Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Mar 18 Mar 2014 - 21:36


Tout s’était obscurcit autour d’elle. Peu à peu, les forces qui étaient en elle se dissipèrent. La lumière était partie, elle avait laissé place aux ténèbres. Les images dans sa tête ne furent plus que lointain souvenir. Son corps se fit léger, comme du coton. Bientôt elle s’endormi tel un ange déchu dont on aurait coupé les ailes et l’espoir qu’elles représentaient avec.

Cela fut indolore.

La vie l’avait quitté et elle n’éprouvait aucune haine, aucun mal. Ce fut comme un soulagement, une délivrance qu’elle attendait depuis bien longtemps maintenant. Un sursit qu’on lui avait offert et qu’on reprenait enfin.

Elle laissait derrière elle le relais à la nouvelle génération. Elle avait fait de son mieux pour garder ce monde intact, à l’abri et en paix. Il était temps de passer le flambeau et de s’en aller. Oui. Il était temps.

La Lionne s’abandonna et le noir fut total.

Son âme  et son corps furent libérés. Libérés de ce poids bien trop lourd pour les épaules de cette frêle enfant qui avait passé sa vie à combattre et n’avait connu que la mort et les guerres au cours de cette brève existence.

Ca y est, elle appartenait au néant.

Cela fut presque apaisant.

Ne plus rien ressentir… Ne plus rien penser… Ne plus combattre… Ne plus souffrir.

A présent, Irène errait dans les lymbes.

Plus personne ne l’attendait. Plus personne ne se souviendrait d’elle.

Elle sera oubliée et le nouveau cycle de la vie recommencera. Car ainsi va le monde. La vie et la mort ne sont qu’un cycle éternel. Et ça, elle l’avait accepté depuis longtemps.

Mais alors qu’elle s’était résolue. Alors qu’elle s’était fait une raison. Pourquoi restait-elle ici à écouter ce son. Quelle était cette voix qu’elle entendait au fin fond de l’abime. Cette voix qui l’appelait inexorablement et qui l’empêchait de partir pour toujours.

Restait-il de la lumière à travers les ténèbres… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Ven 21 Mar 2014 - 14:21


Le petit fils de Zeus était sur le point de rejoindre l'entré du royaume lorsqu'il sentit le cosmos d'un individu plutôt puissant... Encore ? Après ce chevalier d'or et Thanatos, voilà une autre personne qui s'invitait en enfers. Il n'était pas seul, il était accompagné d'un spectre. C'était ce Elvis, un spectre à la solde de Alessio. D'ailleurs, il ne l'avait plus vu depuis un certain temps déjà. Bref... Le prince d'Ivalice passa son chemin, car de toute façon, Hadès savait ce qu'il faisait Kazuki n'avait guère envie interférait dans ses projets. Il allait se contenter de suivre ses instructions et tuer tout ceux qui s'opposeront à eux. Dans l'immédiat, il voulait vérifier quelque chose... car il y a quelques instants seulement, il avait sentit une atroce douleur au niveau de son coeur. Comme s'il avait perdu quelque chose d'important... Ces deux petites soeurs étaient en sécurité ici... Il ne restait donc plus qu'elle... Irène. Mais pour son bien, il espérait sincèrement se tromper et ne pas à croiser celle qu'il aimait ici. Et pourtant... la silhouette allongé qu'il pouvait voir plus loin ne pouvait le faire douter. C'était elle... Elle était sans vie... ou plutôt c'était son âme qui c'était retrouvé ici. Irène avait-elle perdu la vie ?... Se précipitant pour la voir, il se rapprocha d'elle pour la prendre par dessous la tête pour la redresser un peu.

" Irène ?.. Irène ?! Réveil toi ! "

Le juge du Garuda avait déjà vu des personnes comme Myst retrouver la vie grâce aux dieux, le chevalier d'or du lion allait sans doute recevoir le même sort, mais pour que cela puisse se réaliser, elle devait dans un premier temps se réveiller afin de pouvoir être jugé et ainsi retrouver son corps charnel. Kazuki était étonné de la voir ici, et il en était même paniqué. Qui avait envoyé sa bien aimé ici ?... comment avait-il pu la laisser seule dans une telle situation ? Allait-elle l'excuser ?... C'était impardonnable de sa part, mais une chose était sur... Celui qui lui avait fait ça, allait passer un mauvais quart d'heure...

" Ouvre les yeux... Aller fais un effort. "


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Sam 22 Mar 2014 - 15:00


Son âme était endormie, et ne cherchait aucun éveil. Trahie, manipulée, abusée, elle ne souhaitait point revenir. La lassitude c’était emparée d’elle, fléau bien humain, et si difficile à vaincre. Elle resta ainsi durant des jours, des semaines, voir peut être des mois, sans avoir envie de revenir vers ce monde sans aucune référence, aucun point de repère, sans aucune lumière.

Elle avait toujours été là. Flamme de son être, lueur de son cœur. Même lorsque son âme avait été en proie aux plus sombres pensées, aux plus malfaisantes des idées, elle avait toujours été là, même si à l’époque elle n’avait pu se l’avouer.

L’espoir.

Mais à présent, elle n’était plus. Elle errait dans des eaux troubles. Elle avait froid. Elle ressentait cette absence, ce trou d’obscurité en lieu et place de cette source chaude qui avait alimenté sa volonté des années durant. En la perdant, elle avait perdu une partie de son être, ne laissant qu’une coquille vide, sans désirs ni volonté.

Perdue. Tel était son état, sa situation. Elle ne cherchait plus à retrouver son chemin.

Mais au milieu de ces brumes d’indécision et d’incertitudes, résonna soudain une douce mélodie. La voix d’un homme. Un chant aux douces fragrances, où se mêlaient la tristesse et l’espoir. Au travers de la perte, vibrait une volonté aussi implacable qu’hésitante, celle d’une vie décédée, d’une aura inexistante.

Les derniers méandres d’une personne disparue.

Âme de Vie, meurtrie, seule dans l’obscurité. Elle reconnaîtrait cette présence, cette voix entre mille. Dernière lumière d’existence. Elle s’y accroche. Elle la capte. Elle résiste. Elle  arrête là son long voyage la menant à l’oublie. De toute la force de son âme, de toute la volonté de son cœur. Elle s’y accroche, sans pouvoir saisir ces fragments d’existence, aussi brillants qu’une étoile, aussi fragiles que du cristal. Les images apparaissent et se succèdent. Le visage d’un homme aux cheveux noir comme la nuit, et à l’aura éternelle. Une caresse de cheveux de jets. Une lumière vibrante, si différente de celle du soleil, mais tout aussi chaude et omniprésente, celle de la Vie.

Elle retrouve peu à peu son chemin à travers les méandres.

Ses yeux s’ouvrent.  Encore hagard et cherchant l’auteur de cette voix qu’elle entendait dans les ténèbres où elle se laissait dépérir. Puis ses yeux se posent sur son bien aimé, un fin sourire nait   pour venir illuminer son visage, lors d’un bref instant de compréhension. Sa main vient se poser délicatement sur sa joue.

"Oui, c’est bien toi…"

Elle aspire longuement, fermant les yeux, souriant face à cette présence qui l’apaise. Il ne s’agissait nullement de cette illusion contre qui elle avait été aux prises et  n’avait pu se résoudre à attaquer mais bien du vrai Kazuki. Du seul.

Une si fragile espérance. Elle est comblée. Elle revit.

Il était donc venu pour la secourir de cet épouvantable cauchemar où elle avait été plongée. Elle n’était plus seule. Il l’avait appelé. Son existence n’était pas insignifiante.

Elle était de retour. Son âme avait retrouvé le chemin.

La Sainte réalisa alors que son armure l’avait quittée et qu’elle était drapée d’une longue robe blanche et reposait dans les bras de son bien aimé.

Doucement elle essaya de se relever, sans pour autant y parvenir, elle se sentait relativement faible. Où se trouvait-elle ? Il n’y avait plus de sable autour d’elle mais seulement des terres arides et sombres.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Mar 25 Mar 2014 - 10:34


Enfin ! Irène ouvra ses yeux, le regard inquiet le petit fils de Zeus se demandait encore comment quelqu'un d'aussi forte qu'elle avait pu être battu. Surement par deux adversaires qui l'auraient lâchement attaqué. Celui qui avait fait ça allait sévèrement le regretter. en attendant, il était rassuré de la voir se réveiller. D'un petit sourire elle posa sa main sur la joue du prince d'Ivalice. Le juge attrapa alors la main de la jeune femme avec la sienne pour la serre contre lui.

" Oui, c'est moi. Je suis désolé... je n'était pas là pour te protéger. "

Irène semblait plus rassuré et apaisé. Elle ferma les yeux comme pour se reposer encore quelque instant avant le long chemin qui l'attendait. Enfin... il n'allait pas être si long que ça puisque le petit fils de Zeus allait les transporter jusqu'au tribunal. Elle tenta tant bien que mal à se relever, mais elle n'y arriva pas. Sans doute encore fragilisé par ce qui avait dû se passer. Cependant, quelque chose inquiétait également Kazuki, c'était se rassemblement de dieux au palais du sombre monarque. Pourquoi tant de personne de cette importance était réuni ?... Le prince d'Ivalice n'avait pas été invité, c'était un peu normale puisqu'il n'était qu'un spectre. Néanmoins, il était tout de même bien plus fort qu'un humain et posséder en lui du sang divin. Le juge des enfers posa ses yeux sur sa dulcinée avant de lui sourire.

" Ne bouge pas. Et ne t'en fais pas, je vais t'emmener là ou tu dois aller pour retrouver ton corps dans le monde des vivants. "

Kazuki plaça une main sur le dos d'Irène et l'autre sous ses jambes pour la porter. Il allait la protéger durant son séjour en enfers. Il ne voulait plus qu'on lui fasse du mal. Elle avait l'air d'avoir beaucoup trop souffert. Le prince d'Ivalice augmenta légèrement son cosmos pour signaler sa présence et ainsi éloigner tout les serviteurs d'Hadès. Il ne voulais pas qu'on les voit tout les deux ainsi, mais en même temps, il voulait être prés d'elle. La meilleurs chose à faire tait donc d'éloigner les gêneur avec son sombre cosmos. Le pas lent, il se mit à marcher en direction du prochain domaine en tenant tendrement contre lui la jeune femme qui semblait encore un peu sonné.

" S'il te plait Irène, raconte moi ce qui c'est passé... "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Mer 26 Mar 2014 - 19:16



Le lieu était sombre et glaciale, peu à peu la Sainte retrouvait ses sens. Elle était assez pâle, sa peau de porcelaine faisait encore plus contraste avec l'environnement qui l'entourait que d'habitude.

" Oui, c'est moi. Je suis désolé... je n'était pas là pour te protéger. "

C'est ainsi que les mots tombèrent, à la fois doux et lourd de conséquence, et elle fut alors confrontée à la dure réalité. Les souvenirs de sa mort lui revinrent en pleine figure. Des images atroces qu'elle aurait préférer oublier mais qu'il était nécessaire de se rappeler pour comprendre ce qu'elle faisait ici, en ce lieu. Elle ne s'était pas trompée, sa première impression avait été la bonne, la présence de Kazuki en était d'ailleurs une preuve bien plausible. Elle était arrivée en Enfers après avoir succombé à ses blessures. Elle grimaça en repensant à l'état d'agonie dans lequel elle s'était retrouvée mais fut touchée par l'inquiétude de son bien aimé qui se tenait auprès d'elle. Il semblait furieux contre lui même de ne pas avoir pu lui porter secours et lui promit de retrouver le coupable et de la venger.

"Tu es gentil... Mais ne te donne pas cette peine, ce n'est pas nécessaire. Et puis ne t'inquiètes pas, je suis là à présent."


Son assistance, bien qu'apprécié, n'aurait peut être pas était suffisante pour terrasser les deux adversaires contre lesquels elle s'était retrouvée confrontée.

"Malgré ta puissance, je pense que tu n'aurais rien pu faire de toute manière. Mes adversaires étaient pour le moins inhabituels..."

Elle sourit en imaginant deux Kazuki devant s'affronter l'un contre l'autre. Cela aurait pu être un tableau représentatif de l’apocalypse, l'heure de l'affrontement final. Puis quelque chose attira son attention, elle tiqua qu'elle ne ressentait plus le cosmos autour d'elle. Ni le sien ni même celui du Juge se trouvant pourtant au plus proche d'elle. Elle ne divulgua rien à ce sujet pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Elle percevait bien que quelque chose d'autre le préoccupait, elle ne voulait pas lui causer plus d'inquiétude que nécessaire. Il devait sans doute s'agir d'un effet secondaire, après tout, on ne renaissait pas sans y mettre le prix.  

Elle se montra des plus dociles, l'état de faiblesse et de fatigue dans lequel elle se trouvait, jamais plus Kazuki ne pourrait la retrouver ainsi. Du moins elle l'espérait. La défaite avait été amère pour elle. On aura beau dire, la Lionne avait beaucoup de fierté et la défaite ne faisait pas parti de son vocabulaire avant aujourd'hui.

Elle était appuyée contre son torse et somnolait légèrement, tandis que le jeune homme la souleva avec une grande délicatesse et la porta avec panache dans ses bras. Tranquillement, pas à pas, le Juge la transporta vers un autre lieu.

"Ou m'emmènes-tu... ?"

La Lionne n'avait pas à cœur de lui révéler la raison de sa défaite. Pourtant il le fallait. Elle avait d'ailleurs une occasion en or de lui parler de quelque chose le concernant et si elle ne le faisait pas maintenant, ce moment ne se représenterait peut être plus jamais. Elle hésitait malgré tout à lui en faire part. Après tout, elle portait son enfant, et ce genre de chose n'était pas facile à annoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Jeu 27 Mar 2014 - 9:44


Irène ne semblait pas vouloir être vengé... pourtant, elle savait que Kazuki pouvait le faire et racheter l'acte héroïque de la sainte. Comment ne pas s'inquiétait lorsqu'elle était ici en enfers ? Il avait tout fait pour qu'elle ne subisse pas ce genre d'échec. D'après elle, la force de Kazuki n'aurait sans doute pas suffit à terrasser ses adversaires. C'était assez surprenant d'entendre ça... Le juge du Garuda connaissait sa force et Irène savait qu'il pouvait vaincre n'importe quel adversaire. De plus... le chevalier d'or devait bien se doutait qu'elle n'avait pas vraiment vu le petit fils de Zeus à l’œuvre et qu'il cachait encore d'innombrable secret et capacité. Kazuki était certain du contraire, s'il avait été là, il se serait débarrasser de ces individus sans le moindre mal. Néanmoins, il ne fallait pas négliger la puissance du Lion qui était parmi les plus importante du sanctuaire. Ses adversaires avaient du être redoutable.

" Qu'importe les adversaires, je les auraient battu si j'avais été là. "

Toujours sur de lui... cela pouvait être agaçant mais aussi rassurant de le voir aussi confiant. Elle n'avait toutefois toujours pas répondu à sa question, qui l'avait envoyé ici ? Surement trop fatigué pour en parler elle préféra se reposer dans ses bras sans rien dire. Le juge n'allait pas insister, de toute manière, il découvrirait tôt ou tard l'auteur de cet acte et le ferais regretter.

" Au tribunal des morts. C'est là que les âmes son jugés. Une fois là-bas, tu devras entrer seule. Je ne suis pas autorisé à te suivre lors de ton jugement. Mais je ne m'en fais pas pour toi, tu réussira l'épreuve. Et une fois cela accomplis, tu retournera au sanctuaire. "

Sans rien ajouter, il resta silencieux le long du chemin. Le décor était assez macabre et ce n'était pas un lieu qu'elle devait voir. Cet endroit était réservé aux morts qui n'avaient plus leurs place dans le monde des vivants. Irène n'avait rien à faire ici, elle n'avait pas encore accompli sa tâche. Et lui non plus d'ailleurs... Même si la jeune femme ne voulait rien dire, il se doutait déjà de ce qui c'était produit. Elle avait eu à faire à ces étranges créatures dont lui avait parlé Cronos lors de leur combat. Si le dieu des titans avaient été touché à ce point... il pouvait comprendre pourquoi le chevalier d'or avait été autant touché.

" C'est une de ces créatures qui a attaqué la terre qui t'a fait ça, n'est-ce pas ? "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Ven 28 Mar 2014 - 14:35



La Lionne esquissa un sourire. Elle reconnaissait bien là l'assurance et l'audace du Juge des Enfers à travers ses propos. C'était dans sa nature, son caractère. Certains pouvaient traduire cela comme de l’orgueil et de l'arrogance, mais elle, considérait plutôt cela comme de la fierté et de la confiance. Elle-même se surprenait dès fois à manifester ce genre de comportement. La Sainte passait trop de temps en compagnie de Spectre devait-elle avouer, cela entachait son tempérament à priori.

Kazuki n'insista pas et continua sa route. Mais sur ce point, elle maintenait qu'il n'aurait rien pu faire... Leur destination était apparemment le tribunal des mort.

"Quelqu'un va se faire juger ?"

Demanda naïvement la Sainte.

" C'est une de ces créatures qui a attaqué la terre qui t'a fait ça, n'est-ce pas ? "


Touché !

Irène eut un rire nerveux.

"On ne peut rien te cacher..."

Elle n'avait donc plus d'autre choix que de lui raconter ce qui lui était arrivé.

"Mais plus précisément, j'ai eu affaires à trois de ses monstres... Je ne sais pas si les Enfers en ont souffert mais sur la Terre, un froid anormal à frapper toute la surface. Je me suis donc rendue en Asgard pour vérifier si cela ne provenait pas de leur pays. J'ai ainsi affronté à moi seule un serpent de glace géant. Puis, une autre créature mi ours, mi buffle est venue et a enlevé Odin et un de ses guerriers m’emprisonnant dans un labyrinthe de glace pour se débarrasser de moi. Lorsque j'ai enfin pu m'en extraire, j'ai été je ne sais par quel miracle emportée au loin, disparaissant dans un halo de lumière et me suis retrouvée à dix mètres au dessus du sol avant de m'écraser plus bas dans la neige. Là m'attendait la troisième créature..."

Irène se rendait compte que son histoire était tout un roman, un peu tiré par les cheveux mais pourtant bien réel. Heureusement que Kazuki la connaissait sinon elle n'aurait pas été crédible à ses yeux.

"Mon adversaire se révéla être un cerf mort-vivant putride dont j'étais presque sûre de pouvoir terrasser. Ce fut d'ailleurs presque le cas, jusqu'à ce que je sois plongée dans une illusion qui se présenta comme ma perte..."

Et elle s'arrêta là, restant évasive à ce sujet. Devait-elle continuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Ven 28 Mar 2014 - 20:20


C'était une première pour elle et une dernière il l'espérait... Irène un peu perdu et elle demanda même qui allait être jugé, devait-il réellement répondre à cette question ? Elle devait se douter qu'elle était la cible du jugement. D'un petit rire, elle avait rapidement compris que Kazuki était déjà au courant. Heureusement pour lui qu'il avait fait un passage au domaine des titans pour être informer de la menace qui pesé sur la terre. Si Cronos ne lui aurait rien dit, il ne se serait douté de rien. D'ailleurs, Irène n'était la la seule à avoir été battu, il avait sentit différente âme plus puissante que la normale passer de nombreuse fois au tribunal. Des chevaliers semblaient tomber un par un. La menace devait être assez grande pour qu'il y est autant de guerrier vaincu. Irène en avait combattu trois, il était normale qu'elle n'est pu se défendre toute seule. Ou était les autres Golds Saints ?... la laisser ainsi toute seule... Kazuki écouta son histoire sans sourciller. Il était même en train de se demander s'il n'aurait pas mieux fait de s'en mêler. C'était le problème d'Athéna et de ses chevaliers de protéger la terre et non pas au spectres. Toutefois, il aurait bien aimé être présent pour protéger Irène. Odin avait semble t-il même échoué... si un dieu de la trempe d'Odin avait eu du mal, il comprenait à présent que le danger était bien plus grand qu'il ne le pensais.

C'était donc la troisième créature qui avait eu raison d'elle. Un cerf mort-vivant qui avait réussi à la tromper grâce à une illusion... c'était le domaine de Kazuki ça... il était celui dont les capacités d'illusion étaient les plus élevé. Il pouvait créer un autre univers et plonger ses ennemis dans un monde irréel sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Cela aurait donc était un sacré combat s'il avait été là. Et qui sais... le monstre était peut-être encore là. Il pouvait donc aller à sa rencontre pour vérifier tout çà.

" Les enfers n'ont pas été touché par ce phénomène. C'est Cronos qui m'a informé que la terre avait été frappé par cette menace. "

Le juge continua sa marche en restant silencieux quelques instant. S'ils continuaient à se rythme, ils allaient mettre longtemps avant d'y arriver. Cependant, ça allait leurs permettre de discuter un peu librement sans avoir à se méfier de ce qui pouvait se passer autour. Ils étaient seules et avaient du temps pour rester l'un auprès de l'autre. Ce genre de moment n'arrivait que rarement, alors autant en profiter.

" Je suis certains que mes capacités d'illusions son supérieurs à cette créature. Irène... tu me caches autres choses non ?  "


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Sam 29 Mar 2014 - 10:35



Ainsi, Kazuki avait été informé par Cronos du phénomène. Le temps s'était détraqué, le froid s'était installé, des monstres pullulaient à la surface en grand nombre et personne n'en savait la réelle cause ni l'origine. Irène se demanda si les autres avaient trouvé une solution pour remédier à ce problème. Malheureusement son obstination à vouloir tout régler par elle-même et au plus vite l'avait menée là où elle était.

Peut être n'avait-elle pas été la seule à tomber contre ses créatures et que d'autres passaient également en jugement pour retrouver la vie sur Terre.

Le juge continua sa marche en restant silencieux. La Lionne se remettait peu à peu mais elle ne discernait toujours pas son cosmos. Peut être était-ce mieux ainsi, elle ne pourrait ressentir les êtres qui les observaient autour d'eux. Elle n'avait aucune crainte pour elle, elle était avec l'homme en qui elle avait le plus confiance, elle savait qu'elle était en sécurité, il saurait la protéger, c'est pour lui qu'elle s'inquiétait.

"Mais n'as tu point peur que tes subalternes te vois en ma compagnie ? Ils pourraient se poser des questions sur notre relation s'ils te voyaient ainsi avec moi..."

Le connaissant, Irène se doutait qu'il allait s’enorgueillir d'être l'un des trois Juges et qu'au vue de sa position, qu'il pouvait bien faire ce qu'il lui plaisait, sinon à quoi bon être aussi puissant et redouté. Mais tout de même, même s'il était craint même parmi les siens, une trahison pouvait bien avoir lieu juste pour l'embêter. Après tout, elle avait déjà croisé des Spectres comme Alessio qui n’hésiterait pas à faire passer leur objectif avant les valeurs humaines.

Puis, non dupe, le jeune homme se doutait bien qu'elle ne lui disait pas toute la vérité. Elle avait beau le cacher, Kazuki voyait clair dans son jeu, il descellait une once d'hésitation à travers elle et son comportement. Il la connaissait bien... La Sainte prit une grande inspiration pour se donner du courage et se lança.

"L'illusion dans laquelle je fus projetée me fit penser à ton sharigan. Un moment j'ai même cru que c'était toi qui l'avait lancé pour être honnête afin de me délivrer un message. L'ayant déjà subit, je savais d'ors et déjà que j'étais dans une illusion, je ne pouvais être trompée, c'était déjà ça. Je pensais avoir un avantage mais en fait je déchanta bien vite plus loin."

Irène parlait d'une voix calme et douce. Elle commentait comme cela s'était passé la situation, comme elle l'avait ressenti à ce moment. Sa sérénité pouvait même faire peur, elle parlait tout de même de sa mort.

"Je me suis retrouvée dans un désert brulant. Où tu m'attendais... Mais bien vite je compris qu'il ne s'agissait pas de toi. Lorsque je fut attaquée je savais pertinemment que l'homme qui se tenait devant moi ne pouvait pas être celui que j'aime. Tu ne m'aurais jamais attaqué aussi lâchement en tout cas. Pas avec autant de froideur et de cruauté."

Elle ferma un instant les yeux. Même si elle l'espérait, jamais Irène ne pourrait être totalement sûre qu'elle ne devrait pas combattre le Juge un jour pendant une guerre Sainte. Et que ce dernier ne devrait la supprimer. Elle ne pourrait être à l'abri de cette éventualité. Après tout, le Juge avait eu le cœur brisé une fois,  personne n'était à l’abri de son courroux s'il avait une idée dans la tête. Surtout si cette dernière parlait de vengeance. Puis elle reprit toujours avec cette distance dans la voix.

"La subtilité de la chose était que le désert se transforma en un sable mouvant. Malgré tout je parvins à m'échapper de l'emprise de ton double que j'arrivais à maîtriser. Jusqu'à l'arrivé d'un enfant..."

La Sainte eu un frisson qui la parcourra. Elle se blottit d'avantage contre le Juge et continua docile.

"Cet enfant devait avoir environ dix ans, il était blond, c'était un petit garçon plutôt robuste avec les traits de ton visage et qui possédait lui aussi le sharigan. Devant lui je n'ai rien pu faire. Je n'ai pu me résoudre à l'attaquer même si je savais qu'il n'était qu'illusion. Cela était trop dure... Bien au-dessus de mes forces."

Irène dont la main reposait contre son ventre serra un pan de sa robe blanche d'une poigne de fer. Elle était furieuse. Furieuse contre elle même de n'avoir rien pu faire. Elle n'avait pas réussi à le protéger.

"Je ne pouvais pas le laisser faire non plus... A chacune de ses attaques, je risquais de le perdre...

De perdre l'enfant que je porte en moi.

Ton enfant..."  


Elle avait réussi à le lui dire dans un souffle. Étrangement, cela l'avait libéré d'un poids dont elle n'avait pas conscience. Maintenant au moins, il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Ven 4 Avr 2014 - 11:09

[Dsl pour l'attente, je suis blindé en ce moment]


Le juge n'avait rien dit suite à sa remarque concernant le fait qu'ils puissent être vu ensemble. Les spectres savaient qu'ils devaient se tenir à l'écart de lui. Il savait qu'aucun individu n'allait venir croiser leurs chemins. Kazuki n'avait pas besoin de lire dans ses yeux pour savoir qu'elle ne lui avait pas tout dit. ainsi, l'illusion contre laquelle elle c'était battu avait des capacités semblables aux siennes ? C'était absurde... Il était le dernier survivant de la lignée d'Ivalice et personne ne savait reproduire ces pouvoirs. Bien évidement, ce que Irène avait vécu n'avait été que le fruit d'une illusion, mais tout de même... Si quelqu'un s'amuser à reproduire son image, c'est qu'il devait avoir un savoir qui dépassé celui du commun des mortels. A moins bien sur qu'il ne ne soit servit de la mémoire du chevalier d'or pour la tromper. Il écouta son récit tout en marchant et en restant silencieux. Il était attentif car il sentait qu'elle avait besoin d'être écouté et réconforter. Un enfant ayant les même yeux que lui ?... Voilà qui était étrange... Mais ce qu'elle rajouta paralysa ces membres. Son enfant ? Leurs enfants ? Ils avaient un enfant ?! S'arrêtant net, il posa son regard vers Irène qui se tenait le ventre. Il avait donc un héritier ?

" J'... ai... nous avons un enfant ? "

Lui devenu père ? Comment pouvait-il devenir un père exemplaire ? Lui qui ne vivait que pour engendrer le mal ? Oubliant presque toute l'histoire d'Irène pour ce concentrer sur cette information, il resta longuement étonné de cette nouvelle. Comment allait-il pouvoir réagit ? Devait-il bien le prendre ou non ?... Le petit fils de Zeus finit tout de même par sortir de son silence.

" Je suis heureux de l'apprendre... heureux d'en avoir un avec toi. Mais pour son bien, il vaut mieux qu'il ne sache pas qui est son père. "

Le juge resta sans bouger, et il pensait réellement que le mieux à faire était de ne pas être connu par cet enfant. Il n'était pas digne d'hériter d'un enfant d'Irène. Et cet enfant mérité certainement d'avoir une vie bien meilleurs que celle qui lui était présagé. Son avenir ne devait pas ressembler au sien. Fermant les yeux quelques instants,

" Je ne serait pas me comporter comme un véritable père et répondre à ces besoins. Après tout, je suis un juge d'Hadès... "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Mer 9 Avr 2014 - 20:50


[Pas de soucis, moi aussi de toute façon^^]


Le juge s'arrêta net. La nouvelle semblait l'avoir un peu secouée. Irène resta silencieuse et attendit de voir sa réaction, guettant le contrecoup de la nouvelle. Mais visiblement, il se murait dans un profond silence qui en disait long. Irène en déduisit que cela le perturba plus que de mesure et qu'il ne savait pas comment réagir à la nouvelle. Elle se vit obliger de rajouter ces quelques mots, ainsi elle espérait le faire réagir.

"Rassure toi, je ne te demanderai rien. Je voulais juste que tu sois au courant... J'élèverai cet enfant seule."

Le Juge finit par sortir de sa léthargie et lui annonça d’emblée que pour le bien de l'enfant, il ne voulait pas révéler qu'il en était le père. Plein d'amertume, il lui révéla à-demi mots être incapable d'assumer le rôle d'un père. Une main tendre et attentionnée vint alors se poser sur la joue du Spectre, ce qui lui fit tourner la tête vers le regard paisible et plein de bonté de la Sainte.

"Si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas..."


Sa voix était douce et mielleuse telle du miel, une douce chaleur émanait de son sourire.

"Mais je pense que ce serait dommage d'enlever la chance de faire connaître son père à cet enfant.   Pour ma part, j'ai vécu sans avoir eu cette chance, je n'ai pu connaître ni mon père, ni ma mère... J'aimerai au moins que cet enfant n'est pas à en souffrir... Je pense que toi aussi tu dois comprendre ce que je veux dire..."

Le Prince d'Ivalice a aussi été séparé de sa famille et en a subit les séquelles toute sa vie. Elle savait qu'il comprenait. Aujourd'hui encore, il cherchait à se venger de ces Dieux qui sont responsable de la chute de son pays natal. Mais le pardon est peut être nécessaire pour recommencer à zéro et reconstruire sa vie. Peut être en prendrait-il conscience un jour. Peut être...

"Être un juge d'Hadès ou une Sainte d'Athéna... Cela n'a aucune once d'importance. Il s'agit ici d'élever un enfant. Il n'y a pas de mode d'emploi pour élever un enfant, comme il n'y a pas de bon ou de mauvais parents. Le plus important, c'est que cet enfant se sent voulu et aimé. Pour le reste, je laisse le temps et le destin faire son œuvre."

La Sainte aussi avait peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de cet enfant. Peur qu'il soit rejeté, peur de mal s'y prendre, peur de mal faire. Mais l'amour qu'elle n'avait pu recevoir, l'amour qui lui avait tant manqué, elle savait qu'elle le déverserait sur cet enfant et qu'il ne manquerait de rien. Elle était confiante en l'avenir. Cet enfant était un don et elle contait tout faire pour qu'il s'épanouisse dans une famille heureuse. Malgré ses craintes, elle était sûre qu'il ferait un très bon père.

"Il n'est pas nécessaire pour le moment d'en débattre mais j'aimerais que tu y réfléchisses, peut être reconsidéreras-tu la question le moment où cet enfant viendra au monde."


La Sainte était franche et ouverte, même si le Juge ne pourrait certainement pas voir son enfant tous les jours, elle essaierait de les faire se rencontrer aussi souvent que possible.

"D'ailleurs... Quel nom veux-tu donner à cet enfant ?"

Irène le regarda avec un immense sourire, prête à entendre ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19951


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Sam 12 Avr 2014 - 12:33


Élever cet enfant seule ?... Irèné était forte de caractère, mais allait-elle parvenir à réussir à s'en occuper ? Le petit fils de Zeus ne savait plus trop comment réagir. D'un coté, il voulait être auprès d'elle et de son enfant, mais de l'autre... il ne devait pas oublié qu'il représentait les forces d'Hadès et que son devoir était de gouverner le monde des humains. Que faire ? Il ne pouvait pas quitter les enfers maintenant... surtout maintenant que ses deux petites soeur étaient là. Malgré ce qu'il venait de dire, Irène resta calme et ne s'énerva pas à son sujet. Toutes les femmes se seraient senti trahis ou vexé. Mais la sainte avait réagit d'une tout autre manière. Elle savait que la situation n'était pas facile pour lui. Kazuki ne lui avait rien dit et se contenta de réfléchir. Une vie sans une famille soudé et complète. Voilà ce que le juge du Garuda réservait à son propre enfant. Pouvait-il supporter le fait de le voir grandir sans pouvoir le connaitre ?

" Tu as raison... mais je ne pourrais pas être toujours présents à vos coté. Je suis ici, en enfers et toi au sanctuaire. Je ne veux pas que cet enfant souffre de mon absence. "

Irène souhaitait déjà donné un nom a son enfant, d'un petit sourire il posa ses yeux vers elle. Il ne savait même pas si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. S'il avait le choix, Kazuki aimerais avoir un garçon pour qu'il puisse hérité de ces capacités et de la bravoure de sa mère.

" Tout dépend, s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. "

Même s'il ne se sentait pas capable d'élever un enfant comme le ferais un digne père, Kazuki était prêt à faire un grand pas en avant pour s'en occuper et faire en sorte qu'il puisse vivre librement avec sa mère. Le sanctuaire était un endroit calme et la meilleur chose à faire était de le laisser avec Irène. De plus, ilo valait mieux éviter que Hadès ne mette la main dessus... son enfant ne devait pas devenir un pion des dieux.

" Si c'est un garçon, je te laisserais choisir, si c'est une fille... j'aimerais qu'elle s'appelle Misaka. "

Silfrid trouvait cela pas mal de laisser Irène choisir le nom pour un garçon et lui pour celui d'une fille. Il espérait pouvoir être la lorsque l'enfant viendra au monde, même s'il savait que cela risquait d'être difficile avec les temps qui courait. D'ailleurs, non loin de la porte, il sentit une force se manifester. Il reconnaissait ce cosmos. C'était Cronos ! Il était déjà revenu du tartare ?... Ce lieu commençait vraiment à perdre de son estime. Lui qui pensait que le tartare était une vrai torture... Le chef des titans ne semblaient pas aussi touché que ça. De plus, il n'était pas venu seul, une autre personne l’accompagnait. De nombreux spectres c'étaient présentait à eux dont Kyrian qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps déjà. Il y avait déjà cette réunion au temps d'Hadès et maintenant Cronos... cela commençait à devenir lourd et le prince des ténèbres ne pouvait pas tolérer la présence des titans ici. Il espérait que le dieu des titans ne fasse pas de grabuge. Il n'avait pas envie de s'occuper de lui, car pour le moment, il avait mieux à faire.

" Il semblerais que Cronos soit déjà de retour. Le voyage que je lui ai offert au tartare ne semble pas l'avoir calmé. J'ai éliminé Promothée juste avant de le tuer lui aussi, il doit m'en vouloir. "

Reprenant le pas, il augmenta tout de même la cadence pour arriver le plus rapidement possible au tribunal des morts. Athéna avait besoin d'elle pour protéger le sanctuaire et Kazuki ne voulait pas que son enfant reste trop longtemps ici.

" Écourtons cette discussion, il risque d'y avoir pas mal de grabuge d'ici peu. Si Cronos est venu affronter les enfers, je vais retourner m'occuper de lui et faire en sorte qu'il reste au fin fond du tartare."

==> 1er prison

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   Jeu 5 Juin 2014 - 16:54



Beaucoup de mère arrive à élever leur enfant seule. C’est la force de l’amour qui leur donne cette force. Malgré l’adversité et la difficulté de la tâche, les mères parviennent toujours à puiser dans leur énergie, leur cœur et leur âme pour le meilleur de leur enfant.

Irène avait fait face à tellement plus dure, la tâche d’être mère la remplissait de joie. Elle donnerait à son enfant ce qu’elle n’avait pas eu la chance d’avoir par le biais de ses parents. Elle savait que cet enfant serait magnifique et serait la plus belle preuve de son existence.

Rien ne pourrait la faire changer d’avis ni la faire bifurquer de la décision qu’elle avait prise. Son chemin était à présent tracé.

Contre toute attente, Kazuki  prit tout à fait sa proposition au sérieux. Il proposa un deal : s’il s’agissait d’un garçon, elle choisirait et s’il s’agissait d’une fille, il déciderait. Ce à quoi il proposa un nom qu’Irène répéta dans un murmure.

"Misaka.…"

Puis Kazuki reprit plus ardemment sa marche vers la première prison. La Sainte réfléchissait elle aussi.

Puis elle leva la tête vers le Juge d’un air réprobateur.

"Pourquoi diable t’en es-tu pris à Promothée… ? Cronos risque de te pourchasser jusqu’à la nuit des temps pour t’en être pris à sa famille maintenant…"

Elle eu un sourire au coin des lèvres. Il n’était pas simple de cohabiter avec un Juge.


 Arrow  1ère prison

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Une lumière dans les ténèbres
» Marche dans les ténèbres.
» Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-