Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Dim 16 Mar 2014 - 11:37

Ce topic est privé, si vous n'avez pas reçu le lien par mp, vous ne pouvez y accéder... sauf pour mourir dans d'atroces souffrances! 


-----------------




Le corps des guerriers étaient glacés et ils avaient la nette impression que ceux ci étaient en train d'être broyés.Le retour à la réalité fut des plus brutal et éprouvant, car après avoir sentit leur intégrité physique s'envoler, malmenée par une force ancestrale dépassant leur entendement, ils retombèrent lourdement au sol. Ils étaient éreintés et une envie horrible et désagréable de vomir les fit à la gorge. Quand ils reprirent leurs esprits et la conscience de la situation, les trois guerriers purent observer l'endroit dans lequel ils se trouvaient. L'endroit était sombre, très sombre, trop sombre! Ils avaient même peine à se distinguer dans ce lieu obscure où l'atmosphère était des plus oppressantes. De toute évidence, ils se trouvaient dans un couloir sinistre dans lequel le froid était encore plus mordant qu'à l'extérieur. Pour un peu, ils regretteraient presque la plaine glaciale et désertique où ils avaient affrontés ces deux monstres herculéens. Une partie du couloir s'était effondré, bloquant tout moyen de l'emprunter. Quant à l'autre direction, celle ci n'était pas obstruée au point de leur barrer le chemin et un souffle glacial les caressait doucement, faisant frissonner ces courageux guerriers qui n'avaient pas idée de l'endroit où ils se trouvaient. Tout ce qu'ils arrivaient à deviner, était qu'un mal obscure comme jamais ils n'en avaient croisés y régnait... Le sol était recouvert de glace, rendant leur avancée délicate. Qu'allaient trouver en explorant le lieu? La mort? la délivrance? un nouvel ennemi? Des pièges mortels? Leur imagination fourmillait de possibilités, et la plupart d'entre elles étaient de mauvais augure.... 




--------------------------


Malus permanent tant que tous les personnages restent dans ce topic (même odahviig)
Vous sentez votre énergie vitale, mais aussi cosmique, oppressées par le mal qui régne en ce lieu. Pire encore, vos armures elles-mêmes semblent atteintes par ce maléfice.

-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux/ Pas de récupérations quotidiennes
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de vos points. Par exemple pour Altia, au lieu de 265  de cosmos max (suite au malus précédent) tu ne possèdes plus que 260, tes 195 de vie max passent à 190, tes 415  d'armure max passent à 410. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez ce rp d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mer 26 Mar 2014 - 13:46

Les ténèbres. Tout autours de lui n'était que ténèbres. Le titan avait le corps gelé et avait l'impression d'être broyé. Puis, brusquement, il retrouva son intégrité physique et chuta lourdement sur le sol. Il était épuisé et une légère nausée le saisissait. Etant néanmoins habitué à ce type de transport, il ne souffrit pas autant que cela devait être le cas pour les autres. Lorsqu'il réussit à ce relever, il put prendre la conscience de son environnement. Ils se trouvaient dans un couloir au sol gelé où ne perçait aucune lumière. De plus, il faisait froid, plus froid encore que dans la plaine. Jusqu'où la température allait elle donc baisser?  Une partie du couloir était effondrée. Il ne faudrait donc pas compter sur cette direction pour poursuivre leur route. Quand à l'autre, un vent glacial en provenait, faisant frémir le titan. Il sentait qu'un mal sans nom se terrait plus loin. Touchaient ils au but? Il ne pensait pas. Pas déjà. Quelles épreuves allaient ils encore devoir affronter pour mettre fin à tout cela? Le titan était seul, du moins pour le moment. Quelqu'un ne tarderait pas à le rejoindre. Quelqu'un...ou quelque chose. La seule chose qui importait était si il s'agirait d'un allié, un des saints ou alors Arès, ou d'une autre créature de l'hiver, qu'il lui faudrait alors affronter. Alors qu'il s'apprêtait à avancer, quelque chose toucha son âme. Ce qui s'ensuivit ne pouvait être décrit avec des mots. Ce qui était certain, c'est que peu après, le titan tenait dans sa main les instruments qu'utilisait son frère Japet pour réparer les armures.

Mon frère. Tu as donc quitté ce monde pour revenir au tartare. Tu m'as transmis ta tache de réparateur d'armure des titans et je m'en acquitterais.

La soma du titan se détacha alors pour reprendre sa forme de poignards. Le titan put alors constaté les dégâts que son armure divine avait endurée. Il dispersa une poudre noire sur l'armure puis se trancha les veines, laissant l'ichor couler sur l'armure et frappa la soma d'un grand coup de marteau, tout en prononçant des paroles magiques. Dans un grand éclat de lumière sombre, la soma fut alors restaurée et revêtit de nouveau le titan. Celui ci avait été épuisé par la réparation, mais il ne pouvait laisser sa soma dans cet état. Il rangea les instruments et s'assit par terre afin de souffler un peu. De plus, de cette manière, il serait plus à même d'attendre d'éventuels alliés et de ne pas être surpris par un ennemi. Que les créatures viennent, il était prêt!

armure: 265+150=415
hp:128+10-50=88
cosmos: 61+10=71


Dernière édition par Océanos des courants le Jeu 27 Mar 2014 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mer 26 Mar 2014 - 18:56

La lumière de la Loi Des Fées s'amenuisait petit à petit alors que le vent s'était figé sous la puissance du Septième sens... Du moins, pendant un temps car tout de suite après, il reprit de plus belle pour souffler sur les cheveux orange d'Altia qui était essoufflé après cet effort. Le Septième sens... C'est d'une puissance incroyable et magnifique. Bien que le Chevalier d'Or n'avait réussi à le manier à sa guise que très récemment, ainsi que l'Arcane qu'il vient d'utiliser, il ne fait aucun doute que cela sera pour lui une très grande arme pour essayer de rattraper ses pères qui ont sur lui des très grand longueurs d'avance. Dans tous les cas, après ce déluge de lumière, les deux monstres avait été vaincu. Enfin ! Cependant, il ne va pas falloir se reposer sur ses lauriers, car cela doit être loin d'être fini. Néanmoins, Altia prit le temps de se reposer un peu, il posa un genou à terre pour souffler, alors qu'il pouvait voir tout les autres de lui... Cependant, cela ne dura qu'un temps car même si les monstres se sont désintégrer, il n'en reste pas qu'un nouveau déluge s'abat sur les combattants présent dans la plaine. Un nouveau encore plus fort se leva, mais celui-ci était différent de celui qui souffle normalement... Ce vent là s'infiltre partout et bientôt, il emporte toutes les particules du corps du Gold Saint ! C'est dans ce souffle dantesque que disparu les hommes qui étaient présent dans cette plaine glacial...

*

Quelques secondes... Du moins, c'est l'impression du temps qu'aura donner ce voyage. Seulement quelques secondes et voilà le Gold Saint on ne sait où. Une sorte de téléportation, voilà ce qu'était ce vent au final. Le Gold Saint, prit de court, ne put s'empêcher de tomber sur son postérieur à cause de tout cela. Il poussa alors un souffle de dépit, tout cela n'allait pas encore prendre fin tout de suite. Il se releva alors ensuite et une légère nausée le prit à la gorge... Il se pencha légèrement en avant, mais finalement, cela passa très vite, après tout il commençait à être habitué à ce genre de transport entre les téléportations d'Orion et ça... Finalement, le Saint reprit totalement ses esprit et put enfin observer ce qui l'entourait: c'était une sorte de pièce sombre, très sombre même puisqu'on y voyait pas grand chose ici. C'est alors que le Gold entendit des bruits. Il marcha en essayant d'en trouver l'origine et finalement, il tomba sur le Titan Océanos, qui était là, à attendre lui aussi. Tout compte fait, le Saint ne sera pas seul ici au moins !

- Ah ! Océanos, je vois que toi aussi tu as fini par atterrir ici ! Tant mieux, comme cela nous serons plus efficace pour combattre ce qui peut bien nous attendre ! Yosh ! Mettons un terme à tout ceci !


PV: 120 - 20 + 17 = 117 / 190 max.
PC: 100 + 17 = 117 / 262 max.
PA: 340 / 410 max.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Sam 29 Mar 2014 - 9:41

Le couloir était sombre et glacial. Seuls deux des guerriers emportés par ce sinistre sortilège s'était retrouvés. Blessés, perdus, ils étaient néanmoins déterminés à continuer à affronter les choses qui sévissaient dans le Grand Nord. Mais étaient ils au moins préparés à ce qui les attendaient? La réponse semblait évidente... Un souffle glacial les fit trembler, de surprise mais également de terreur, d'une terreur qui s'insinuait lentement, mais sûrement en eux. Car ce souffle glacial n'était pas celui d'un vent... ils pouvaient ressentir clairement qu'ils s'agissait du souffle d'une créature, comme celle qui était encore en sommeil.... mais un souffle d'une puissance qui les dépassait, oui même le titan des océans se sentait ridiculement petit face à ce qui semblait se reposer plus loin, au bout du seul couloir qui leur était possible d'emprunter! 

Choix 1 = Rester sur place 

Choix  2= avancer 

Choix  = improviser
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Sam 29 Mar 2014 - 11:14

Alors que le titan était assis, il sentit un cosmos arriver derrière lui. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait et fut quelque peu rassuré de voir qu'il s'agissait d'Altia et non d'une créature. Etonnamment, Arès et Odavhiing n'étaient pas là. Sans doute avaient ils été transportés ailleurs, il avait déjà eu affaire à ce genre de cas. Le titan se releva et sourit au saint d'or de la balance.

Ah ! Océanos, je vois que toi aussi tu as fini par atterrir ici ! Tant mieux, comme cela nous serons plus efficace pour combattre ce qui peut bien nous attendre ! Yosh ! Mettons un terme à tout ceci !

En effet. Je constate que Odavhiing et Arès ne sont pas ici. Ils auront sans doute été transportés ailleurs. Bon, il n'est pas impossible que nous ayons a affronter de nouvelles créatures, sans doute bien plus fortes que les autres. Ce "lui" évoqué par la précédente créature est également intriguant, mais tout laisse à penser qu'il s'agit du responsable de tout ceci. Il est probable que nous soyons en ce moment même dans la prison évoquée par ce vieillard ce qui signifie que nous devons être prudents. A deux nous serons plus efficaces pour combattre, nous devrions nous en sortir, bien que nous soyons blessés. Je pense que tu l'as également remarqué mais la lumière a des effets dévastateurs sur ces créatures. Je ne vais pas le cacher, mais je ne maitrise absolument pas la lumière. Cela signifie que, de nous deux, tu es surement celui qui a le plus de chance d'infliger de lourds dégâts à ces créatures. Tu réalise ce que ça implique n'est ce pas?

Un souffle glacial balaya alors le couloir. Et le titan sentit la terreur le pénétrer. Quelque chose d'immense se tenait au fond du couloir. Une chose tellement immense que le titan se sentait ridiculement petit. Un être normal aurait peut être tenter de s'enfuir, cependant, le titan tira ses deux poignards et s'avança d'un air implacable dans le couloir.

Peut importe ce qui se cache au fond de ce couloir. Je suis venu ici avec la ferme intention de détruire le mal qui envahi cette terre, et ce quelle que soit la force de l'ennemi. En tant que titan, je ne peux laisser quelqu'un détruire cette planète. Altia, Athéna se bat en ce moment même pour sauver cette planète. Elle et d'autres saints luttent pour préserver ce monde. Alors peu importe la force de l'adversaire, nous nous battrons!

Sur ces mots, le titan s'engagea d'un pas déterminé vers le couloir. Il était conscient qu'il allait sans doute être défait durant cette bataille. Mais si cela devait arriver, il allait tout faire pour que ce soit en portant un coup fatal à ce qui se terrait dans ces lieux.

choix 1: avancer dans le couloir (sauf si Altia décide de rester)

armure: 415
hp: 88+40=128
cosmos:71+40=111




Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mar 1 Avr 2014 - 14:18

Au moins, le Saint d'Or n'est pas seul dans cet endroit lugubre et sinistre. Océanos est là avec lui et il ne fait aucun doute, bien qu'il soit un Titan, il aidera le Saint quoiqu'il en coûte à mettre un terme à ce phénomène. Les deux hommes s'étaient rapidement retrouvé dans le peu de lumière qui régnait dans cette pièce, mais ce ne fut plus un problème lorsque que le Gold Saint pointa son doigt vers le haut pour en faire sortir une mini-boule de lumière. Au moins, les deux guerriers y voyait maintenant plus clair et pouvait décider quoi faire ensuite. D'ailleurs, le Titan aborda rapidement le sujet de l'avantage possédé par Altia sur ces monstres. En effet, ces derniers semblaient extrêmement sensible à la Lumière, élément que le Gold Saint de la Balance maîtrise avec perfection. Océanos voulait donc s'assurer qu'il s'en rendait bien compte et que la Balance d'Or utiliserais cette avantage avec dextérité... Le Gold acquiesça et en profita pour répondre au Titan des Océans

- Oui, ne t'en fais pas, Océanos. Je l'avais déjà remarquer et je m'en suis servie du mieux que j'ai pu. Jusque là, cela a plutôt bien marché, mais je crains qu'en ces lieux, les créatures, s'il y en a, que nous allons affronter, soit tout du moins plus résistante et persistante. Mais ce n'est pas ça qui va me faire abandonner. J'ai juré fidélité à Athéna et à la cause qu'elle défend, je ne compte pas renié ce serment en ne pouvant pas éradiquer ce mal !

Soudain, c'est alors qu'un vent glacial souffla dans la pièce. Cependant, ce n'est pas le même genre de vent que les autres fois. Au début, on pourrait croire qu'il s'agit bel et bien d'un vent classique, qui souffle comme à l'extérieur, cependant, ce vent insinue la peur en vous. Lorsque vous le ressentez, la seule chose que vous avez, ce sont des frissons. Ces même frissons qui vous glace le sang face à votre plus grande peur. Ce vent, c'est aussi un sentiment de puissance qui est dégagé par quelque chose ou quelqu'un et quoique ce soit, c'est suffisamment puissant pour faire hérisser le poil du Gold Saint. Cela venait du seul couloir, alors disponible pour avancer. Océanos ne perdit pas de temps, il marcha droit vers ce couloir, en déclarant qu'il n'aurait pas de répit avant d'avoir vaincu ce mal. Une nouvelle fois, Altia acquiesça et il déclara quelques mots, tout en levant son poing dans les airs pour se donner force et courage.

- Pour mon serment, et à la gloire d'Athéna ainsi que de tous les habitants de la Terre, je me dois en tant que Saint de tout faire pour vaincre. Je ne compte pas laissé ma Déesse se battre seul, je serais à ces côtés pour toujours car même si je meurs, même si mon corps disparaît de ce monde, mon âme, elle, restera pour toujours aux côtés de ma Déesse ! Pour Athéna !

Choix 2: Avancer

Récupération autorisé par Setesh:
PV: 117 + 50 = 167 / 190 max.
PC: 117 + 50 = 167 / 262 max.
PA: 340 / 410 max.

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mar 8 Avr 2014 - 9:38

Le saint et le titan décidèrent d'avancer dans le couloir, malgré le froid, l'obscurité et la menace qui planait sur eux. Ils faisaient leur possible afin de rester confiant et sûr d'eux, mais quelque chose de nettement plus dangereux qu'eux rôdait dans les parages. Ils savaient ce qu'était être dans l'antre du mal, tellement même l'atmosphère leur paraissait malsaine. Seul le bruit de leurs pas et de leur respiration était perceptible. En dehors de cela, ils avançaient dans le silence le plus mortel qu'ils n'avaient jamais connus. Plus ils progressaient, plus la température descendait. L'inquiétude montait, devenait presque palpable, quand soudain, le titan ressentit quelque chose. Cette aura, il l'avait déjà ressenti au sanctuaire, et ici elle était bien faible... S'agissait il de "lui", qui serait lui aussi venu pour affronter le mal régnant en ce lieu morbide et serait blessé? Ou alors il s'agirait alors d'une toute autre  chose? Il était impossible à Océanos d'être sûr sans avoir vu de quoi il s'agissait. Quant à Altia, il pouvait percevoir un cosmos antique, qui ressemblait à celui de son compagnon de fortune. Quoiqu'il en soit, cela ne changeait rien pour eux, condamnés à avancer dans les ténèbres pour ce qui leur parus être une éternité. Ils finirent enfin par arriver dans une pièce bien plus large et dont la particularité était d'être particulièrement profonde. Tellement que cela était semblable à une fosse des plus terrifiantes, mis à part qu'elle avait été construite avec soin, un escalier descendant jusqu'au fond. D'autres parts, il y avait un chemin qui menait à un autre couloir. Un choix s'imposait aux aventuriers angoissés. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre. Au fond de la fosse, soit une centaine de mètres plus bas, quelque chose semblait cogner avec force. La distance faisait que cela était à peine perceptible, tel l'écho d'un lointain tonnerre, mais le fait était là. Et plus inquiétant encore... l'aura qu'ils ressentaient se trouvait au fond de la fosse. Qu'allaient donc faire les deux guerriers? 




Choix 1: Descendre au fond de la fosse (lancer un Dé) 


Choix 2: Prendre l'autre couloir (lancer un Dé) 


Choix 3: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Jeu 10 Avr 2014 - 19:09

Le titan marchait encore et encore, pendant ce qui lui parut être une éternité. Ce couloir n'avait il donc pas de fin? Il commençait à se poser la question. Cependant, ils avançaient bel et bien. En effet, au fur et à mesure qu'ils progressaient, la température du lieu chutait. Cela allait vraiment devenir une gène en plus d'être désagréable. Mais il lui fallait endurer cela. Il était un titan, il ne pouvait se laisser abattre par un simple froid. Cependant, il ressentait en ces lieux une puissance qui le dépassait. Et il n'aimait pas ça. Que lui, un dieu se voit réduit à une chose insignifiante était une chose inacceptable. Il trouverait et combattrait le mal qui se terrait en ces lieux. L'atmosphère étouffante qui régnait dans le couloir lui donnait l'impression d'être piégé dans l'antre du mal même. Il n'aimait pas ça. Il avait la sensation d'être totalement coupé du monde. Où avaient ils donc été transportés? Ce trouvaient ils seulement sur terre? Etaient ils piégés dans une autre dimension? La seule solution pour le savoir était d'avancer, encore et encore. Néanmoins, il ressentit quelque chose. Son aura. Encore. Était il venu en personne pour en finir avec ces créatures? Dans ce cas il était blessé d'après ce qu'il ressentait. Cependant, quelque chose lui disait que ce n'était pas ça. Il avait déjà eu cette sensation face aux volatiles qu'il avait affronté dans la maison du taureau. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier? Il lui fallait avancer pour trouver une réponse, et survivre. Enfin, ils arrivèrent dans une nouvelle salle. Celle ci était large et particulièrement profonde, à telle point qu'elle ressemblait à une fosse. En dehors de cette fosse, il y'avait un autre couloir. Quelque chose semblait cogner au fond de la fosse. Le titan regarda le couloir, puis la fosse et soupira. Le choix était vite fait.

J'ignore ce qui se trouve dans cette fosse. Cependant, ne rien faire est exclu. De plus, rien ne nous dit que nous aboutirons à une issue valable en empruntant ce couloir. Nous pourrions tout aussi bien tomber sur un danger bien pire, voire errer à jamais en ces lieux. Libre à toi de faire ce que tu veux, cependant, je vais éclaircir le mystère de ce qui se terre dans cette fosse.

A ces mots, le titan s'engagea dans l'escalier et commença à descendre dans la fosse sans regarder si Altia le suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Lun 14 Avr 2014 - 18:57

Cela n’annonçait rien de bon... Marcher comme cela pendant aussi longtemps, avec en plus la température qui chute encore, cela ne prédisait rien de bon. Cependant, cela prouvait aux deux guerriers qu'ils étaient au bonne endroit pour mettre un terme à ce froid et à toute les horreurs commirent par les monstres au dehors. Le froid commençait vraiment à devenir gênant. La peau du Gold montrait des signe de chair de poule et en plus de cela, il pourrait tomber gravement malade. Mais pour autant, ce froid est d'autant plus malsain qu'il transport une atmosphère très lourde, chargé de mort et de désespoir... C'est à peine si on pourrait se croire dans le Temple du Cancer...

Les deux hommes continuèrent de marcher pendant encore de longue minutes jusqu'à ce que Altia ressentit un cosmos. Ce cosmos, pourtant familier à ses yeux, ne lui disait rien. En effet, un cosmos comme celui ressemble étrangement à celui du Titan Océanos. Ce n'est pourtant pas celui d'un Titan, bien qu'il soit très proche, à moins que cela soit un Titan que le Gold n'est jamais croisé et cela ne serait pas étonnant puisque la Balance n'a véritablement croisé que deux personne de ce camps: Océanos donc, et Cronos qui est, d'après ce qu'on dit, en mauvaise posture au sein même de son camps... Dans tous les cas, ce cosmos ne prédit rien de bon au Saint, il est lourd, lui aussi... Serait-ce le cosmos d'une ancienne divinité ? Tout à fait possible, mais alors, qui ?

Après ces quelques réflexion, Altia remarqua que les deux hommes étaient arrivés dans une grande salle, encore plus grande que la précédente. Cependant, celle-ci est différente. Il ne fallu pas longtemps pour voir qu'au beau milieu de cette dernière se tenait un énorme fossé dont on ne distinguait même pas le fond. Et ainsi, de l'autre côté de ce fossé, il y avait un couloir. Mais pour autant, le cosmos antique ressentit par le Saint venait bien du fond du fossé. La curiosité pousserait donc à s'y jeté corps et âme, d'autant plus que l'accès par un escalier est prévue, mais la prudence, elle, voudrait que l'on reste sur ses gardes et qu'on l'on continue donc à marcher en revenant à cette fosse plus tard si nécessaire... Mais, ce ne fut pas apparemment pas l'avis du Titan. Sans dire mot, Océanos plongea dans la fosse en empruntant les escaliers et envoyant au Saint qu'il descendait pour éclaircir ce mystère et en précisant que le Saint pouvait faire ce qu'il souhaite. L'arrogance d'une divinité de la Titanomachie dans toute sa splendeur... Mais bien que cela ne plaise pas à Altia, il avait raison.

- Pff, de toute façon, j'avais aussi envie de descendre là-dedans pour voir ce qui s'y cache. Je suis peut-être trop curieux, mais étonnamment, le cosmos que je ressens ici est étrangement ressemblant au tiens... Il y a-t-il un lien ?

Le Saint disait cela avec un léger sourire, car il s'attend à une véritable explosion de la part du Titan. Lui, se faire soupçonner d'un tel désastre ? Bien que ce n'est pas l'intention du Saint, il pourrait très bien le prendre ainsi et avoir blessé l'orgueil de l'ancienne divinité...

- De toute façon, qu'il y ait un lien entre vous ou pas, cela ne change pas grand chose et cela reste le même problème à résoudre: vaincre ce cosmos pour rétablir l'ordre et la paix. Peu m'importe que cela soit une ancienne divinité ou un de tes congénères, la seule et unique chose qui m'importe est bel et bien de protéger ce monde et d'y maintenir l'ordre !

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mer 16 Avr 2014 - 21:53

Les deux guerriers décidèrent d'explorer cette fosse maudite où l'atmosphère empestait le mal à planer. Ignorant le couloir qui les aurait rapprocher d'autres protecteurs de ce monde, eux aussi perdus et en proie aux maléfices qui régnaient en ce lieu antique et oublié de tous, ils empruntèrent les marches nées des murs, de formes abruptes et gelés par le froid ambiant. Plus ils descendaient, plus le sentiment de se jeter dans la gueule du loup se faisaient sentir au fond d'eux. Et leur instinct ne les trompait malheureusement pas, mais cela, ils ne pouvaient le savoir. Pas encore. Et si Altia se montrait brave pour un mortel, faisant fi de la terreur qui commençait à s'ancrer dans son coeur, cela n'était rien en comparaison du malaise qui germait dans celui d'Océanos. Des souvenirs terribles resurgissaient en ces heures sombres dans ses pensées. Des souvenirs de querelles familiales terrifiantes. Des souvenirs d'un parricide. Celui de son Père, terrassé par son frère. Il ne savait pas pourquoi, mais cet événement se réveillait dans ses pensées, tandis qu'elles devraient être toutes tournées vers la menace qui rôde dans cette prison. Déconcentré par cela, le titan glissa sur une marche recouverte de glace pour tomber dans le vide, sous les yeux impuissants et aveugle de part l'obscurité ambiante du chevalier d'Athéna. 


La chute fut longue pour le pauvre titan, et celle ci fut d'autant plus brutale. Le sol était très dur, et froid. Il faisait si froid, et si sombre... l'intérieur de son corps était frigorifé et seule sa volonté le fit se redresser. Grand bien lui faisait, si il avait tarder, il ne se serait pas réveillé indemne. Le bruit sourd qui se faisait entendre jusque là avait cessé. Tandis qu'il se redressait, il releva la présence de marques inscrites sur le sol. Altia arrivait en bas de ce dangereux et sinistre escalier tandis qu'il réalisait ce qui était marqué ici. Dans la pénombre, seul le toucher avait pu lui permettre de découvrir cette inscription, si il n'était pas tombé, jamais il n'aurait découvert cela... C'est alors que des grattements se firent entendre... des grattements qui semblaient provenir... de sous leurs pieds! C'est alors qu'une chose perfora le sol, et se dirigeait à une vitesse folle droit vers Océanos... Allait il réagir à temps? Ou bien se ferait il prendre par cette "chose"? 

---------------------

Océanos doit faire un choix : 

Choix 1: Eviter de justesse cette attaque foudroyante.

Choix 2: Prendre l'attaque de plein fouet, quitte à mourir.


Altia ne peut protéger Océanos en aucune manière. 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Jeu 17 Avr 2014 - 21:16

Ils se trouvaient dans l'antre du mal. C'était l'impression qui grandissait dans l'esprit du titan à mesure qu'il descendait dans la fosse. Plus il progressait, et plus il avait le sentiment de se jeter dans la gueule du loup. Altia avait finalement décidé de le suivre, mais le saint aurait visiblement préféré emprunter le couloir. Cependant, il voulait découvrir ce qui se terrait au fond de cette fosse. Et surtout, pourquoi il ressentait cette énergie en ces lieux antiques. Plus il descendait, pus l'esprit du titan était envahi par de sinistres pensées. Des souvenirs lui revenaient à l'esprit. Des choses qu'il aurait voulu voir enterrées à jamais et qu'il s'était efforcé en vain d'oublier pendant des dizaines de millier d'années. Des choses qui étaient responsables de ce qui leur arrivait maintenant. Des souvenirs terribles, des conflits familiaux terrifiants, un combat destructeur, et enfin son père qui s'effondrait, vaincu par son plus jeune frère qui avait été le seul à oser braver le roi du ciel. Mais pourquoi? Pourquoi ces souvenirs lui revenaient ils en mémoire à ce moment précis. Il aurait du se concentrer entièrement sur la situation présente, et il s'y efforçait. Cependant, ses efforts étaient vains. Ces pensées indésirables le tourmentaient et le malaise dans son esprit ne cessait de croître. Il lui fallait pourtant se ressaisir. Si il était distrait, il n'aurait aucune chance de survivre face aux créatures qui hantaient ces lieux. Il jeta un regard vers Altia. Le saint de la balance était sans doute en proie au même malaise que lui. Peut être avait il eu tort de vouloir descendre dans cette fosse? Peut être aurait il été plus sage de poursuivre par le couloir? Non, il lui fallait connaitre la vérité. Il devait savoir pourquoi il ressentait ce cosmos en ces lieux. Altia l'avait suivi en connaissance de cause. Le saint avait d'ailleurs noté la ressemblance avec son cosmos. Il n'allait cependant pas se mettre en colère pour si peu, après tout, il s'agissait de la vérité. Mais il devait savoir. Quoi qu'il arrive, peu importe ce qui se trouvait en bas de cette fosse, il allait résoudre une fois pour toute ce mystère qui le taraudait depuis que tout cela avait commencé. C'est alors que ce qu'il craignait arriva. Déconcentré par cette inquiétude, le titan glissa contre l'une des marches de glace et chuta dans la fosse sans pouvoir se rattraper au bord.


La chute fut longue. Et l'atterrissage en fut d'autant plus brutal. Le sol était dur et gelé. Et il faisait si froid. Le titan avait le sentiment qu'il ne pourrait pas se relever. Et pourtant il le fallait. Il aperçu des inscriptions. Celles ci étaient presque invisible set si il n'avait pas chuté, seul le toucher aurait pu lui permettre de les remarquer. Mais ces inscriptions n'auguraient rien de bon. Le titan devint plus pâle que la glace elle même en les lisant. Non, ce n'était pas possible. Il y'avait de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas, mais si son pressentiment était fondé, ils étaient tous morts. Par une incroyable volonté, le titan réussit à se relever. Altia descendait les escaliers. C'est alors qu'il entendit des grattements en provenance du sol. Quelque chose venait vers lui! La chose perfora le sol et fonça vers lui. Le titan était affaibli et éviter se serait avéré difficile. Cependant, il savait que si il évitait, la chose risquait de s'en prendre à Altia. Alors entre les deux, le choix était fait d'avance. C'est pourquoi, au lieu d'éviter, le titan se plaça sur la trajectoire de l'attaque. Il devait avoir bien changé pour défendre ainsi un humain. A cette pensée, un sourire ironique étira les lèvres du titan tandis que celui ci se faisait transpercé par l'attaque.

choix 2: encaisser l'attaque de plein fouet (je dois être fou mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Sam 19 Avr 2014 - 18:16

L'atmosphère de cette endroit devenait vraiment de plus en plus pesant pour le Saint. C'est de plus une atmosphère de mort et de terreur que ressentait l'humain et au plus profond de son cœur, Altia ne pouvait s'empêcher d'être terrifié à l'idée de ce qui pouvait l'attendre. Et cela, malgré toute sa détermination à contrôler ses sentiments. Il ne peut rien y faire cette fois, c'est juste plus fort que lui, la peur s'était immiscer dans son cœur et il ne pouvait rien y faire, à part limiter les dégâts et faire en sorte que cela ne le gêne pas outre mesure... Mais après tout, la peur est-elle un mal ou un bien ? De part cette peur, Altia peut découvrir ses plus profondes faiblesses, mais une fois ces dernière découvertes, il peut ainsi les corriger et devenir plus fort. La peur n'est pas une mauvaise chose, elle rend les Hommes plus forts qui ne le sont et cette même peur va rendre le Gold Saint plus fort pour protéger la Terre et ses habitants.

C'est alors que soudain, le Saint entendit un bruit sourd. Des bruits de roches se cassant, cela ne faisait aucun doute. Le Gold comprit alors rapidement que quelque chose était arrivé à Océanos, d'autant plus lorsque Altia entendit un autre bruit sourd en contre bas: le Titan n'a pas été assez vigilant et il est tombé, sacré chute, même pour une divinité antique. La Balance d'Or se précipita alors et se dépêcha de descendre le reste des marches. Ils les avalaient cinq par cinq avant d'enfin rejoindre le Titan. Ce dernier ne semblait pas se plaindre et restait muet comme une tombe alors que le Saint lui demandait s'il allait bien. Océanos semblait complètement consterné par ce qu'il venait de découvrir, mais le Gold Saint ne comprenait pas du tout pourquoi. C'est alors que des bruits étranges se font entendre, ils viennent de sous le sol et soudain, quelque chose en sortit. Bien qu'il faisait sombre, le Saint d'Or pouvait clairement distingué quelque chose qui fonçait droit sur le Titan. C'est une attaque pur et simple et Océanos ne semblait pas pouvoir y répliquer... Altia n'a même pas le temps d'y réagir, l'attaque transperce le corps du Titan sans remords...

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1314


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Ven 25 Avr 2014 - 22:34

La queue qui avait surgit du sol avait transpercé sans la moindre difficulté la sôma d'Océanos et s'était logé dans son corps. La douleur que ressentait le titan était indescriptible tandis qu'un froid glacial se déployait au fond de lui, commençant à geler son âme. Quelque chose s'immisça alors dans son esprit, faisait ployer celui ci sans difficulté, s'appuyant sur sa souffrance, maltraitant ses idées, sa conscience, ses souvenirs, cette chose faisait grésiller son esprit, le lacérait jusqu'à faire disparaître ce dernier dans l'oubli et les ténèbres. D'une main ferme, il attrapa alors la queue toujours planté dans son corps, puis la retira avec brutalité avant de la jeter. Le titan regardait ses mains, intrigué, puis se mit à rire, d'abord doucement, puis avec fracas d'une voix hystérique. Son aura se déployait avec violence, et n'avait plus rien de commun avec celle du titan des océans. Un voile de terreur et de mort envahissait les lieux, oppressant Altia au point de lui couper le souffle. 

"Hya hya hya hya hya hya hya hya! Quelle ironie que voilà! Ce petit rebelle d'Ouranos m'a fait prisonnier ici, et c'est grâce à un de ses rejetons que je sort de cette fichue prison! Hya hya hya hya hya que le règne de la terreur soit éternel! Par contre... avec ce corps je ne ferais pas grand chose je le craint... des mesures s'imposent donc!" 

La voix criarde était inquiétante et malsaine. Plus rien d'Océanos ne semblait visible, ni dans son attitude, ni dans ses propos. Quelle entité avait pu prendre possession d'un des légendaires titans avec une telle facilité? Voici l'énigme qui s'offrait au chevalier de la balance. Et surtout un spectacle des plus effarants, des plus outrageants et des plus horribles. La sôma d'Océanos sembla fusionner avec son corps tandis qu'une énergie macabre se répandait avec force, ses membres se déformaient, s'allongeaient, des griffes horribles faisaient leur apparition tandis que la peau d'Océanos s'assombrissait. Des craquement insoutenables se faisaient entendre dans la fosse tandis que des cornes naissaient sur le crâne du titan, et dans un déchirement terrible des ailes cauchemardesques firent leurs apparitions. Mais le plus sinistre étaient la longue queue noire, lisse dont la pointe ne présageait rien de bon pour le chevalier de la balance. La créature qui se tenait non loin de lui était plus grande qu'Océanos, et sa puissance était tout aussi terrifiante que son aspect. Un regard bestial transperça le chevalier tandis que la voix l'assommait de part son intensité.

"Oh... un misérable humain... cela tombe à pic... cela fait des millénaires que je n'ai rien pu manger... avec ça, je vais pouvoir finir de refaçonner ce corps! Allez laisse toi faire, ça va aller vite!" 

Et sans prévenir outre mesure, la bête s'envola droit vers Altia! 


-------------
les stats de Océanos sont de 200/200 et il possède la capacité Glaciation obscure ( cosmos et armure gelés, les recharges de cosmos sont annulées)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Sam 26 Avr 2014 - 10:50

Tiens, si tu veux avoir une idée de la créature: http://fc05.deviantart.net/fs48/f/2009/217/9/b/Ulquiorra_Segunda_Etapa_by_TreeBornFrog.png

Alors même que l'attaque transperçait le titan, celui ci sentit une douleur intolérable le pénétrer. Il avait l'impression qu'un froid glacial envahissait son esprit et gelait son âme. Il avait beau tenter de résister, tout effort était inutile. La chose lacérait son esprit, le faisait ployer et il se sentait disparaitre de plus en plus. Il s'aperçu alors qu'Altia était arrivé en bas de la fosse. Quelle pitié pour lui, un titan, d'être malmené ainsi sous les yeux d'un humain. Il était trop faible, incapable de faire face. Altia n'avait aucune chance face à l'entité qui envahissait son esprit. Il devait fuir à tout prix, sinon il mourrait. Océanos lança un regrd rempli de souffrance vers Altia et réussi à parler d'une voix leine de douleur.

Fuis pauvre fou. Fuis ou meurs!

Puis, comme si cette tentative l'avait trop affaibli, la chose avala son esprit. Il avait donc échoué. Il s'était juré de venir à bout du mal qui envahissait ces lieux, mais au final il allait devenir une de ces créatures. Quelle pitié, le tartare l'avait t'il donc affaibli à ce point? Le titan disparut alors dans les ténèbres, l'esprit remplie de ces pensées



La créature regardait Altia avec un air malfaisant. Il allait ce débarrasser rapidement de cet humain et le dévorer pour achever sa transformation et retrouver tout ses pouvoirs. Cela allait être rapide. La créature fonça sur Altia et le balaya d'un coup de griffe, le faisant s'écraser contre le mur. Puis, des sphères sombres s'abattirent sur le saint de la balance, explosant au contact. Ce n'était cependant que le début de l'enfer pour Altia. La créature se précipita sur le saint et enchaina une grande quantité d'attaques violentes, tout en projetant des visions de mort dans l'esprit du saint. Un dernier coup encastra Altia dans le mur de la fosse. Le combat ne faisait que commencer, et si Altia ne pouvait faire mieux, alors il passerait très vite du statut de saint à celui de repas.

βίαιο θάνατο (mort violente) - Élément de mort de 20 à 30 Cs.

Océanos se déchaîne et fait pleuvoir des coups tous plus violents les uns que les autres à sa victime, enchaînant visions de morts brutales et frappes physiques dépassant l'entendement.

Glaciation obscure: L'armure est gelée et les recharges de cosmos sont annulées.

coups reçus: 0
coups parés:0
coups donnés:35 (mort violente + bonus élément mort contre lumière)+5=40

hp:200
cosmos:200-30=170
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Dim 27 Avr 2014 - 16:05

Rien... Il ne pouvait absolument rien faire pour aider le Titan cette fois. Il fut transpercé par cette sorte de queue ou on ne sait quoi... La douleur qu'il devait ressentir devait être insoutenable. Mais le Gold Saint ne pouvait rien faire à part observer. Il voulut s'approcher pour voir comment aller le Titan mais soudain, une horrible voix malsaine. Le Titan avait retiré ce qui le transpercer, mais une sorte de transformation était en train de s'opérer juste en face du Gold. La voix riait comme jamais alors que Altia pouvait observer la Sôma du Titan fusionner avec sa peau et cette dernière noircir. Une aura sombre et mortelle enveloppait l'endroit et donnait la chair de poule au Saint. Il n'était plus Océanos, ce dernier avait disparu avec la dernière phrase qu'il avait prononcé: "Fuis ou meurs". Cependant, le Saint était paralysé par l'ambiance malsaine, il ne pouvait rien si ce n'est observer la transformation en une sorte de monstre. Des ailes poussaient dans son dos, il n'avait plus rien d'humain... Ce n'était plus le Titan Océanos que Altia avait devant lui, ce n'était plus qu'une de ces créatures des ombres qui voulait sortir de cet endroit...

Soudain, la créature fonça directement sur Altia. Ce dernier eut à peine le temps de lever son bras pour se protéger à l'aide du bouclier mais c'était peine perdu: le Saint fut projeté plusieurs mètres plus loin et ce, malgré la protection offerte par l'arme de la Balance. Le Gold alla s'encastra dans le mur un petit peu plus loin et c'est ensuite une avalanche de coups qui pleut sur le Saint. Il n'était plus humain, c'est certain, sa férocité est à comparer à celle d'un animal et il n'y a pas à chercher plus loin au niveau de l'apparence...


L'assaut cessa alors après une dernière attaque... Altia tomba après cette assaut, il s'était enlevé du mur dans lequel il avait été encastré. Le Saint d'Or tomba à genoux et plusieurs filets de sang tombèrent de son visage. Les dégâts qu'ils avaient subi étaient surtout physique, mais aussi mental de part les visions de mort à laquelle il a été obligé d'assisté... Petit à petit, Altia se remit sur pied. Son sang commencer à couler de sa bouche, mais aussi de sa joue gauche et du haut de sa tête vers la droite. On ne l'avait pas ménagé, mais s'il voulait en sortir vivant, il ne pouvait pas faire de sentiments face à ce qui a prit possession du corps du Titan.

- Tu me veux en casse-croûte ?! Viens me chercher, ma peau est plus chère que tu ne le penses ! Je ne compte pas mourir ici, tu peux toujours rêver ! Tu vas devoir te taper sur le ventre cette fois mon gros !

Juste après ces paroles, Altia utilisa sa vitesse de la lumière pour foncer vers le monstre hybride. Il utilisa alors ses poings, emplit de cosmos lumineux pour frapper. Il enchaîna avec un coup au ventre avant de continuer avec un coup de pied retourner vers la tête et finir avec un enchaînement de droites et de gauches avant de l'envoyer valdinguer avec un dernier coup de pieds. Altia profita de ce léger instant de répit pour charger son cosmos. Encore une fois, il allait utiliser cette attaque...

Getsuga Tenshō (Crocs Lunaire déchirant le Ciel)
(Lumière) Attaque Forte, 30-40 pts de cosmos


+10 pts de dégâts (seulement si 40 cs dépensés)
Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...


Coups Reçu: 40
Coups Paré: /
Coups Donnés: 40(+10) + 5

PV: 167 - 40 = 127
PC: 167 - 45 = 122
PA: 340 - 35 = 305

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Dim 27 Avr 2014 - 16:37

Altia était résistant. Il était parvenu à encaisser tout les coups de la créature. Cependant, cela ne durerait pas longtemps. Que l'humain fasse le fier, il n'était rien d'autre qu'une proie. Une créature faible à genou devant lui, incapable de se relever. Incapable de se relever? Si, Altia se relevait. Et fonçait vers lui, décidé à contre attaquer. Océanos se contenta d'encaisser les coups. Qu'est ce que cette mouche espérait en le frappant à mains nues? Certes la lumière était gênante, mais rien de bien grave. Cependant, la suite fut légèrement plus inquiétante. Altia lança vers lui une lame de lumière dévastatrice. Voila qui allait infliger bien plus de dégâts. Cependant, la créature ne bougea pas. Une peur immense envahi Altia au moment où celui ci lança son coup. Quelque chose de terrifiant se dégageait d'Océanos sans qu'il puisse comprendre quoi. Et le coup qu'il lançait s'affaibli jusqu'à devenir quasi inexistant. Océanos encaissa le reste. Il regarda alors Altia d'un œil féroce.

Qu'est ce donc que cela chevalier? Est ce là toute ta puissance? Cette attaque m'as à peine écorchée. Certes, ta lumière est gênante mais avec une telle faiblesse, tu ne représente pas une menace. Je vais étendre la faible lumière qui t'habite!



Océanos lança alors une rafale de sphères explosives, puis, profitant de la confusion, il déploya ses ailes et s'envola. Le titan était parfaitement invisible et silencieux dans l'obscurité. Altia n'était rien d'autre qu'une proie chassée par un être qui le dépassait largement et la terreur s'emparait de l'esprit d'Altia. Alors que la tension devenait extrême Océanos réapparut derrière Altia, et transperça ce dernier, puis d'un revers l'envoya s'écraser contre le mur de la fosse.

ανείπωτο τρόμο (horreur indicible) : 5 à 40 Cs.

Faisant appel au peur les plus primales de sa proie, Océanos empêche celle ci d'attaquer réellement, faisant retenir involontairement ses coups à cette dernière en lui faisant ressentir un effroi indescriptible qui nourrit Océanos. Peut échanger jusqu'à 10 hp en cosmos et vice versa.

•το ιπτάμενο τρόμου (l'horreur volante) - Élément de mort de 40 Cs.



Océanos déploie des ailes horribles, semblable à celles de démons et s'envole dans les airs. Sa vitesse n'a d'égale alors que son silence, rôdant autour de sa proie, montant la pression et la nervosité du traqué avant de s'abattre sur elle, toutes griffes et crocs déployées.

coups reçus: 50
coups parés: 30
coups donnés: 45 (horreur volante + bonus mort contre lumière)+5=50

hp:200-20-10=170
cosmos:170-30-40+10=110


Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Dim 27 Avr 2014 - 17:36

Un nouveau combat s'était engagé. Mais, ce n'était pas un combat comme les autres. Dans ce combat, Altia risquait une fois de plus sa vie. Il risquait une fois de plus de finir à côté de l'Achéron. Dans ce combat cependant, il n'y avait pas que la vie d'Altia en jeu, il y avait aussi l'avenir de l'humanité si jamais cette créature venait à sortir de cet endroit. Le Gold Saint ne pouvait pas laisser cela se produire, il ne pouvait pas laisser cette créature sortir d'ici !

C'est alors que lorsqu'il attaqua le monstre, il ressentit en lui la peur qui montait de plus en plus. Il ne sait cependant pas pourquoi, mais il l'a sentait monté, sans aucune raison au sens du Saint. Cela devait être cette créature, cela devait être elle qui causait tout cela. Le Getsuga Tenshô perdit donc de sa puissance mais malgré cela, ça réussissait à blesser la créature. Il est donc lui aussi soumis à la même faiblesse que les autres. La créature se pavanait d'ailleurs, un peu trop au goût du Saint, ce dernier pensait avoir tout vu du Saint mais il va vite déchanté car il a encore un atout en réserve que la créature n'a pas encore vu... Cependant, cette dernière ne comptait pas se laisser faire. Elle déploya ses ailes et se réfugia dans la pénombre. Altia ne pensait qu'elle fuyait: elle préparait une nouvelle attaque c'est certain. Altia resta sur ses gardes et cela paya car il réussit à esquiver le nouvelle assaut et à s'éloigner. Néanmoins, il ne remarqua qu'ensuite qu'il avait quand même était blessé par l'attaque. Une nouvelle fois, son sang coulait. Altia ne savait pas s'il allait s'en sortir, mais il allait tout faire pour tuer ou au moins affaiblir la créature afin de peut-être purifier Océanos de ce mauvais esprit. Altia partit alors une nouvelle fois à l'assaut. Se servant cette fois de sa maîtrise du Vent, il créa une sorte de lame ultra-tranchante afin de faire le plus de dégâts possible. Les enchaînements étaient parfait, il faut dire qu'Altia avait plutôt une bonne maîtrise de l'arme. Cependant, les Saints ont le devoir de se battre à mains nues, ce qui signifie pas d'arme. Cette lame disparu rapidement lorsque Altia relâcha son cosmos. Néanmoins, il n'en n'avait pas fini...

- Tu n'es pas au bout de tes surprises avec moi ! Tu penses pouvoir éteindre la Lumière qui brille en moi ? Essayes toujours ! Tu n'es pas prêt d'y arriver ! Soit jugé selon la Loi Des Fées !

Altia mit alors ses deux paumes l'une en face de l'autre avant de concentrer le plus de cosmos de Lumière possible. Il n'y avait aucun doute, son Septième sens allait s'éveiller pour son ultime attaque...

Fairy Law (La Lois des Fées)
(Lumière) Attaque 7e sens, 60 pts de cosmos


70 pts de dégâts (seulement si 60 cs dépensés)
Le Chevalier d'Or de la Balance, étant considérer comme un juge parmi les Saints d'Or, s'apprête à juger son adversaire. Il met ses deux paumes l'une en face de l'autre et compte jusqu'à trois pour laisser une chance à son adversaire de se repentir. S'en suit une vague de lumière impressionnante, détruisant les ténèbres qui peuvent être présent autours d'Altia et annihilant toute vie considérer comme adverse par le Chevalier d'Or.


Coups Reçu: 50
Coups Paré: 20
Coups Donnés: 70 + 5

PV: 127 - 30 = 93
PC: 122 - 20 - 65 = 37
PA: 305 - 30 = 275

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Lun 28 Avr 2014 - 9:25

L'humain était vraiment résistant. Cette fois il ne s'était pas contenté d'encaisser son attaque, mais il l'avait parée. Partiellement certes, mais c'était déjà impressionnant qu'une créature aussi faible ai pu parvenir à cela. L'humain commençait d'ailleurs à en tirer un peu trop de satisfaction. Alors qu'Altia projetait vers lui de multiples lames de vent, la peur s'empara à nouveau du saint et l'attaque n'atteignit même pas sa cible. Le saint clama ensuite qu'il n'était pas prêt d'éteindre la lueur qui brillait en lui. Ce qui tira un ricanement à la créature. Qui cette larve croyait elle impressionner avec de pareilles déclarations? Il allait falloir la remettre à sa place.

Ridicule. Tu n'es même pas capable de surpasser la peur que je déclenche en toi et tu prétend pouvoir me vaincre? C'est absurde. Tu es sur mon territoire et tu es ma proie. N'inverse pas les rôles, humain et contente toi de mourir misérablement.

Altia concentra alors une forte lumière entre ses mains. Sans aucun doutes il s'apprêtait à lancer son ultime attaque. La réponse ne se fit pas attendre. Une vague de lumière balaya Océanos dans un grand cri de douleur. Un instant il fut possible de croire qu'Altia avait réussi, que la créature était vaincue. Jusqu'à ce qu'un ricanement résonna dans le dos d'Altia. Océanos était blessé, le sang coulait et ses ailes étaient lacérées par endroits. Mais il ne semblait pas vraiment diminué par l'attaque.

Ainsi c'est ça ton ultime attaque, chevalier? Si c'est out ce dont tu es capable, alors considère toi comme déjà vaincu. Il est temps pour moi de te montrer ce dont je suis vraiment capable. Lanza del Relámpago.

Une lance de cosmos sombre apparut entre les mains d'Océanos. Celui ci projeta la lance vers Altia tout en s'envola. Le saint ne devait pas tarder à comprendre pourquoi Océanos s'était éloigné. Une explosion titanesque balaya la fosse. Profitant de la confusion, la créature enserra Altia à la gorge à l'aide de sa queue. Des mâchoires apparurent alors sur le corps d'Altia et le mordirent. Une fois que l'atroce maléfice eut cessé, Océanos envoya Altia s'écraser contre une des parois de la fosse. Était ce enfin terminé?

•ανείπωτο τρόμο (horreur indicible) : 5 à 40 Cs.

Faisant appel au peur les plus primales de sa proie, Océanos empêche celle ci d'attaquer réellement, faisant retenir involontairement ses coups à cette dernière en lui faisant ressentir un effroi indescriptible qui nourrit Océanos. Peut échanger jusqu'à 10 hp en cosmos et vice versa.

•μαύρο δάγκωμα (morsure noire) - Élément de mort de 50 Cs. (Spéciale)


Océanos fait preuve d'un maléfice horrible, et tandis qu'il étreint sa proie, son corps tout entier se recouvre de machoîres aux dents noires et acérées avant de mordre à tout va la malheureuse victime. Imparable. La victime est victime d'hémorragie et perd 5 hp par tours pendant 2 tours.


coups reçus: 80
coups parés: 5
coups donnés: 55( morsure noire + avantage mort contre lumière)+5 (Lanza del Relámpago)

hp: 170-75=95
cosmos: 110-5-50=55
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mar 29 Avr 2014 - 15:30

- Je ne prétend pas pouvoir te vaincre... Cependant, je ne prétend pas non plus à vouloir mourir !

Ces paroles résonnèrent dans l'antre, dans cette fosse qui était le lieu où il a passé tant d'années. Il a malheureusement fallu qu'il se réveille et qu'il prenne possession d'Océanos. Altia quant à lui ne l'avait pas vraiment vu venir celle-la. Certes, il n'était pas au maximum de son potentiel mais il y a aussi un fait, c'est que cette créature était elle aussi très puissante. Après la Loi Des Fées et les dégâts qu'elle a pu faire, le Gold pensait être assez tranquille, le temps de récupérer des forces, mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. La lumière fait toujours son office, mais ce monstre est plus puissant qu'il n'y parait. Ainsi il apparut derrière le Gold Saint pour l'envoyer une nouvelle fois valdinguer dans les airs avant d'être arrêté par un mur. Et encore une fois, le Saint se relève, couvert de blessure, ensanglanté et à moitié brisé, mais il se relève pour faire face à ce montre. Arriva alors une nouvelle attaque. Le Saint ne perdit pas de temps et se déplaça à la vitesse de la lumière afin d'esquiver et il a bien fait: une énorme explosion ravage alors la fosse. Il s'en est fallu de peu. Mais Altia n'a aucun répit... La créature prit Altia à la gorge et ce sont de nouvelles souffrances qui se profil. Des mâchoires par dizaines viennent mordre la peau du Saint. Le sang de la Balance d'Or coule à flot, tâchant même la protection sacré de l'ancien bronze. Il fut alors lâché et le Saint n'eut d'autre choix que de rester couché pour le moment. Il ne pouvait pas, son adversaire était trop fort cette fois, il ne peut pas faire face, il est encore trop faible... Pourtant... Pourtant, Altia a toujours cette flamme... Oui, cette flamme qui représente son ardeur et sa rage de vaincre ! Il s'est dit que jamais il ne l'oublierais pour devenir plus fort. Jamais, il ne devrait abandonner car tant qu'il y a un souffle, il y a la vie et il y a l'espoir ! Pensant à tout cela, le Gold Saint ne pouvait faire autrement que de se relevé !

- Je ne suis pas encore mort... Huh, tu me diras que cela ne saurais tarder et je serais peut-être d'accord avec toi sur ce point...Néanmoins... Je ne compte pas te facilité la tâche ! Je ne compte pas abandonner alors viens ! Viens m'affronter !

Faisant alors briller son cosmos dorée, le Gold Saint fonça sur la créature avec toute la puissance qui lui restait. Dans chaque coups qu'il envoyait se trouvait chaque particule de son espoir qu'il avait toujours. Dans chaque coups, il avait l'espoir de le vaincre !

Benizakura, L’Épée des Fées
(Lumière) Attaque Moyenne, 20-30 pts de cosmos
Altia fait apparaître dans ses mains une épée de lumière. Il attaque son adversaire avec et peu tout trancher. Cette épée, appelé Benizakura, dont on raconte qu'autre fois, elle appartenait à un Roi des Fées. C'est aussi une version bien moins puissante du Getsuga Tenshō.


Coups Reçu: 60
Coups Paré: 5
Coups Donnés: 30 + 5

PV: 93 - 55 = 38
PC: 37 - 5 - 30 = 2
PA: 275 - 55 = 225

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1105


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Mar 29 Avr 2014 - 16:02

Il ne prétendait pas le vaincre, mais il ne prétendais pas mourir non plus? Comme c'était ridicule. Ces paroles paraissaient désormais absurdes, maintenant que le saint gisait à ses pieds, mort. Mort? Non, le saint n'était pas encore mort. Il était gravement blessé, affaibli, mais il était toujours vivant. Et prétendait à l'évidence toujours se battre. Ne pas lui faciliter la tache? C'était inutile, il mourrait à son prochain coup. Malgré l'inutilité évidente de ses actions, Altia fonça sur la créature et la harcela de plusieurs coups. La lame de lumière lacéra Océanos. L'attaque ne semblait néanmoins pas faire souffrir la créature. D'un geste, Océanos envoya Altia s'écraser au sol.

Je t'ai dis que c'était inutile. Ta lumière est trop faible pour que tu puisse espérer me vaincre. Bien, il est temps d'en finir désormais. Oh, mais peut être voudrait tu savoir quelque chose avant cela? Il se trouve que ta chère déesse se trouve ici, en ces lieux, en la compagnie du dieu Arès. Tout les deux sont blessés et si les choses se poursuivent à ce rythme, ils périront. Et les autres? Les humains qui avaient été conduits ici? Ils sont tous morts, sans exception. Tout tes compagnons sont morts. Et tu va mourir à ton tour. D'ailleurs je me demande. Peut être irais je m'occuper de ta déesse après ta mort?

Les dernières paroles étaient clairement destinées à désespérer Altia. Le faire gouter à la souffrance et au désespoir avant sa mort. Lui faire sentir son impuissance, en lui exposant la mort de ses compagnon et celle, surement proche, de sa déesse. Qu'il le maudisse autant qu'il le voudrait! C'était terminé. Brusquement, Océanos chargea Altia avec une rapidité impressionnante. L'attaque déchiqueta le corps du saint, éparpillant plusieurs morceaux du corps de la malheureuse proie dans la fosse. Le combat était terminé. Le saint avait connu une mort aussi atroce que brutale et rapide. Océanos regarda alors le cadavre avec un air féroce et commença à dévorer le corps d'Altia.


αιματηρή φορτίο ( la charge sanglante) - Élément ombre de 40 Cs.

Océanos charge avec violence sa proie, et la déchiquete avec une facilité qui n'a d'égale que sa rapidite vertigineuse. Si l'adversaire est victime d'hémorragies, la charge est imparable.

coups reçus: 40
coups parés:0
coups donnés: 40 (charge sanglante, imparable)

hp: 95-40=55
cosmos: 55-40=15
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 2941


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    Dim 4 Mai 2014 - 14:12

Cela n'avait pas suffit... De toute évidence, cela n'avait pas suffit... Océanos ou plutôt la créature qui avait prit la possession du corps du Titan et l'avait transformer en créature difforme. Cette créature avait d'ailleurs été beaucoup plus puissante que le Saint, du bout au bout. Oh oui, Altia en avait pris des raclés au cours de sa jeunesse et lors de son entraînement ou même plus récemment, alors qu'il était déjà un Saint, mais là, cela devait être la pire. Un Gold Saint qui se faisait aussi mal traité... Quel débâcle... Le Saint ne savait plus quoi faire, sa lumière commençait à s'épuiser et Altia n'avait plus d'énergie... C'était la fin...

Il n'y avait plus rien à faire pour le Saint mais histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou, la créature voulait désespéré le Saint: il l'annonce ainsi que Athéna serait avec Arès non loin d'ici et que elle aussi se bat et qu'elle ne devrait pas tarder à mourir elle aussi. Et merde ! Ici c'était vraiment le mot à dire ! Le Saint d'Or ne peut rien faire et la créature atteint son but: faire désespérer Altia. Cependant, ce genre de situation, il l'a déjà vécu. Il a déjà vécu ce genre de situation et il a appris à faire confiance à ses compagnons apprit à se décharger aussi sur ces frères d'armes si lui-même ne pouvait rien faire de plus. Athéna s'en sortira, il a confiance en elle comme il a confiance en ses compagnons. Lui, ne pouvait rien faire de plus... Alors que la créature chargea Altia, ce dernier esquissa un sourire...

- ... C'est la fin pour moi, mais vous ne vaincrez jamais les Saints et encore moins Athéna. Sous-estime les et tu le regretteras jusqu'à la fin de ton existence...

Un dernier rire pour la route avant de pousser son dernier souffle... Le cosmos de la Balance d'Or venait de s'éteindre...

 Arrow  L'Achéron

Coups Reçu: 40
Coups Paré: /
Coups Donnés: /

PV: 38 - 40 = -2
PC: 2
PA: 225 - 40 = 185

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les ténèbres, personne ne vous entend...
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Dans l'espace, personne ne vous entendra tirer [Libre/Nyla Lirantch]
» [A.C]Personne ne vous entendra crier Liriel,Luna,Deril,Saphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents-