échappatoire. Malheureusement, elle était considérée comme une sorcière à présent, elle avait saccagé un village entier, autant dire que rien ni personne ne bougerait le petit doigt pour la sauver. Elicia finit par rencontrer un arbre qui allait probablement la condamner. Prise au piège, elle regarda les chacals s’approcher dangereusement d’elle.


« - Non ! Lai…Laissez-moi tranquille... AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah ! »

Un hurlement se répercuta sur les troncs d’arbres, avant de s’évanouir brusquement. En effet, alors qu’elle venait de laisser échapper un cri, quelque chose lui recouvrit la bouche et ce dernier mourur dans la gorge de la demoiselle. Sans comprendre ce qu’il venait de se passer, la jeune fille venait de s’être fait enlever afin d’être emmenée dans un endroit inconnu…

 Arrow Inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcière,sorcière, prend garde à ton derrière ! [PV Setesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorcière, Sorcière, fait gaffe à ton derrière !
» Bird ? Vole, vole, mais prend garde à l’atterrissage...
» Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents-