Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Happy Ending ! ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2078


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Happy Ending ! ... ou pas   Lun 24 Fév 2014 - 17:26

 Je suivis le mystérieux individu qui me faisait face, sans dire un mot. La petite marche qu'il me fit faire s'effectua donc en silence. Rien ne semblait vraiment avoir changé par ici, comparé à ma précédente incursion. Tout était toujours si morose, si gris. Tout était toujours si triste. Rien de nouveau donc, hormis peut être le nouveau ''passeur'' du moins, j'ignorais si il s'agissait vraiment de l'un d'eux et si je pouvais vraiment le qualifier de la sorte. Même si en tout cas, il était certain qu'il allait me faire traverser. Mmmm il semblerait en tout cas. Je me demandais toutefois pourquoi ce n'était pas l'étrange créature ailée de la dernière fois, qui m'était apparu cette fois-ci. Non pas que cela apporte réellement une grande différence, mais je me posais juste la question. Peut être était-ce que cela m'aurait davantage rassuré de voir à nouveau un visage ''familier'' sur ces mornes contrées. Moi qui pensait qu'en mourant je tomberais inlassablement sur les mêmes personnes et sur le même ''rite'' d'entrée, je me trompais. Rien que cette fois-ci j'avais fais la rencontre de la ''Faucheuse'' mais également d'un autre ''passeur''. Est ce que cela changeait à chaque fois et que si j'avais la chance de m'en sortir encore une fois, sans l'aide du dénommé Kazuki en revanche, je croiserais la route d'autres créatures régissant la vie sur Terre... ?

   Jetant un coup d'oeil à mon compagnon de fortune, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là. A priori, en se basant sur sa longue faux et le peu d'armure qui le couvrait, il semblait être un garde d'Hadès, rien à voir avec les créatures surnaturelles qui m'avaient tenus compagnie jusqu'alors. Si tel était bien le cas, pour quelles raisons s'était il retrouvé à exécuter ce genre de tâches de bas étages ? Je ne pouvais pas vraiment le savoir mais au vue du caractère que je semblais avoir perçu chez lui, cela ne m'étonnait pas tant que ça à vrai dire. Quel triste sort. Le Seigneur Hadès ne devait sûrement pas toujours être tendre envers ses soldats. J'avais eu l'immense honneur de rejoindre les rangs d'Athéna, là au moins il était certain qu'il n'y avait pas de traitement de faveurs de la sorte. M'enfin bon, allez encore un peu de patience et je te relèverais de tes fonctions. A moins que d'autres arrivants n'attendent aussi sur la rive à leur tour...


Dernière édition par Kurayami le Mar 25 Fév 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Lun 24 Fév 2014 - 20:56

Lame brandit sur le saint. Le soldat d'Hadès acquiesça un sourire malsain avant de se raviser. Sa tâche et son rôle au bord de l'Achéron n'est plus de son ressort et il le sait. D'un mouvement de recul, il abaissa sa faux et sans mot dire, il se retourna et quitta les lieux sans donné d'explication à Kurayami. Ce dernier n'a plus qu'à patienter et nourrir l'espoir que Néfertis puisse venir à lui avant qu'il ne succombe aux plaintes et aux cris de paniques des quelques âmes errantes qui patientent eux aussi la venu du passeur de l'Acheron. Pour autant, Nefertis naviguait encore et encore sur les eaux morbides et lugubres de l'Acheron.

Les plaintes et gémissements des morts n'étaient plus que des bruits banals au possible pour elle, semblable au clapotis de l'eau. Cela faisait des lustres, et c'était le cas de le dire, qu'elle faisait l'aller retour entre les rives où les morts damnés l'attendaient et le tribunal où ces pêcheurs allaient être condamnés pour leurs pêchés. Pas un innocent ne pouvait être présent, et donc l'ange de la Mort était en un sens condamné à croiser des pêcheurs, des meurtriers et consorts. Tout cela n'était plus que son quotidien et pourtant, il arrivait parfois qu'il y ait des "invités" pour le moins étonnant.

Elle n'était pas encore sortie de la brume maléfique et sinistre qui recouvrait l'Achéron qu'elle ressentait la présence d'un nouveau venu qui n'avait rien de commun avec les pauvres âmes déchues habituelles. Elle vint se poser au bord de la rive et en descendit en déployant majestueusement ses ailes d'une noirceur incroyablement scintillante mais qui ne faisait passer aucune lumière. Les yeux de l'ange noir s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux du serviteur d'Athéna.

Oh ! Mais qu'avons-nous là ! Ma sombre mémoire ne se trompe jamais et quelle surprenante surprise de voir un si jeune chevalier de l'espoir sur les bords de l'Achéron. Le temps passe et certaines choses ne changent jamais, mais je te serais gré d'embarquer afin que tu sois jugé pour les actes accomplis durant ton existence ! Mon unique tâche et de te conduire jusqu'à la première prison où la suite dépendra de ta seul et unique initiative.

Le ton de Nefertis était pour le moins détaché. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière, qu'elle allait devoir escorter un guerrier. Elle ne cherchait même plus à savoir ce qu'il se passait exactement sur la surface. Elle se contenta d'inviter le nouveau venu à monter sur sa barque, faisant taire les protestations des autres pêcheurs qui attendaient leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2078


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Mar 25 Fév 2014 - 19:17


   Contrairement à ce que je pensais d'abord, ce n'était pas le soldat qui allait me faire traverser. Mais alors... Quel était le but de sa présence ici ? Il était apparu, m'avait frappé à la tête avec sa faux pour me faire peur, m'avait fait faire un insignifiant petit bout de chemin, en me faisant venir jusqu'ici et maintenant quoi ? Etait-ce simplement par pure ennui et pour se divertir un peu qu'il était venu à moi ? Si c'était le cas, alors c'était encore pire que ce que je pensais. Malmener les âmes errantes, me faire croire que c'était lui qu'il fallait que je suive, qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de drôle à si cela ? Il m'exaspéra plus qu'autre chose surtout lorsqu'il s'en alla finalement sans dire un mot me laissant là, seul et hébété..

   Je n'eus pas à attendre bien longtemps suite à son départ notamment. Me grattant la tête, je vis arriver l'ange aux longues ailes noires que j'avais vu la dernière fois et dont j'attendais initialement la venue. Est ce que le sbire d'Hadès de bas étage avait tout simplement pris la fuite en sachant que cette créature, le véritable ''passeur'' des âmes damnés était en chemin ? C'était risible, à tel point que cela m'arracha un fin sourire.

  La nouvelle venue accosta sa barque tandis qu'elle m'invita à son bord, me prévenant par la même occasion des prochaines étapes qui suivront. Choses dont j'avais déjà à mon grand dam pris connaissance à moins que cela n'ait changé entre temps. Elle souligna tout de même le fait que c'était une surprise pour elle de croiser la route d'un si jeune chevalier de l'espoir sur ses rives... Pourtant, il semblait logique que ce soit principalement de jeunes Saints inexpérimentés qui perdent la vie non ? Mais puisqu'elle le disait, alors je ne le contesterais pas, elle connaissait sûrement mieux sa fonction que moi. Acquiesçant à ses propos, je pris donc place à bord, et me laissa emporter...

   1ère Prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Ending ! ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Dans une autre vie, tu es mon happy ending [PV MEE]
» Theo ? If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
» no happy ending (maggie)
» Morgan + no hope no love no glory no happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-